Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FINALE CDM 2014: Allemagne VS Argentine !
Réduire
X
-
C est de la folie ici : j entends les klaxons et les chants, les feux d artifices ne s arretent pas !
Et Merkel est retournée dans les vestiaires , la coquine
Voilà c est finit : RDv dans 4 ans en Russie et souhaitons que l Algérie arrive en finale !Dernière modification par Frieda, 14 juillet 2014, 00h56.Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Manschaft hast gemacht ! Weltmeisterschaft
bravo à L'Argentine en première mi temps
Sinon j'aurais bien aimé que l'Allemagne marque par Kroos une des 2 fois où il a tire sur une passe d'Ozil ( la première était somptueuse) . Les 2 se sont un peu repris en 2ème mi temps mais ils ont eu du mal globalement
Sinon j'avais parlé d'une possible entrée de Gotze Vif , technique ... Ça s'est produit et c'est finalement lui qui a libéré l'Allemagne de magnifique manière . Beau scénario pour Gotze
Wunderbar !Dernière modification par Sioux foughali, 14 juillet 2014, 01h32.
Commentaire
-
Argentine vs Allemagne
Finale du Mondial Brésilien 2014
Score aprés prolongation : 1 à 0 faveur Allemagne
But de Gudze à la 115 e mn !!
L'Allemagne championne du monde pour la 4e fois.
L'Argentine n'a pas démérité et aura certainement beaucoup de regrets sur les occasions ratées de Higuain en 1er mi temps et Palacio dans les prolongations.
Messi sur lequel reposait les espoirs des Argentins a été plutôt quelconque lors de cette confrontation et on ne comprend pas sur quels critéres la FIFA de Blatter lui a attribué le trophée de meilleur joueur de cette Coupe du Monde .
Le foot ball a finalement repris ses droits : c'est l'équipe la plus forte du tournoi qui a gagné .
Bravo aux allemands !
Et vivement ....Moscou en 2018 !
Commentaire
-
si Kroos avait marqué sur la passe d'Ozil en première mi temps , il aurait peut être été élu meilleur joueur .
Schweinsteiger pouvait aussi être élu
Quant à Muller , il a été bien enserré en finale... Son élection passait par un but obligatoirement .
Soit , c'est Messi ... Et l'Allemagne est championne du mondeDernière modification par Sioux foughali, 14 juillet 2014, 02h35.
Commentaire
-
Oui c'etait une facon de ne pas tous donner aux allemandssi Kroos avait marqué sur la passe d'Ozil en première mi temps , il aurait peut être élu meilleur joueur .
Schweinsteiger pouvait aussi être élu
Quant à Muller , il a été bien enserré en finale... Son élection passait par un but obligatoirement .
Soir , c'est Messi ... Et l'Allemagne est championne du monde
un équilibre trompeur. En tout cas Messi ne le mérite pas!
Dernière modification par Ichweiter, 14 juillet 2014, 02h04.
Commentaire
-
slt
saha ftorkom,
elfamillia : exactement khouya , on diré ke c l'Algérie ki été entrain de jouer, en plus la ressemblance entre les 2 matchs : higuain ki rate un but et marque un but en position de hors jeu en première mi temps comme ct le cas pour notre slimani
Félicitations à l'Allemagne c une grande nation de foot mondial, et cette génération mérité bien une coupe du monde, ils été les plus forts tout simplement...
Pour l'Argentine, Messi avait le visage triste au début du match , d'habitude il a l'air joyeux, on diré ke ses pensées sont ailleurs, meme quand il veut se donner a fond il y arrive pas, je pense kil est malade dans les 2 derniers matchs...mais bravo à l'équipe dans l'ensemble ils auré pu gagner aussi...comme le dit si bien Nassim etre vice champion aussi est honorable.
Commentaire
-
C'est vrai, outmind,
J'ai pensé aussi au but hors-jeu de Slimani quand Higuain était pris aussi dans le hors-jeu. Les physionomies des deux matchs se ressemblent assez, avec une Argentine plus percutante tout de même, mais dont la finition lui faisait défaut.
Je pense que c'est en toute logique que le Mannschaft remporte cette coupe du monde. C'est un groupe qui joue ensemble depuis un certain moment déjà. Quand je pense qu'en 90 ans d'existence, cette équipe n'a eu que 10 entraîneurs... C'est tout simplement impressionnant. Voilà les gens qui connaissent la valeur de la stabilité."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire

:22:
Commentaire