Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie- sénégal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mabrouuuuukkkkk huitieeeeeme

    Commentaire


    • Bravo les verts!!!!

      Dommage que l'AFS du Sud n'a pas tenu, ça aurait été bien de se débarrasser du Ghana dans ce premier tour mais on va pas bouder notre qualif!!!!


      Super but de Bentaleb sur une remise intelligente de Belfodil pour Feghouli qui fait la passe à Bentaleb!!!


      Peut être que le premier du groupe D ne sera ni le Cameroun ni la CIV!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • WAWWWWWWWWW, je suis contente, MABROUK et vive l'Algérie.

        Commentaire


        • Des satisfactions , certes , mais aussi des lacunes ...
          Une certitude : ce soir , les joueurS ont abordé la rencontre en véritable conquérants et se sont battus sur le terrain jusqu'à la dernière minute , malgré la force et la pugnacité de l'adversaire ...
          Dernière modification par Na3im, 27 janvier 2015, 20h07.
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • bougherra malgres son age bravoooo.medjani je retire ce que jai dit il a mouiller le maillot...bentaleb maestroooo
            rayis toujours fidele a lui meme...meme ferghouli a assurè

            Commentaire


            • Lombardia
              Bravo les Verts !

              C'était exactement le match qu'il fallait faire.

              Gourcuff a finalement eu le dernier mot contre ses détracteurs...
              pas tout à fait il a fait exactement ce qu'on lui a demandé jouer un peu plus bas, corriger les lacunes défensives, Bouguerra l'a aidé sur ce coup et a repris ses sensations, n'a pas incorporé kadir ... etc les joueurs ont très bien réagis aussi. c'était beau à voir

              quand t'as des joueurs offensifs de qualité et que t'as des lacunes défensives tu ne joue pas très haut, c'est un risque inutile. sur l'action du 2e but, notre équipe a étalé tout son talent, c'est ce qu'il faut faire, jeu rapide apport du milieu défensif sur un contre et but . ça suffit largement pour faire une très belle CAN, sans vouloir dominer tout le monde nous ne somme pas le barça ...

              Commentaire


              • Mabrouk 3lina , Allah ybarek lyoum c'était des guerriers
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • Félicitations

                  GG les verts !

                  Commentaire


                  • Taider a fait un très beau match aussi !..
                    Et pourtant c'était le plus petit joueur sur le terrain

                    Commentaire


                    • j'espère que la tactique et la hargne d'aujourd'hui seront présents les prochains matchs des verts
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • ACAPULCO,

                        Tu leur as envoyé des Oranges de Boufarik?
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • alors les statisticiens , quelle est la nation qu'on peut rencontrer aux quarts de finale
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • Tu leur as envoyé des Oranges de Boufarik?
                            MDR , oui Nomad7, j'ai envoyé un avion plein d'oranges de la mitidja : la thomson et la clémentine
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • on le sera demain, car les 4 équipes du groupe D sont tous classés premiers avec 2 pts et le même goal average, tous les matchs se sont achevés par 1-1 des 4 rencontres jusque la pour ce groupe, étonnant.

                              On aura : Guinée - Mali et Cameroun - Côte d'Ivoire

                              des matchs de feux d'artifices

                              Commentaire


                              • mabrooouk !!

                                on étaient très peu a y croire a cette qualification surtout après le match du ghana ,pourtant j'avais expliqué les différences de préparation (les petites équipes comme l'afrique du sud ou la guinée équatoriale commencent fort mais terminent mal) même si la guinée equt. est qualifiée mais sortira face aux tunisiens je pense plus habitués aux demis. au contraire d'équipes comme l'algérie qui a une préparation pour monter en puissance. donc victoire logique de l'algérie qui démontre a toute l'afrique que sa 1 ère place fifa n'est pas usurpée.
                                on a retrouvé l'algérie du mondial . bougherra mérite une statue ,match énorme. c'est l'âme, le boss de l'équipe et pourtant il joue au qatar mais pour l'algérie il se donne a 200% . son futur a lui est clairement dans l'encadrement de l'équipe d'algérie ou même coach .c'est un leader né.

                                maintenant que la moitié de la compétition est passée et qu'on est dans le top 8 africain il faut passer en demi et je pense qu'importe l'adversaire on y sera !

                                je peux vous dire toutes les raisons qui me poussent a y croire a cette finale mais ça risque d'être long et jai pas envie de monopoliser le topic.

                                maintenant il faut bien se reposer en éspérant que brahimi n'est pas bléssé et que slimani revienne .
                                Dernière modification par samarkand777, 27 janvier 2015, 20h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X