Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : Qui va remporter le Clasico ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ali

    Il le dit souvent

    Merci







    Salam iCi

    Commentaire


    • #17
      Ali de loin

      c est le cris des fan du real Hala madrid


      Commentaire


      • #18
        Rosita

        tu as intérêt a prier pour que le real gagne

        Commentaire


        • #19
          Vympel
          c est le cris des fan du real Hala madrid
          hala madrid alors !
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #20
            J'ai votė le seul vote que puisse voter le real lol

            Commentaire


            • #21
              je doute sur un match nul , vu que les deux équipes sont plus attaque il aura de l espace il aura des buts je suis sur après ça jouera sur un détail
              En fait, je sens le nul parce que j'ai un pré-sentiment que les défenses vont prendre le dessus sur les attaques
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                je pense que le real va gagner ! 2/0 ! but de benzema et une tête d'un défenseur

                Commentaire


                • #23
                  Visca Barça !!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Victoire des merengues par le score de 4 à 1 ... cette saison , le Barça n'est que l'ombre de lui-meme ..Malgré l'incorportion de Neymar en appoint comme attaquant , l'équipe a trébuché maintes fois face à des équipes sans envergure ..En face des Blaugranas catalans , il y a une superbe équipe madrilène constellée de stars , avec une attaque qui crache du feu : Cristiano, Benzema, Bale, James , Kroos et j'en passe...

                    Néanmoins , les empoignades lors des classicos ont toujours été trés chaudes entre les deux teams ....du beau spectacle en perspective ..
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonne nuit les amis

                      N oublier pas de voter

                      Commentaire


                      • #26
                        le Barça n'est que l'ombre de lui-meme ..Malgré l'incorportion de Neymar en appoint comme attaquant , l'équipe a trébuché maintes fois face à des équipes sans envergure

                        1
                        FC Barcelone 8 MJ,7 g,1 n,0 p,22 BP,0 BC, 22 DB,22 PTS
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #27
                          Ahmed 67 :je ne parle pas de résultats , car , en Espagne, seules deux équipes se partagent le trone depuis des lustres ! Par contre , mon propos vise la manière de jouer du barça ...ce grand barça que nous avons connu sous Guardiola qui nous gavait d'un football de haute facture , qui était semblable à une tornade qui rasait tout sur son passage ! Tu conviendras qu'aujourd'hui bien des choses ont changé , meme Messi n'est plus ce qu'il était il deux ou trois saisons ! En revanche , c'est le Réal qui , cette saison, allie beau spectacle et des buts à l'envi !
                          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                          Commentaire


                          • #28
                            je te rappelle juste que ni l'une ni l'autre n'ont été champion l’année dernière
                            quand au barca c'est sur qu'il se passera une décennie avant de revoir une telle équipe nous régaler comme la fait le barca de guardiola , derriere ils semblent avoir trouver enfin une defense digne de ce club et on verra ce que donnera l'apport de suarez ,moi je les voit gagner a barnabeu
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #29
                              L'exception confirme la règle , comme on dit : l'année dernière c'est l'atlético Madrid qui s'est adjugé le titre , et c'est l'une des rares fois que cela se produit en liga ...
                              Ahmed : nous faisons simplement des supputations qui sont , dans la plupart du temps , dictées par un ego quelque peu démesuré ...on aimerait que ce soit notre équipe qui soit toujours vainqueur quelles qu'en fussent les circonstances et quel que fut l'adversaire , et on oublie qu'une partie de football n'est jamais gagnée d'avance et que l'adversaire peut nous surprendre et fausser tous nos calculs ! Malgré cela , je persiste et signe : le Réal vaincra !
                              Amicalement ,Ahmed !
                              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                              Commentaire


                              • #30
                                le foot n'est pas une science exacte sinon je serais deja riche
                                que le meilleur gagne ! amicalement
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X