Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Brésil VS Hollande !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Scootie

    ils ne boivent que du coca zero
    ils ont effectivement du mal à s'en décoller
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #77
      J'étais pour les pays-bas et ils ont marqué trois buts !
      J'aurai souhaité une finale Deutschland-Niederland. Dommage !

      Commentaire


      • #78
        il l'a assommé avec un 2-0 c'est deja beaucoup
        Pas du tout, c'est la hollande qui était trop forte , faut pas être chauvin à ce point
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #79
          J'aurai souhaité une finale Deutschland-Niederland. Dommage !
          Moi aussi ! mais bon , c'est sa la beauté du football, l’imprévisibilité !

          Commentaire


          • #80
            il y a quand meme eu un algérien en demi finale de coupe du monde

            Commentaire


            • #81
              La victoire des hollandais ne souffres d'aucune contestation a mon avis ,pour haimoudi ,il y'avait pas penalty mais coup franc et carton rouge car c le meme reglement qui s'applique de la premiere juska la derniere minute et pour le 2eme but c la responsabilite du juge de touche mais en gros c pas une bonne prestation de sa part surtt qu'il a fait un sans faute ds ce mondial

              Commentaire


              • #82
                comparé à d'autres on peut dire qu'il a limité la casse, moi je dirai plutot...
                mais de toute façon c un juste retour des choses, le brésil a été avantagé durant certains matchs au début, et sans ça je pense meme pas qu'il serait arrivé en demi finale.....

                Commentaire


                • #83
                  je pense que l'arbitre n'a pas voulu tuer le match dés le début en sortant un carton rouge , ce n'est pas pour me déplaire car je n'apprécie pas l'arbitrage implacable qui réagit comme un logiciel de robot sans lecture du jeu et de l'enjeu.

                  la victoire des pays bas est nette et sans bavure , c'est le brésil qui aurait du quitter le mondial dés les éliminatoires car il n'avait pas le niveau à contrario du chili qui méritait une place en demi finale.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #84
                    Franchement le chili, le costa rica, le ghana, l'australie, méritent de jouer les 1/2 finale
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X