Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FINALE CDM 2014: Allemagne VS Argentine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aurais tant voulu voir ce trophée échoir aux Argentins , hélas ... en dépit de la défaite amère , il faut dire bravo à cette équipe d'Allemagne qui a été plus chanceuse que son homologue d'Argentine ...
    Ceci dit , je persiste et signe que l'équipe d'Allemagne est une machine qui dévore des kilomètres de gazon , pratiquant un football sobre et insipide ... La preuve ? le championnat d'Allemagne est le moins attractif , et le moins médiatisé d'Europe ! Par contre , les championnats d'Espagne, d'Italie, d'Angleterre , du Portugal et de la Hollande sont plus captivants du point de vue spectacle ...
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • Yeaaaaaaaaaaaaah !! je suis content pour l'Allemagne !!!

      Ils méritent amplement cette coupe du monde !!

      Commentaire


      • Téno

        Et dire que je t'avais proposé de jouer..et faire carrière en Allemangne oeilfermé

        Commentaire


        • cette victoire allemande rehausse la performance remarquable de votre équipe lors de ce mondial, on dit d'ailleurs que les argentins ce sont inspirés de l'équipe algérienne pour la finale
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • ROLLON
            cette victoire allemande rehausse la performance remarquable de votre équipe lors de ce mondial, on dit d'ailleurs que les argentins ce sont inspirés de l'équipe algérienne pour la finale
            c'est évident que l'Argentine s'est inspirée de l'Algérie. les deux latéraux ont renforcé le milieu de terrain, et les ailiers ont joué bas. dommage que messi n'a pas joué le jeu, non seulement il n'a rien fait offensivement mais défensivement aussi, il marchait sur le terrain. et dommage que vahid n'a pas fait confiance à notre messi à nous brahimi, on aurait battu les allemands.

            Commentaire


            • Envoyé par capo
              Téno

              Et dire que je t'avais proposé de jouer..et faire carrière en Allemangne
              haha capo
              j'aurai dû suivre tes conseils !!

              Commentaire


              • l'argentine dépends trop de messi a mon avis et il était hors champ hier ,il faisait meme pas l'effort de defendre quand la balle est perdu,di maria a bcp manquè aussi a cette equipe d'argentine ,cette coupe du monde a ete a mon avis riche et avec bcp de charme si je peux dire ,une coupe du monde d'abord de gardiens de buts avec une prestation et peut etre une fin inattendue pour deux legendes a ce poste cassillas et buffon,et la confirmation de gardiens nouveaux comme romero,navas su costa rica qui est a mon avis est le meilleur gardien,ochoa du mexique ,howard des USA et bien sur notre mbolhi ,les belles surprises comme l'algerie,le chili,le costa rica,la colombie qui nous ont gratifiè d'un jeu seduisant en bousculant meme les favoris ,les deceptions comme le bresil,l'espagne,l'italie ,l’Angleterre,la cote d'ivoire,le ghana ,le retour en premier plan des argentins et la confirmation des allemands qui ont deja seduit le monde par leur jeu en 2010 et aussi ce petit qq chose qui manque toujours a la selection batave pour remporter un titre mondial

                Commentaire


                • j'arrive même pas a comprendre comment certains ont pu voter pour la victoire de l'argentine,et le réalisme allemand vous en faite quoioeilfermé

                  Commentaire


                  • Réalisme mon c...!
                    Et l'histoire d'amour entre le sport Allemand et le dopage tu en fais quoi?

                    On attend d'ailleurs les résultats du contôle anti dopage ( s'il y en a eu) sur l'équipe vainqueur de la coupe du monde.

                    Car pour moins que ça Maradona été suspendu de la coupe du monde de 94 pour cause de dopage.
                    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                    Commentaire


                    • Réalisme allemand , Cattenacio italien, joueurs d'équipe latine forcément tous très techniques ....

                      c'est pas toujours vrai et y a eu des évolutions .


                      L'Allemagne a déjà été faible (de 1996 a 2008) . Même en 2002 en Coree c'était un concours de circonstances ( Corée en demi finale ,élimination d'Espagne, Portugal etc) et la finale était déjà un exploit pour une équipe jeune mais 3 fois plus faible que l'actuelle)
                      En Allemagne , l'accession a la finale de 2002 était un aboutissement non prevu

                      2 si on prend par exemple un Viera de l'équipe de France, formé en Italie .... Désolé mais techniquement il était moins fort que Sammer et aussi que Schweinsteiger . Rien qu'en frappe de balle ..y a pas photo !

                      3 question réalisme ... Italiens ou Brésiliens n'ont historiquement rien a envier aux Allemands

                      4 Mais cette génération allemande de 2009- 2010 est franchement exceptionnelle ( malgré les 65 minutes moyennes en finale notamment des 2 milieux offensifs Kroos ( brillant jusqu'a la finale -3 maladresses dont une grave) et Ozil (des difficultés jusqu'à la 65 eme minutes )...ce qui en dit long sur la qualité de défense Argentine et de l'importance de Khedira derrière les 2
                      Offensifs et aux côtes de Schweinsteiger ) . Sur l'ensemble de la coupe , l'Allemagne méritait le titre ..juste confirmation du beau parcours en 2010
                      Dernière modification par Sioux foughali, 16 juillet 2014, 00h25.

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous

                        mes pronostiques ont été une vrai catastrophe
                        zut l'Allemagne a gagné
                        et en plus c'est une première sur les terre de l'Amérique Latine
                        pour ce qui est du Brésil
                        j'ai rien compris
                        mais qu'est ce qui leurs arrivent
                        une humiliation total et sur leurs terre
                        une surprise dans ce Mondiale
                        L'Algérie
                        leGhana
                        l'Australie
                        la Belgique
                        de grande performence
                        conclusion un très bon mondiale 2014
                        Dernière modification par fadwasoussya, 16 juillet 2014, 10h47.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X