Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FINALE CDM 2014: Allemagne VS Argentine !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frieda,

Certes, mais le Macdo d'Aloha y est pour quelque chose aussi.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

• ouffffff !!!! ce truc de baballe est fini !!!

on est tranquille pour 4 ans

quoi ???

....
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• les bresiliens n aiment pas les argentins !
        Justement c'est bien que ca soit l’Allemagne qui gagne, ainsi il y aura pas de conflit entre les deux voisins ennemis, ils sont à égalité d'avoir été éliminé
        Et puis 2eme place et 4eme c'est pas mal non plus oeilfermé

bien sur la 1ere c le top !!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

• on est tranquille pour 4 ans
          dans 2 ans les J.O d'été au Brésil
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• ...bouh a3liya, un match dure 90°, donc c'est kif kif...pour moi l'Argentine a bien joué....oeilfermé
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Mais c'est les feux du 14 juillet
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• les JO j'aime bien
                c'est du sport ...

hannn je vais me faire huer ...
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Justement c'est bien que ca soit l’Allemagne qui gagne, ainsi il y aura pas de conflit entre les deux voisins ennemis, ils sont à égalité d'avoir été éliminé
                  sauf que les samba ont prit 7.1 et les tango ont prit 1.0 ...tiens jvais mettre au tango

Commentaire

• Kjoy, les prochains seront aussi au Bresil !

El familia, c est US et les bresiliens n aiment pas les gringos
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

• bsr fella

bouh a3liya, un match dure 90°, donc c'est kif kif...pour moi l'Argentine a bien joué....
                      mouais bien sur

Commentaire

• تحكم الارجنتين إمرأة … وتحكم ألمانيا إمرأة … وكأس العالم في دولة تحكمها امرأة ايضاً !

Commentaire

• ...bouh a3liya, un match dure 90°, donc c'est kif kif...pour moi l'Argentine a bien joué....
                          Sah ih ! fella a raison. Il faut faire pression sur la FIFA pour changer de réglement: l'équipe qui marque dans les prolongations, c'est elle qui doit se faire éliminer. Le football c'est 90 mn !!!!!!!!!!

El familia, c est US et les bresiliens n aiment pas les gringos
                          Voilà oui, je suis plus convaincu comme ça. Le Macdo a sa part de responsabilité.
                          Dernière modification par elfamilia, 14 juillet 2014, 00h15.
                          Socrate.

Commentaire

• ...Yatik essa7a Elfamilia, enfin une personne qui me comprendoeilfermé
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• fella,

i wellah ! on va commencer par appliquer ça avec le NAHD au satade Zioui, puis ça viendra pour le monde.
                              Socrate.

Commentaire

• Victoire méritée de l'Allemagne même si l'Argentine était en mesure de gagner le match si Messi s'était surpassé. L'Argentine dépend un peu trop de Messi et ce dernier n'était pas vraiment à la hauteur pendant ce match.

Dommage que la victoire n'a pas été argentine car l'Argentine, qui se porte mal économiquement, avait plus besoin de la joie de la victoire que l'Allemagne qui se porte bien économiquement et pouvait digérer la défaite!

Mais les Argentins peuvent être fiers de leur prestation. Etre vice champion du monde est un statut très honorable.

Commentaire

Chargement...
                                X