Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie- sénégal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hiemsal,

    Je lis toujours avec interet ce que tu ecris, et j'apprend de toi. merci pour tes contributions ! mais je trouve pas que tu es optimiste bea !
    Je le verrais bien en tant que envoyé spécial de FA pour couvrir les matchs de l'EN!

    Explique toi avec Nomad
    Je sais que avec ma chitta ci-dessus, il va passer l'éponge!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • oki je vais voir avec nassim si c'est faisable.... a moi les voyages en afrique et partout dans le monde hihi

      Commentaire


      • Capo,
        aucune idée
        balakch ghel'tou fih .. ou hes'bouh Filipo Inzaghi
        Ghezzal Hasbouh Vieri et Belfodil Inzaghi!
        Ils sont forts les italiens en arnaque.:22:
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • Samrakand,

          oki je vais voir avec nassim si c'est faisable.... a moi les voyages en afrique et partout dans le monde hihi
          Je suis content que l'idée te plaise!
          N'oublies pas de prendre Acapulco avec toi.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • Nomad

            Ghazal wella Belfodil kif kif !
            el tertou'r yebqa ter'tourr .. même loukane yel3eb fel Italie

            Commentaire


            • Je le verrais bien en tant que envoyé spécial de FA pour couvrir les matchs de l'EN!
              Wellah ghir rani m3ak cent pour cent ga3 !
              Une chose est sur , les scribouilleurs du buteur ne arrivent pas a la cheville! serieux.

              Je sais que avec ma chitta ci-dessus, il va passer l'éponge!
              Je le pense bien, tu vois que j'ai degaine la mienne pour te donner un coup de main!

              oki je vais voir avec nassim si c'est faisable.... a moi les voyages en afrique et partout dans le monde hihi
              La preuve !

              N'oublies pas de prendre Acapulco avec toi.
              Comme il pressera les oranges lui meme sur place!
              ...et maintenant?

              Commentaire


              • Wellah ghir rani m3ak cent pour cent ga3 !
                Une chose est sur , les scribouilleurs du buteur ne arrivent pas a la cheville! serieux.
                Tu m'étonnes,Samrakand un vrai connaisseur! Alors que les jounaleux du torchon "Le Menteur" ne font que dans le mensonge et la polémique!

                Je le pense bien, tu vois que j'ai degaine la mienne pour te donner un coup de main!
                Sur ce coup là, tu m'as plutôt envoyé au charbon tout seul!

                oki je vais voir avec nassim si c'est faisable.... a moi les voyages en afrique et partout dans le monde hihi
                La preuve !
                Il est déjà en plein négociation! Aller nassim, lâche un peu des millions de dollars que tu gagnes grâce à FA et consacre un petit budget pour le sport et l'EN.

                N'oublies pas de prendre Acapulco avec toi.
                Comme il pressera les oranges lui meme sur place!
                Il a des idées formidables notre ami Acapulco! en plus, il s'entend super bien avec Samr, donc ils vont former un vrai duo à la : Larqué/Roland!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • Bonne soiree a tous ,
                  Merci a vous pour ces moments de joie.
                  c'est fou ce que le foot peut creer comme communion !
                  Bravo encore a nos gars !

                  Nomad, samarkand: tschüss et prost !
                  ...et maintenant?

                  Commentaire


                  • hiemsal,

                    Nomad, samarkand: tschüss et prost !
                    tschüss und gute nacht!
                    P.S : Inchallah on en aura d'aussi belles soirées comme ça pour les prochains tours.

                    Bonne nuit à tous et à toutes.
                    Dernière modification par Nomad7, 27 janvier 2015, 23h34.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • Belle soirée en effet

                      Idem .. bonne nuit à nuit tous

                      Commentaire


                      • y en à même qui ont dit que l'algérie en entière est foutu lol

                        Commentaire


                        • mdrrr vous êtes des mhabels ma parole. j'y ai pensé justement a prendre acapulco avec moi ) avec ses oranges et ses bonnes idées on va faire un malheur ) bonne nuit a tous

                          Commentaire


                          • Victoire meritėe et avec bcp de generositė dans l'effort et notre equipe monte en puissance et mnt sera plus liberee ,pour feghouli et brahimi ,la selection et le club c pas pareil aussi et la comparaison ne peut se faire meme messi ou ronaldo n'ont pas le mme rendement ds leur selection sans oublier que la CAN c surtout bcp d'engagement physique et feghouli et brahimi sont obligės aussi lors de cet CAN de faire aussi un gros travail defensif ,les algeriens se doivent aussi de cesser de penser qu"on va dominer tous nos adversaire .le niveau est proche entre les equipes et aussi tres relevė et tous les matchs sont difficiles a negocier et pour tout le monde ,il faut rendre a mn avis hommage a cette equipe qui c qualifiė dans un groupe relevė chose qui nous est pas arrivė depuis un bail et en plus avec deux victoires et 5 buts inscrits c une jeune equipe aussi l'une ds plus jeunes du tournoi et qui est entrain de grandir
                            o

                            Commentaire


                            • il y avait de l engagement physique des senegalais on s y attendais c est sure !mais je pense quelle a proposer plus de jeux que les autres equipes du groupes la pelouse etait de meilleurs qualites c etait tout bon pour l equipe national!

                              Commentaire


                              • Franchement, je n'ai pas reconnu l'équipe du sénégal surtout vers les 20 dernières minutes où il a donné le champs libre aux verts , on dirait que le sénégal a offert la victoire aux Algériens .
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X