Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale aller de la champion's league: ASVita Club / ESSétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sans oublier Ziyaya qui a raté deux buts tous faits, pas grave, une autre mi-temps et un but de Sétif, un 2-1 ça serait vraiment bien pour le retour, surtout que cette équipe du Via Cluib joue bien au foot et cela arrange les algériens qui sont techniques!

    Commentaire


    • #17
      2-2 à la 80 ème minutes

      Commentaire


      • #18
        Bravo l'Entente pour cette belle performance !

        Le plus gros est fait maintenant, reste à confirmer au retour...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #19
          2/2 magnifique ! vita sont plus forts que tp mazembe.mais sétif a prouvé qu'elle était la meilleure d'afrique tout simplement. elle a battu ou fait nul chez les meilleurs d'afrique.

          franchement je ne vois pas cette ldc nous échapper .surtout que le match aura lieu le 1 er novembre .impossible !

          Commentaire


          • #20
            2-2 fin du match mais comme-ci que j'ai l'impression que le match a été un peu volé à Sétif à cause de ce pénalty généreux offert à l'adversaire et les nombreuses occasions ratées, mais bon il reste la 2ème manche à Blida la semaine prochaine dans un jour férié (1 novembre), y aura un stade de Tchaker plein à craquer.

            Commentaire


            • #21
              Attention à ne pas prendre vita club à la légère au match retour , il faut que les sétifiens jouent ce match comme si ils ont perdu à l'aller, c'est à dire jouer à fond, les neutraliser par une défense en ligne bien jouée , un marquage individuel strict et une farouche envie de gagner avec bien sur , je ne le répèterais jamais assez ,une très bonne résistance physique .

              NB/ j'ai raté le match, y -a -t -il possibilité de le revoir sur une chaine ?
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                Je ne suis pas inquiet pour cela, je me souviens aussi de la finale de la coupe arabe de 2008 dont l'ESS a gagné contre le Widad de Casablanca, où ils ont gagné leur match aller à Casa 1-0 et ont aussi remporté le retour par le même score.
                Dernière modification par veniziano, 26 octobre 2014, 18h02.

                Commentaire


                • #23
                  je ne m'en fais pas aussi 2/2 a l'éxtérieur c'est pratiquement une victoire. même a 0/0 ou 1/1 on gagnera la coupe.et surtout un 1 er novembre...

                  acapulco sétif a dominé le match avec les meilleurs occasions,peu de déchêts franchement ils m'ont épatés.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bravo l'Entente et inchallah une victoire au match retour et le sacre africain!

                    On pensait que nos clubs n'étaient plus capables d'aller jusqu'au bout de cette compétition, tellement ça faisait longtemps qu'un club algérien n'est pas arrivé en Final.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben lorsque tu joue à cette compétition et avec tous le tralala que l'on connait dans la jungle africaine (hypers longs voyages avec des escales fatigantes, chaleur étouffante, état catastrophique des terrain, et surtout l'arbitrage maison ...etc), l'on sait pertinemment que lorsque tu gagnes même par la petite des marges ou que tu fais un match nul à l'extérieur dans ce continent, veut dire que vraiment ton équipe est très très mais vraiment très supérieure à son adversaire!

                      Commentaire


                      • #26
                        exact la caf a donné consigne aux arbitres africains de toujours donner un péno s'il y a un doute en faveur du pays ou club qui acceuille.

                        d'ailleurs le péno en ai l'exemple même. a blida l'arbitre aurait peut être pas sifflé.

                        au vu du match aujourd'hui en toute objectivité sétif est largement au dessus.ils ont eu 8/10 occasions franches contre 2/3 a peine pour vita.

                        Commentaire


                        • #27
                          Petit résumé des buts

                          Les deux derniers buts sont épiques, aussi bien celui de l'ESS que celui de Vita Club...

                          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour le pénalty , le joueur sétifien aurait pu mettre les mains au dos pour ne pas se faire tromper par le ballon .

                            @ Lombardia : merci pour les buts

                            le site FA affiche une heure de plus actuellement , j'ai 20h25' et le site affiche 21h25' , est- ce que c'est général sur ce site ou bien que sur mon pc .
                            Dernière modification par ACAPULCO, 26 octobre 2014, 20h26.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #29
                              ACAPULCO

                              Le site FA, qui est hébergé en France, est passé à l'heure d'hiver qui est entrée en vigueur aujourd'hui 26 octobre à 1 heure du matin. Donc décalé d'une heure par rapport aux horaires en Algérie...
                              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                              Commentaire


                              • #30
                                le site FA affiche une heure de plus actuellement , j'ai 20h25' et le site affiche 21h25' , est- ce que c'est général sur ce site ou bien que sur mon pc .
                                Tu peux régler l'heure sur tes options à ton tableau de bord.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X