Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Brésil VS Hollande !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je me fiche que l'arbitre soit Algérien, Suédois ou autre. Je parle du niveau de l'arbitre qui n'est pas à la hauteur d'une demi-finale de coupe du monde. Ne viens pas y mêler la guéguerre Algérie - Maroc. On parle de foot là.

    Commentaire


    • #47
      Penalty ou coup franc , y avait rouge et Brésil jouant à 10 = Hollande 3 ou 4 buts et Brésil 0 ou 1

      Commentaire


      • #48
        oui c'est ça , on vous connait trop
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #49
          Toutefacon l'arbitrage au mondial à été zéro du début à la fin... pas un arbitre à été compétant,
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #50
            ACAPULCO tu a quel age stp ? parce que la tu deviens agaçant.

            Commentaire


            • #51
              vous vous acharnez sur tout ce qui est Algérien , y en a marre, en tout cas au maroc vous n'avez pas un haimoudi , et vous ne l'aurez jamais ,ça c'est sur
              Dernière modification par ACAPULCO, 12 juillet 2014, 22h45.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #52
                Nuits bleue

                Non , l'arbitrage s'est nettement amélioré après quelques soucis en poules ( Brésil-Croatie, Nigeria -Bosnie, France-Nigeria entre autres ( arbitrage pourri) surtout les 2 derniers matchs cités
                Dernière modification par Sioux foughali, 12 juillet 2014, 22h48.

                Commentaire


                • #53
                  on est peut etre concentré sur l'arbitrage sur ce match, parcequ'on veut un bon arbitrage pour M.HAIMOUDI mais pas de chance, il rate complétement son match.. deuxieme mi temps pire que la première :/

                  Commentaire


                  • #54
                    4-0 oeilfermé




                    il est temps de fermer boutique !!
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #55
                      Non il n'a rien raté haimoudi , arrêtez votre jalousie
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est le brésil qui a été faible et non haimoudi; cette génération de brésiliens n'est pas douée comme celles des années 1970/1980/1990
                        Dernière modification par ACAPULCO, 12 juillet 2014, 22h58.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #57
                          Hannachi, le président de la JSK va acheter 4 ou 5 joueurs brésiliens .

                          période des soldes

                          Commentaire


                          • #58
                            il aurait mieux fait de mettre le rouge pour Tiago Silva lors du Coup franc / penalty ....même si ça faisait que 5 minutes de jouées .

                            Mais c'est certain ... Peu d'arbitres auraient osé . ...Voilà d'où vient le trouble de l'arbitre par la suite

                            Commentaire


                            • #59
                              3.0 le bresil sort par la petite porte

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonsoir Sioux foughali

                                j'ai grandis entre un père et deux frères complément accros au foot.. j'ai été obligée de suivre le rythme !

                                Pour moi ce mondial question arbitre, ça été un fiasco du coté arbitrage, leur but étaient de sortir un maximum de carton !
                                Faut dire que le foot c'est devenu de la vraie comédie, pour un rien ils tombent ils se couchent, cherchent le penalty ou le carton jaune...
                                Alors normal que cette tranche d'arbitre au mondial, ils se sont complément raté question arbitrage, ils étaient façon de dire dépassés, hors jeux, ils était pas partiales ...

                                Apres chacun voit ça comme il le sens
                                moi suis qu'une nana qui adore le foot et c'est pas pour être chauvine , car je le suis pour rien au monde, il y à pas eut de vrai foot, du vrai jeux, spectacle comme il fut un temps ....SAUF le match de nos fennecs VS Allemagne, ils se sont battus jusqu'à la fin , le reste était juste du grand spectacle avec leurs bobos fictifs à la recherche de pénalty ....



                                ps: la prime de la fifa est bonne, ça justifie beaucoup je pense... le temps du vrai foot pour le vrai jeux est révolu, aujourd’hui c'est le chèque et le grand cinéma sur le terrain qui amuse !!oeilfermé
                                Dernière modification par Nuit_Bleue, 12 juillet 2014, 23h02.
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X