Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stade du 5 juillet: il va passer a 80 000 places assises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    exact Phileas , tu sais que lorsque tu met les spectateurs dans de bonnes conditions, tu es certain à 99% de réduire la violence et autres comportements négatifs, je pense que nos responsables ont bien compris cela , pour qu'à l'avenir tout stade construit doit avoir des toitures sur tout le pourtour pour mieux abriter de la pluie , du vent et du soleil.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      Hbibna samarkand777 bonsoir !

      la pour rénover une poubelle, on annonce 600 millions d'euros !
      Ce sont des yuans, le journal a repris l'info sans prendre la peine de faire la contre-valeur !C'est dire le niveau journalistique très médiocre ou la déontologie est inexistante!
      Je l'ai toujours dis...

      En fait se sont 120 millions d'Euros que coûtera et la rénovation avec toiture en extension,les nouveaux gradins etc ensuite un hôtel (Hyatt) et un centre de loisir et des sports.

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #33
        salam arayzon

        donc arayzon a raison!

        décidémment ces journalistes....ils sont toujours énervés avec le chiffres.

        Commentaire


        • #34
          RIM-K65
          Non le stade de Brasilia a couté 600 millions d'euros, regarde sur le net.
          Il a coûté plus que le double du budget prévu, ça avait fait un scandale au Brésil,et c'est la commune de Brasília qui pris le relais pour terminer le financement,et justement c'est la dévolution de l'ancien stade qui a faussée les calcules .

          Pour le Stade du 5 Juillet ( constuit par les Hongrois ) il va être rénové suivant le model Hongrois du stade Puskas





          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #35
            Quelques images du nouveau stade d'Oran.







            Dernière modification par Sep, 26 novembre 2014, 20h13.

            Commentaire

            Chargement...
            X