Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surf : Taghazout MAROC, parmi les 3 meilleures destinations au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

    Commentaire


    • #17
      Code HTML:
      Bssahtkoum Taghazout
      le souss est la ferme agricole du maroc , elle ravitaille les 4 coins du monde
      2 ports 2 aeroport..
      la 1ère station balnéaire du Maroc
      port de peche d'essaouira
      etc..

      gallek saidia

      Commentaire


      • #18
        le souss est la ferme agricole du maroc , elle ravitaille les 4 coins du monde
        2 ports 2 aeroport..
        la 1ère station balnéaire du Maroc
        port de peche d'essaouira
        etc..

        gallek saidia
        ma goulthalekch nta ghi koune hani....

        Commentaire


        • #19
          C'est de la bombe le maroc les filles sont magnifiques je vais y retourner tiens. Je vais surfer un peu

          Commentaire


          • #20
            les petites françaises sont bonasses aussi...

            et surtout faciles...

            Commentaire


            • #21
              Over : à mort :-) <3

              Pour la facilité c'est fini ce temps la. Les maghrébines les ont détrôné fait un test si tu ne le crois pas. Evidemment je ne généralise pas.

              Commentaire


              • #22
                mais non, jamais...

                Commentaire


                • #23
                  Mais si je t'assure demande aux africains

                  Commentaire


                  • #24
                    pourquoi je vais demander?

                    je connais les deux, et les bonnasses petite fromage qui pue et les couscous royal ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Les françaises ne pu pas over, la preuve que tu en as jamais rencontré. Sinon je trouve que tu te vante un peu. De toute façon derriére un écran on peut dire ce qu'on veux. Moi dés fois je fais croire au forumistes que j'ai eu mille conquêtes et les gens me croient. Tu veux faire pareil sans doute?

                      Commentaire


                      • #26
                        Les françaises ne pu pas over, la preuve que tu en as jamais rencontré.
                        j'ai pas dis qu'elles puent, vous êtes surnommés, vous les francais, les fromages qui puent...

                        et ne me dis pas que toute les françaises ne puent pas

                        Sinon je trouve que tu te vante un peu.
                        pas du tout, je les trouves bonasses et facile d'accés, c'est tout...


                        De toute façon derriére un écran on peut dire ce qu'on veux. Moi dés fois je fais croire au forumistes que j'ai eu mille conquêtes et les gens me croient. Tu veux faire pareil sans doute?

                        je suis pas comme toi , hamdollah...

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous savez comment vous êtes surnommé vous en france? Je préfère me taire. Pour la puanteur bah écoute je dirais que si tu as connu des françaises qui sentent mauvais bah écoute.... tu n'a pas le nif voila tout. et pour info en france nous avons des salles de bain nous ne nous lavons pas avec un sceau. :'-)
                          Évidemment que tu n'est pas comme moi. Sa se voit. Je n'ai jamais rencontré des femmes qui sentent mauvais. Merci de ne pas t'associer à moi. C'est un message homoristique au cas ou l'un d'entre vous voudrais appuyer sur le boutons rouge pour me balancer. Har..? Je rigole avec mon pote over :-)

                          Commentaire


                          • #28
                            Vous savez comment vous êtes surnommé vous en france?
                            m'en fous...

                            Je préfère me taire.
                            vas y balance...

                            Pour la puanteur bah écoute je dirais que si tu as connu des françaises qui sentent mauvais bah écoute.... tu n'a pas le nif voila tout.
                            j'ai pas dis que j'en ai rencontré, j'ai dis qu'il y en a ...

                            et pour info en france nous avons des salles de bain nous ne nous lavons pas avec un sceau. :'-)

                            sérieux ??? ca c'est une avancée

                            Évidemment que tu n'est pas comme moi. Sa se voit. Je n'ai jamais rencontré des femmes qui sentent mauvais. Merci de ne pas t'associer à moi.
                            évidement....

                            C'est un message homoristique au cas ou l'un d'entre vous voudrais appuyer sur le boutons rouge pour me balancer. Har..? Je rigole avec mon pote over :-)

                            on rigole certes..mais on est pas potes oeilfermé oeilfermé

                            Commentaire


                            • #29
                              Juste une précision les fautes d'orthographe c'est pour vous apprendre en vous laissant me corriger. C'est pas la peine de se sentir pousser des ailes... tu seras comme moi et crédible si un jour tu as les papiers. Là pas de soucis je te prendrais au sérieux. Je ne peux pas dire les noms d'oiseaux avec lesquels ont vous qualifie ici en France. C'est trop dur et ça ne m'interésse (<== fait toi plaisir corrige moi) pas. Tu veux pas être mon pote? Je peux savoir pourquoi? Si c'est parce que tu sens que tu ne seras pas à la hauteur je comprends. :-)

                              Commentaire


                              • #30
                                Juste une précision les fautes d'orthographe c'est pour vous apprendre en vous laissant me corriger.
                                chkoun daha fik a le7rira nhar l'aid

                                C'est pas la peine de se sentir pousser des ailes... tu seras comme moi et crédible si un jour tu as les papiers.
                                petit complexé va...

                                Là pas de soucis je te prendrais au sérieux.
                                t'es pas obligé..

                                Je ne peux pas dire les noms d'oiseaux avec lesquels ont vous qualifie ici en France. C'est trop dur et ça ne m'interésse (<== fait toi plaisir corrige moi) pas.
                                on sait tous que vous êtes de minables racistes...
                                la risée de l’Europe..

                                Tu veux pas être mon pote? Je peux savoir pourquoi? Si c'est parce que tu sens que tu ne seras pas à la hauteur je comprends. :-)
                                y a qu'un fromage qui pue pour sortir ce genre de sottises


                                sans rancunes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X