Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Ghana (CAN 2015)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iben Roched : tu as répondu à la question que j'ai posée :" que s'est-il donc passé qui aurait dénaturé notre beau football ............."...
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • Je ne pense pas seulement que c'est question de tactique!

      Feghouli et Brahimi les soit disant "stars" de cette équipe n'ont rien montré et sont complètement à coté de la plaque. Il aurait fallu les mettre sur le banc aujourd'hui, mais Gourcuff n'a pas le courage d'un certain Vahid!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • Nai3m , le problème il insiste sur ses erreurs , il ne veut pas corriger , c'est très claire qu'on joue avec des freins

        Commentaire


        • Wilfloy31
          je supporte pas ce Kadir, ma parole quand j'ai vu sa tronche je me suis dit ce match là sayé on va le perdre !!
          Kadir est un gentil garçon, il va pas réclamer une place de titulaire comme un certain Ghilas, c'est pour cette raison que Gourcuff l'a sélectionne!

          mais sérieux il apporte quoi ce Kadir franchement?? Soudani à sa place aurais bien plus était judicieux, en plus avec ces cotés Slimani, ils ont l'habitude de joué ensemble etc
          je comprend pas là les choix du coach sur ce coup là
          Soudani aurait peut être manifesté un mécontentement envers le coachs par rapport à sa situation, je doute fort que Soudani continue en EN sous Gourcuff, je pense qu'il va carrément le mettre à la porte.

          Toute façon c'est simple contre le Sénégal c'est l'attaque, rien à ciré de la défense on doit attaqué comme des fou pour marqué plus de but que le Sénégal, peu importe si on prend des buts on doit marqué et gagner !
          Contre le Sénégal on va prendre une Vraie Triha malheureusement, c'est l'équipe la plus forte du groupe.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • Contre le Sénégal on va prendre une Vraie Triha malheureusement, c'est l'équipe la plus forte du groupe.
            Nomad :
            Le Sénégal est l'équipe la plus forte du groupe et l'Algérie la plus faible ! rabi yesterna men triha comme tu le dis ! je ne reconnais plus notre belle éaquipe qui nous a fait tant vidrer au mondial du Brésil , sous la houlette de Vahid .....
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • Na3im , si l sélectionneur insisterait sur ses erreurs , il est claire qu'on va pas se qualifier , on a proposé un jeu très médiocre . Mais dans le foot il suffit juste de faire un hold up pour que tout change, et on passera d'une situation d’extrême à une autre , d'ailleurs c'est ce que je fais la beauté de ce sport

              Commentaire


              • Na3im,

                Le Sénégal est l'équipe la plus forte du groupe et l'Algérie la plus faible ! rabi yesterna men triha comme tu le dis ! je ne reconnais plus notre belle éaquipe qui nous a fait tant vidrer au mondial du Brésil , sous la houlette de Vahid .....
                Les 5 victoires lors des éliminatoires sont vraiment anecdotiques!

                Le Mali, on l'a gagné à domicile avec un but hors jeu et de grosses difficultés dans le jeu. Le dernier match contre le Mali, à Bamako, on l'a perdu avec l'art et la manière. Notre match amical contre la Tunisie, on a eu d'énormes difficultés.
                bref, dès qu'on joue une bonne équipe africaine, on voit nos limites. Moi je l'ai dit avant le tournoi, j'ai même pronostiqué le groupe avant le tirage au sort!
                Et mes doutes sur notre EN se sont confirmés avec ces deux premiers matchs : notre équipe est sur estimé!

                Le classement FIFA est un classement à la noix ( à la Coca-Cola!)!!!
                Dernière modification par Nomad7, 23 janvier 2015, 22h45.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • Iben Roched :
                  Depuis tout à l'heure , je participe aux débats sur le forum en prétant l'oreille aux réactions de deux anciens joueurs ( Ali Bencheikh et Madjer) qui ont décortiqué la rencontre sur tous les plans ...Ils y ont relevé beaucoup de lacunes et d'imperfections au sein de l'équipe ...Ce qui explique la faiblesse constatée chez notre équipe depuis que nous nous sommes trouvés face à des ténors du football africain ...
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • Na3im , avec tous mes respect à ces deux anciens joueurs , je prends pas en compte leurs analyses , se sont des khaaltines des jaloux ils veulent pas que la nouvelle génération réussisse, en plus des chyatine à boutef :22:

                    Commentaire


                    • Nomad7

                      Bien hamdoulleh merci,

                      Comme je l'ai dit maintes reprises ici, Gourcuff a tué l'esprit de la concurrence en EN. Les Brahimi, Feghouli, Lacen et Bentaleb ont leur place avec le cigare comme on dit! Ils sont toujours sûr de jouer même quand ils ne sont pas en forme alors que avec Vahid ce n'était pas le cas. Il compte sur tout le groupe, d'ailleurs Brahimi n'était pas titulaire indiscutable sous sa houlette et je lui donne entièrement raison.
                      Brahimi, tu peux le mettre titulaire contre des équipe techniques et non pas des équipes physiques. Contre les équipes Africaines, il ne brille presque jamais.

