Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stade du 5 juillet: il va passer a 80 000 places assises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui mais avec la justice divine
    C'est inéluctable ! on aurait voulu les voir au ban des accusés de la justice d'ici-bas ... cela est possible ailleurs , mais pas chez nous où les gros requins ne sont pas inquiétés et le menu fretin garnit les prisons !
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #17
      Ils sont pas croyants donc...

      Commentaire


      • #18
        La rénovation du MARACANA ( sans extension ni Hotel ) a coûtée 470 million EUR .
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #19
          Avec ce prix, ils auraient dû le détruire et construite un nouveau vrai stade de foot comme le nouveau stade de Brasilia.

          Commentaire


          • #20
            RIM-K65
            Avec ce prix, ils auraient dû le détruire et construite un nouveau vrai stade de foot comme le nouveau stade de Brasilia.


            LA ILLAH ILA ALLAH

            Le stade Garincha de Brasília a coûté 1 milliard 400 millions d EUR :oeilferméoeilfermé
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #21
              J'ai lu partout qu'il avait couté 600 millions d'euros.

              Et il y a eu beaucoup de scandales de surfacturation autours de ce magnifique stade.

              Commentaire


              • #22
                Et il y a eu beaucoup de scandales de surfacturation autours de ce magnifique stade.
                bof, il n'est plus magnifique, il a terni d'année en année , j'aimerais qu'on construise à sa place un stade plus moderne et plus solide genre stade Wembley ou Bernabeu
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  Je parlais bien sûr du stade de Brasilia, l’ancien stade ressemblait un peu au 05 juillet, ils l’ont complètement détruit et construit a sa place un stade ultra-moderne.

                  Le stade de Brasilia en 2009 :



                  Le stade de Brasilia en 2014 :







                  Franchement avec 600 millions d’euros, on peut complètement reconstruire notre vieux 05 juillet.
                  Dernière modification par RIM-K65, 26 novembre 2014, 08h49.

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est vrai RIM il n'y a pas photo entre celui de 2009 et l'actuel, bref, nos stades en construction devraient s'inspirer de ce cachet qui est beau , moderne et solide.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      ACAPULCO
                      c'est vrai RIM il n'y a pas photo entre celui de 2009 et l'actuel, bref, nos stades en construction devraient s'inspirer de ce cachet qui est beau , moderne et solide.
                      Tu fais la gueule pour 600 millions d EUR et pour un milliard 400 millions dieu seul sait qu est ce que tu diras oeilfermé
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #26
                        Non le stade de Brasilia a couté 600 millions d'euros, regarde sur le net.

                        Commentaire


                        • #27
                          Avec le coût occasionné pour l'entretien de ce stade "fantôme", il serait préférable de le détruire totalement et en reconstruire un nouveau. De plus, la médiocrité de sa pelouse mériterait également revue.

                          Commentaire


                          • #28
                            est ce que quelqu'un peut me confirmer cette image ?
                            le nouveau stade du 5 juillet






                            J'ai lu partout qu'il avait couté 600 millions d'euros.
                            tout a fait rymK c'est un coût excessif pour la rénovation !!!!

                            j'ajoute un autre exemple des petrodollars
                            King Abdullah Sports City en Arabie Saoudite
                            coût : 560 millions de dollars ( environ 452 millions d'euros)

                            Commentaire


                            • #29
                              oui Phileas, je souhaite que tous nos stades (en construction et actuels) aient cette toiture fermée et les tribunes qui font tout le pourtour.

                              http://img4.hostingpics.net/pics/953...yZsTWDutRs.jpg super stade , ça fait rêver, je ne sais si un jour on aura enfin des stades pareils; avec l'incompétence et la corruption , j'ai un doute (pourtant ce n'est pas l'argent qui nous manque !)
                              Dernière modification par ACAPULCO, 26 novembre 2014, 14h39.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #30
                                En effet acapulco
                                les stades couverts permet un bon football car ça minimise les effets du vents et autres intempéries.

                                une fois la JSK a gagné 5-2 sur MCA au 5 juillet ... les mouloudéens ont dit que le vent était avec la jsk

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X