Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : Qui va remporter le Clasico ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Clásico : L’interview croisée d’Ancelotti et Luis Enrique

    Les entraîneurs du Real Madrid et du FC Barcelone vont se rencontrer ce soir pour le premier Clásico de la saison qui se jouera au stade Santiago Bernabéu (18h) pour le compte de la 9ème journée de Liga. Carlo Ancelotti et Luis Enrique se sont ainsi exprimés sur ce match qui sera regardé par plus de 500 millions de personnes à travers le monde.

    Quel type de match vous attendez-vous pour ce Clasico au stade Bernabeu ?


    Carlo Ancelotti
    : Dans un Clasico, la pression est absolument normale. C’est vrai que l’an passé nous n’avons pas bien réussi. Nous allons essayer de faire mieux. Nous abordons ce match dans une meilleure condition que lors du match aller de l’an dernier, c’est clair. (…) Aucun autre match dans le monde ne concentre autant de qualité. Ce n’est pas seulement la qualité offensive des deux équipes, mais aussi celle des milieux ou des défenseurs. Bien défendre peut être la clé du match.
    Luis Enrique : Les Clasicos doivent être chauds, amusants, divertissants. Les joueurs et les entraîneurs doivent donner le meilleur spectacle sur le terrain et que tout se décide sur le plan sportif. Nous sommes là pour divertir les supporters et leur donner de la joie.

    Comment jugez-vous la forme actuelle de votre adversaire et comment comptez-vous le stopper ?


    Carlo Ancelotti : Je vois une équipe de Barcelone davantage motivée, surtout parce qu’un nouvel entraîneur est arrivé avec de nouveaux joueurs. Après une saison où ils n’ont pas gagné de grand titre, c’est une équipe qui a plus de motivation. Au niveau du football, ils vont garder leurs principes même s’ils jouent de manière plus verticale avec une défense très solide. (…) Je pense préparer des surprises sur le terrain pour ce match. J’aime le faire, je l’ai déjà fait par le passé. J’ai des idées dans la tête. (…) Il est possible que j’enlève un attaquant et que je rajoute un milieu, ou bien que je rajoute un milieu et que j’enlève un attaquant.
    Luis Enrique : Une qualité très spéciale du Real Madrid est sans aucun doute sa capacité à réaliser ses transitions et l’impact qu’il a avec ses joueurs de devant, qui est digne de l’une des meilleures équipes du monde. Mais indépendamment du onze d’Ancelotti, notre manière de jouer restera la même. (…) Nous voulons le ballon, nous voulons l’avoir plus longtemps que le Real Madrid et à partir de là commettre le moins d’erreurs possible et être efficaces offensivement.

    Les 24 heures de repos en moins qu’a eues le Real Madrid par rapport au Barça cette semaine peuvent-elles peser ?


    Carlo Ancelotti:
    Il est clair qu’il est très compliqué de récupérer après un voyage, mais ce n’est pas grave. Comme l’a dit Cristiano Ronaldo, on ne comprend pas qu’un Clasico se joue samedi à six heures du soir. Nous ne le comprenons pas mais nous allons bien récupérer, parce que l’équipe se sent bien physiquement.
    Luis Enrique : Le Real a raison, sans aucun doute. Il faudrait modifier le calendrier pour qu’il nuise le moins possible à toutes les équipes. Quant à l’horaire, moi aussi je préfère jouer plus tard. Mais c’est comme ça, à cause des intérêts des télévisions, ce qu’on ne peut quasiment pas contrôler. Une semaine ça te bénéficie, une autre ça te dessert.


    halamadrid

    Commentaire


    • #32
      j'ai lien en hd francais pour le classico si vous voulez

      Commentaire


      • #33
        benzema va marquer c'est certain et real va gagner !

        Commentaire


        • #34
          2/1 pour real héhé ils vont gagner 3/1 je dis but de benzema le 3 ème

          Commentaire


          • #35
            alors c'est qui le meilleur ? victoire 3/1 du real et comme je le pensais but superbe de benzema pour le 3/1 et homme du match !

            Commentaire


            • #36
              Real Madrid 3 / Barça 1
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #37
                Barcelone va connaitre un passage à vide qui va lui couter cher, il n'a pas fait un recrutement à la mesure de ses espérances comparativement au réal qui a fait recruter des jeunes de grands talent tels que James etc...
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  James ne m'a pas convaincu ! Bravo au Real !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #39
                    Le meilleur joueur actuellement au real de madrid qui meme si c'etait un choix obligė suite a la blessure de bale reste isco a mon avis et ancelloti doit penser a l'utiliser plus souvent .contre liverpool et hier aussi

                    Commentaire


                    • #40
                      ahmed67, CarpDiem, overclocker, Rose-des-sables, tenebre, zinc




                      Vous avez passée une belle ap midi j espère (hier) oeilfermé

                      Bravo a tous les fan du real Madrid

                      Commentaire


                      • #41
                        Congratulations Vympo
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

                        Commentaire


                        • #42
                          ahmed67, CarpDiem, overclocker, Rose-des-sables, tenebre, zinc




                          bsahatkom
                          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                          Commentaire


                          • #43
                            Zinc

                            vous êtes assez moquer de moi ici oeilfermé l heure de ma Revenge

                            pas de pitié pour vous mdrrrr

                            Commentaire


                            • #44
                              James ne m'a pas convaincu ! Bravo au Real !
                              il fallait le voir en coupe du monde ; un joueur aussi grand soit-il ne peut être tout le temps en forme, il a aussi ses passages à vide , après tout , c'est un être humain comme tout le monde
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #45
                                Bravo au Réal pour cette victoire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X