                      Cette équipe sous Vahid aurait fait demi finale minimum, mais sous Gourcuff je pense qu'on va rentrer dès le prochain match.
                      autant je n'étais pas fan de Vahid de sa méfiance maladive et passion pour les conflits personnels , autant je le regrette, je ne l'aurais pensé lol, il m'avait usé

                      Malheureusement Gourcuf est en apprentissage, il ne savait pas que toutes les équipes africaines ne sont pas le Rwanda. il vient avec une idée fixe sur son équipe type et sa philosophie, il n'a pas compris qu'il fallait s'adapter.

                      il aurait continué le travaille de Vahid, et organiser le changement qu'il souhaite sur le moyen terme, convoqué Boudebouz et Ghilas au lieu de kadir et kachi, et déniché un défenseur du championnat national au lieu de cadamouru. et surtout laisser tomber son utopie de dominer tous ses adversaires, on aurait fait une belle CAN

                      je me rends compte que le mec s'est trompé sur tout ce qu'il a fait, il a juste briser une bonne dynamique avec ses choix tactiques et de sélection.

                      Incroyable la façon dont ils les a marginalisé!
                      Djabou aurait dû être naturaliser Tunisien, il jouerais titulaire avec la sélection tunisienne les yeux fermés!!
                      Que dire du lion Soudani, son entente crée avec Slimani était un atout sur lequel il fallait construire mais hélas, Gourcuff a vu autre chose!
                      c'est le plus scandaleux de tous ses choix. je trouve ça insultants envers les joueurs issus du championnat algérien.

                      Commentaire


                      • Arrêter de trop surestimé le Sénégal, d'ailleurs aujourd'hui ils ont était très malmené par l'Afrique du Sud
                        le Ghana tous le monde pensé qu'il allait nous cartonné, et au final ils ont rien montré, ils ont planté ce but à la fin c'est tout

                        d'ailleurs pour moi la meilleur équipe dans ce groupe c'est l'Afrique du Sud, et je les voit bien tapé le Ghana ! vous verrez que le Ghana vont grave galérer pour l'emporter, au pire il vont faire match nul

                        maintenant l'Algérie face au Sénégal elle a rien à perdre (enfin un peu quand même ) mais il faudra sortir le grand jeu, en mode guerrier sur le terrain, avoir la rage de vaincre comme celle qu'on avais affiché face au Coréen et Russe lors du mondial, c'est souvent dos au mur que l'Algérie nous sort des grand match...

                        maintenant si vous pensez que c'est fini à quoi sert alors de supporter que quand ça va bien ??
                        Arrêter de considérer le Sénégal comme une foudre du guerre, faut s'en méfiez c'est sur mais faut pas abusé non plus

                        Commentaire


                        • WilFloy31
                          maintenant si vous pensez que c'est fini à quoi sert alors de supporter que quand ça va bien ??
                          on supporte avant le match, et on analyse après c'est ça être passionné du foot. c'est tout l'interet de l'avant match et de l'après match

                          il ne s'agit pas de qualification, mais de construction d'une grande équipe africaine. et ce n'est pas de cette manière qu'on va y arriver

                          ce qui est bien c'est que depuis quelques postes ça parle vraiment foot.

                          Commentaire


                          • faut prendre exemple sur la tunisie qui a battu le sénégal 1/0 dernièrement.

                            certes notre jeu est trop saccadé .on ne reconnait pas trop l'algérie du brésil mais je répète qu'on ne peut comparer une can et une coupe du monde ,c'est 2 mondes a part.

                            soyons objectifs ,l'algérie a mieux joué que lors du premier match .a une minute près on tenait le match nul (et vous auriez dit quoi tous les pessimistes ?) avec 4 points on serait leader ce soir si on avait pas pris ce but a la 92 ème minute.

                            donc relativisons un peu, est -ce la faute a gourcuff que kadir tente un grand pont a la 92 ème minute et but contre nous derrière ? les mauvais choix de bentaleb ou mahrez sont-ils la faute a gourcuff ?

                            non moi je reste optimiste car je vois pas trop le ghana battre l'afrique du sud mais surtout dos au mur on va se réveiller, vous allez voir quitte a perdre 3/2. fini les calculs place au jeu !


                            sinon ça sert a rien d'écouter les madjer and co aigris et jaloux que la génération actuelle les a éffacé des livres d'histoire.

                            donc j'y crois et si on éliminé..bah tant pis faudra continuer a bosser .c'est tout. gourcuff n'est pas la pour faire un coup mais pour 4 ans !

                            Commentaire


                            • Peut étre un sursaut d'orgueil de la part de notre équipe !! le Sénégal est a la porté de l'algerie avec juste un peut de volonté.

                              Commentaire


                              • dire que ces pépites ont choisi l'Algerie au dépriment de l'equipe de France vaut mieux en rire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X