Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ebola: Le Maroc demande le report de la CAN 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la caf a le droit de refuser...elle doit trouver un pays qui accepte d'organiser cette caf tout simplement et puis c'est tout ....le Maroc a pris en compte les recommandations de l'organisation mondial de la santé et c'est ca le plus important...si c'etait en Europe, la question ne se poserait même pas.
    il y a un peu d'argent en jeu certes...mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.
    risquer des vies humaines pour une compétition de foot...c'est pas très intelligent à mon avis.

Commentaire

Tanpis si il y a risque de sanction sur l'EN du Maroc style : 5 ans privé de toute compétition africaine !
      La santé passe avant toute chose !!

Depuis quand les africains se soucient du bien être de la population , tout ce qui les intéressent c'est l'argent, et bien évidemment les revenu de cette CAN !
      Dernière modification par tenebre, 13 octobre 2014, 10h41.

Commentaire

Que c'est mimi.
        Tous les Marocains comme un seul homme derrière leu gouvernement.

Unanimisme vraiment charmant.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi

Est ce qu'on peut donner notre avis sur le forum sans avoir en retour une réponse enfantin et limite provocateur ???

je te connais plus mûr et plus raisonnable que sa Bachi

c'est mon avis ! sa ne regarde que moi !!

Commentaire

Il faut délocaliser la can chez nos voisins algérien

Commentaire

bachi

tu esperait peut etre voir des marocains accueillir ebola à bras ouverts

Commentaire

Chargement...
              X