Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Ghana (CAN 2015)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t'as senti le but venir acapulco on dirait....

    moi j'ai confiance car l'algérie est bien meilleure quand elle est dos au mur ( comme au brésil il nous fallait un nul face aux russes et on l'a fait)

    ce qui est bien c'est qu'on a plus rien a perdre ,il reste un match faut le gagner point et si on passe avec un nul tant mieux mais finis les calculs ça nous réussit pas.
    Dernière modification par samarkand777, 23 janvier 2015, 19h26.

    Commentaire


    • bougherra a fait un de ses meilleures matchs avec la sélection.il a joué avec le coeur. il a été un exemple de combativité .il s'est même permis de monter en driblant comme a l'époque ou il jouait aux glasgow rangers. 9/10

      tous les autres 5/10 ou 6/10 match correct ou assez bon sauf pour brahimi mauvais match il sort en marchant c'est quoi ça ? ,idem feghouli 4/10. mahrez mauvaise entrée 4/10 aussi il tire en force au lieu d'être collectif. il a voulu prouver au coach qu'il méritait sa place.navrant.

      bentaleb des mauvais choix dont le tir au but alors que c'est pas un buteur, il avait le temps de centrer.4/10 aussi

      lacen 3/10 invisible comme sur le 1 er match alors que c'est le cerveau de l'équipe.

      et que dire de belfodil ? 2/10 .je lui met 2 car c'est inadmissible de chercher la bagarre puis ensuite de marcher sur le pied d'andré ayew.il ne mérite plus de jouer .pourtant je l'ai défendu.

      alors quand vous avez votre cerveau malade depuis 2 matchs, votre secteur offensif qui est votre point fort qui ne se trouve pas,vos milieux défensifs moyens....ça ne peut passer.

      s'ils avaient tenu le 0/0 j'aurai mis 6 ou 7 a presque tous mais la c'est décevant .

      mais sur les 2 matchs les 4 défenseurs plus le gardien sont au niveau mais tout le reste....non ! contre le sénégal on veut un réveil de ceux de devant.on doit marquer .
      Dernière modification par samarkand777, 23 janvier 2015, 19h53.

      Commentaire


      • Fin première mi-temps Sénégal - Afrique du Sud, score nul : 0 - 0.

        Un match plus ou moins équilibré, mais les Bafana semblent décidés à en découdre...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • je verrai bien un match nul de senegal afds. si c'est le cas le classement sera :

          sénégal 4 pts
          algérie 3 pts
          ghana 3 pts
          afds 1 pt

          le point positif si l'afds ne perd pas ce soir c'est qu'ils seront motivés face au ghana car ils pourront toujours ésperer passer.

          je pense que le sénégal finira premier et algerie second.

          Commentaire


          • Je trouve le but de Gian Assamoah vraiment superbe. J'ai revisione la longue passe en profondeur, controle oriente, tir croise. vraiment superbe.

            morale: losrque on aura un 9 de ce calibre on pourra alors rever de gagner des titres.
            Pour le moment notre equipe ne joue pas pour gagner. On a pas une composante capable de faire ca. C'est pas du tout un probleme de coach.
            a mon tres humble avis.
            ...et maintenant?

            Commentaire


            • Premier but des Bafana ! Je le sentais...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • Afrique du sud - Sénégal 1-0 (48ème minutes de jeu).

                Souhaitant bonne chance à l'afrique du sud, après nous avoir offert la victoire, peut-être elle nous offrira un autre bonus aujourd,hui en battant le Sénégal, car si le score demeure inchangé dans ce match, il nous suffira mathématiquement qu'un match nul au dernier match contre le Sénégal pour que l'on soit qualifié au 2ème tour, et ce, quelque soit le résultat de l'autre rencontre.

                Commentaire


                • Samarkand :

                  Ton optimisme est démesuré ; mon cher ami ! Avec un rendement aussi médiocre et un aussi piètre visage , je ne donne pas cher de la peau de notre onze face aux terribles Lions de la Terenga qui ont rabattu le caquet des Blacks Stars et fournissent ; en ce moment ; une très belle prestation face aux sud africains ! De tous nos joueurs , celui qui donne le plus d'inquiétude c'est Brahimi ,qui n'a été que l'ombre de lui-meme dans les deux matchs...Ira-t-il jusqu'à nous faire croire que sa réputation est surfaite ? A moins que , comme Kadir en Afrique du Sud ...éventualité à laquelle je me refuse d'y souscrire ...
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • Egalisation sénégalaise. (1 - 1)

                    Est-ce qu'on en restera là ? Pas sûr...
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • grrr le sénégal a égalisé, aller les sud africains, un 2ème but en fin de match on s,est habitué à cela dans cette CAN bizarre

                      Commentaire


                      • t'as senti le but venir acapulco on dirait....
                        crois-moi, samarkand777, que j'appréhendais les ghanéens sachant qu'ils jouent à l'anglaise c'est à dire qu'ils ne lâchent rien jusqu'à la 90e mn de jeu , c'est pour cette raison que je sentais un but d'eux sachant aussi que les nôtres n'arrivent pas à tenir jusqu'au bout.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • Ira-t-il jusqu'à nous faire croire que sa réputation est surfaite ?
                          brahimi est un joueur pétri de qualité, mais son seul défaut c'est qu'il ne joue pas bien sur des pelouses bosselées et en mauvais état, il est habitué qu'à des pelouses billards d'europe, idem pour féghouli .
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • Match nul entre le Sénagal et l'AFS ;;;
                            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                            Commentaire


                            • Est-ce qu'on en restera là ? Pas sûr...
                              Et pourtant !

                              Finalement tout reste ouvert dans ce groupe...
                              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                              Commentaire


                              • Coup de sifflet final du match Senegal-Afrique du sud. score un but par tout.
                                Tout demeure possible dans ce groupe.
                                ...et maintenant?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X