Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie- sénégal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci fella
    je me retrouve avec celle de Constantine c'est la même gam de celle notre région (oujda et region)
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • Layla :
      Oui , il y a eu des moments de flottement au sein de notre onze ... c'était comprehensible car , il ne faut pas oublier qu'on avait en face , un adversaire reoutable , athlétique et hatgneux ...un adversaire qui voulait arracher sa qualification quoiqu'il en coute !
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

      Commentaire


      • hiemsal azul,

        J'etais pessimiste il est vrai pour ce troisieme match. Comment ne pas l'etre apres ce qu'ils ont montre contre l'afrique du sud et la defaite debile contre le ghana?
        Sinon perso je ne pretend pas etre un fin connaisseur du foot, et en tant algerien lamda , amoureux de 'EN, et n'etant pas dans les secrets des vestiaires, on peut ne gagner au pari !
        C'est exactement cela! comment ne pas être pessimiste après le visage médiocre montré par l'équipe lors des deux premiers matchs?!


        Mais ce soir les pessimistes sont tout contents alors fichez nous la paix.
        N'est pas Nomad7?
        Et comment!
        Je crois qu'on est encore plus content que les optimistes!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • oui ça n'a pas été facile mais je trouve que l'algérie a su bien gérer les temps forts sénégalais et su bien gérer ses propres temps forts pour marquer et amener le danger.

          n'oubliez pas que l'algérie affrontait des colosses .ils font presque tous 2 mètres tout en muscles. mais leur défense a 3 leur a causé beaucoup de soucis.
          ce que j'ai aimé c'est que l'algérie n'a pas eu peur du défi physique.(comme le coup de tête de mandi qui a mis KO le sénégalais) on dit souvent que c'est notre point faible mais je ne suis pas d'accord.je l'avait déja dit après l'afrique du sud. on a pas certe des colosses sénégalais mais nos joueurs savent tenir le rythme mais surtout savent mieux que les africains défendre en groupe, se battre pour son coéquipier.

          medjani s'est fait prendre de vitesse a la 92 ème face au ghana mais ghoulam aurait du être la pour l'aider a défendre.il y a eu du relâchement sur les 15 dernières minutes face au ghana. fort heureusement on a pas fait la même erreur aujourd'hui, on a même réussi a tuer le match .

          Commentaire


          • franchement les tunisiens des vrais freres ,plein de félicitations et dencouragements des journalistes et supporters sur leur chaine..
            allah ykhalina dima khoyane comme ils disent

            Commentaire


            • Na3im

              un un adversaire qui voulait arracher sa qualification quoiqu'il en coute !
              Oui .. mais c'est Giresse qui est sorti perdant

              Nomad

              Et comment!
              Comment Soudani ne pète pas la forme surtout !.. et surement pareil pour Djabou

              Commentaire


              • Les gars qu'on soit pessimiste c'est compréhensible je vous comprend car on a pas bien commencer les 2 premiers match mais par contre être défaitiste et dire que c'est foutu qu'on va perdre alors qu'on a encore nos chances intact non faut pas raisonné comme ça.

                Je pense qu'on attend beaucoup trop de cette équipes jeune, qui pour pas mal de joueurs font leur 1er CAN, l'essentiel c'est de gagner nos match peu importe la manière
                on est en Afrique ici c'est pas le mondial Brésil 2014

                Commentaire


                • Capo!!

                  Comment Soudani ne pète pas la forme surtout !.. et surement pareil pour Djabou
                  Tu rigoles j'espère???
                  Soudani a délivré un caviar à Feghouli à la 2 ème minute du match, c'était ce nul de Feghouli qui n'a pas su marquer!
                  Et puis le tir de Soudani que le Gardien Sénégalais a sorti difficilement! Soudani a été un vrai poison pour les Sénégalais par sa vivacité et son engagement!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • @hiemsal
                    @Nomad7
                    Je vous comprend c'est normal d'avoir était un peu pessimiste après les 2 premiers match
                    Maintenant c'est les quart de finale, un autre tournoi qui commence...

                    Commentaire


                    • Nomad

                      Oui .. mais c'est pas le Soudani que tu nous vantais dans tes topics

                      Perso, je l'ai trouvé au dessus de la moyenne .. mais pas éclatant oeilfermé

                      Tu avais sauvagement critiqué Mahrez aussi ?.. Non ?..

                      Commentaire


                      • [QUOTE]Oui .. mais c'est Giresse qui est sorti perdant[QUOTE]

                        Capo :
                        Je m'en réjouis car il a cru joeur au plus malin en adoptant un 3/5/2 , ce qui a eu pour effet de desserrer l'étau sur la défense , et de permettre à nos attaquants de se trouver en supériorité numérique face aux défenseurs , et ce , à plusieurs reprises ...
                        Par contre , je suis ravi pour Gourcuff , lui qui est resté avec sa troupe , malgré le décès de sa mère ... une consolation qui lui remontera le moral ...
                        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                        Commentaire


                        • Gourcuff : "C'était un match excessivement physique"




                          Emboitant le pas à ses joueurs, le sélectionneur des Verts a réagi à la victoire des Verts face au Sénégal : "C'était un match excessivement physique, avec beaucoup d'impact, un combat avec des ballons aériens et des duels. On a fait preuve de beaucoup de discipline sur le plan tactique. On leur a posé des problèmes par notre technique. C'était une opposition de style. Nous, on a des petits gabarits très techniques alors que le Sénégal mise sur ses gabarits et son physique. Mais on n'était pas les plus mauvais du monde après le match contre le Ghana (0-1) et on n'est pas les champions maintenant." Des propos relayés par L'Equipe.

                          Commentaire


                          • Saha khouya Nomad,

                            Et comment!
                            Je crois qu'on est encore plus content que les optimistes!
                            Je crois comme toi et je dirai meme que parfois l'optimisme de certains frise la beatitude! Il sont tout optimiste apres une raclee tu les entendera t dire , Ouai je reste optimiste quoi c'est ma nature ! man:22:, meme quand c'est deja foutu !
                            par exemple certains senegalais restent encore optimiste ce soir !
                            Donc je te rejoins, les pessos savoureent probablement mieux !
                            ...et maintenant?

                            Commentaire


                            • Nomad

                              Oui .. mais c'est pas le Soudani que tu nous vantais dans tes topics

                              Perso, je l'ai trouvé au dessus de la moyenne .. mais pas éclatant
                              Ah oui? il a reçu combien de ballon? il a raté combien de buts??
                              Il a joué en avant centre, son poste de prédilection est ailier gauche, je trouve qu'il a fait un bon match!

                              Tu avais sauvagement critiqué Mahrez aussi ?.. Non ?..
                              Oh sauvagement, tu exagères!

                              J'ai critiqué sauvagement le duo Feghouli-Brahimi que je trouve le maillon faible de l'EN et je ne change pas mon avis!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • hummm je sent que c'est pour moi l'optimisme béat...

                                au contraire j'ai essayé de donner les raisons de mon optimisme.j'ai pas dit que l'algérie allait gagner la can facilement bien au contraire. j'ai tenté d'argumenter un tant soi peu tout de même..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X