Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale aller de la champion's league: ASVita Club / ESSétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ACAPULCO

    Le site FA, qui est hébergé en France, est passé à l'heure d'hiver qui est entrée en vigueur aujourd'hui 26 octobre à 1 heure du matin. Donc décalé d'une heure par rapport aux horaires en Algérie...
    ok les amis, j'ai finalement pensé à aller dans options et mettre gmt 0, et "jamais heure d'été" pour avoir l'heure exact; j'aurais aimer que les modérateurs nous fassent un message relatif à cela ; merci à vous
    Tu peux régler l'heure sur tes options à ton tableau de bord.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      bonsoir

      tous simplement bravou les sétifien trés belle préstation pour le match aller en attent le retoure a blida
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #33
        C'est un bon résultat, mais rien n'est encore fait. L'Entente doit carrément oublier ce match et se concentrer sur le match retour. Si près du but, il faut garder toute la concentration jusqu'au coup de sifflet final du match du 1er novembre. C'est un sacre qui va donner une autre dimension au club.

        Allez l'Entente !
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #34
          Bravo wifak, inch'Allah une belle victoire au retour
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #35
            oui il faudra oublier ce match et faire comme si sétif avait perdu 1/0 et devait absolument marquer sans se précipiter aussi car un nul nous donne le trophée (0/0 ou 1/1) je vois mal vita gagner a blida même s'ils ont une belle équipe.sétif a le truc en plus qui te permet de soulever des montagnes.

            l'algérie pourra faire comme l'egypte qui dominait le continent africain tant en sélection qu'en club. ça voudra dire quelque chose..

            Commentaire


            • #36
              Au retour je crois que Sétif va aussi gagner par 1-0 ou 2-0 en faisant un beau et engagé match, sinon il faut reconnaitre une chose est que cette équipe de vita club est très sportive, ainsi que son public, aucun incident n'a été marqué lors de ce match malgré son importance, j'ai même vu certain supporteurs congolais applaudissaient le 2ème but sétifien, donc une leçon de respect envers l'adversaire qui nous a été donné dans ce match que peut être beaucoup ne l'ont pas remarqué, donc chapeau pour cette équipe aussi et à ses dirigeants !
              Dernière modification par veniziano, 27 octobre 2014, 04h45.

              Commentaire


              • #37
                sinon il faut reconnaitre une chose est que cette équipe de vita club est très sportive, ainsi que son public, aucun incident n'a été marqué lors de ce match
                Les congolais sont un peuple sage et éduqué
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  C'est un bon résultat, mais rien n'est encore fait. L'Entente doit carrément oublier ce match et se concentrer sur le match retour. Si près du but, il faut garder toute la concentration jusqu'au coup de sifflet final du match du 1er novembre.
                  el familia :
                  Entièrement d'accord avec toi sur ce point qui est d'une importance vitale et qui doit constituer l'essentiel de la préparation psychologique à laquelle le coach Madoui va s'ateler dès aujourd'hui ...Les Congolais vont joeur leur va-tout et mettre le paquet pour revenir chez eux triomphants , chose qu'on ne souhaite pas bien sur ...c'est juste pour dire que les joueurs sétifiens doivent se méfier de ces congolais et les surprendre par un but dès l'entame du match pour les décourager et les obliger à se découvrir davantage en défense ...
                  ACAPULCO ,Veniziano :
                  C'est vrai : les congolais ont applaudi le 2ème but sétifien qui est l'oeuvre de Djahnit ... c'est des gens corrects , sportifs et ...plus sages que nous , il faut le reconnaitre !!! Aurions-nous fait la meme chose si , dans un match d'une telle importance , l'adversaire nous avait marqué un but ?.....
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • #39
                    Rien n fait a .mon avis surtout quand on c que cette equipe voyage bien elle a deja battu hors de ses bases le zamalek du caire et en demi sfax chez elle

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X