C'est relatif ce que tu dis sur les français racistes. Demande aux africains du maghreb si ils se sentent à l'aise dans ce genre de pays. :-) pour le reste de ton message j'estime que je ne devrais pas me mettre à ton niveau je suis bien trop noble pour ça. En plus il n'y a rien à dire. Et je n'ai jamais compris les gens qui critique la france mais qui rêveraient d'y venir quitte à traverser à la nage la méditerranée. N'est ce pas? Wahdél 3afrite
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Surf : Taghazout MAROC, parmi les 3 meilleures destinations au monde
Réduire
X
-
des racistes aussi les maghrébins..C'est relatif ce que tu dis sur les français racistes. Demande aux africains du maghreb si ils se sentent à l'aise dans ce genre de pays.
koul machkour mag3ourpour le reste de ton message j'estime que je ne devrais pas me mettre à ton niveau je suis bien trop noble pour ça.
moi non plus, je comprend pas comment arrivent ils à rêver d'aller dans un pays aussi pourri que la France...Et je n'ai jamais compris les gens qui critique la france mais qui rêveraient d'y venir quitte à traverser à la nage la méditerranée. N'est ce pas?
Wahdél 3afrite
mbeled m3a rassek
Commentaire
-
Ptdr tu sais que je rigole bien à tes messages over. Toi au moins tu m'a compris. Les maghrébins croient que en france tout leur sera servi sur un plateau. Di pti prince. C'est pour ça ils veulent tous venir. Et faut être honnête en algérie y'a beaucoup de soucis aussi. C'est pas pour rien que les kabyles veulent l'indépendance day et donnent des prénoms comme le miens à leur gosses
Commentaire
-
Salam Maghebin 75
lTu as constaté si tu passe la route qui mène à Taghazoute souss est la ferme agricole du maroc , elle ravitaille les 4 coins du monde
2 ports 2 aeroport..
la 1ère station balnéaire du Maroc
port de peche d'essaouira
etc..
Le chantier incroyable
Taghazout Bay
Commentaire
-
Kenvinmuslim
MerciC'est vraiment un super pays. Les gens sont formidables le paysage superbe la nourriture à couper le souffle... il y a des gros raté mais la base est bonne. Les filles marocaines sont absolument sublimes. J'aime trop. Paysage est super fadawa. Tu est souss? Cheulha? Sa veux dire quoi akiyaw?
Oui je suis Soussisa
Du sang Chleuh coule dans mes veines
AKIWAY aucune idée
achelhi y mik y mik
Commentaire


Commentaire