Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un public bulgare attaque des joueurs israeliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je partage l'avis de RodMaroc, il y a des malades partout, chez tous les peuples du monde, quand tu généralises, tu t'inclus dedans forcément.
    bonsoir
    lol, completement à coté, on dirait qu'il manque un fragment dans ce que tu écrit .. peu importe, c'est une race de sauvage, de barbare.. j'ai assez d'info sur eux pour pouvoir les cataloguer .. tu es libre de les défendre mais ne vient me convaincre pour te suivre ...

    je me demande qu'elle aurait été ton avis sur eux si on t'avait brulé ton propre enfant !!
    pas la peine, je connais la réponse ..

    Bonne soirée
    Dernière modification par absente, 04 août 2015, 20h48.

    Commentaire


    • #32
      on a brulé et égorgé plus de 100 000 algériens, quel peuple de barbares n'est ce pas ?
      parfois notre histoire nous rend muet envers les autres !

      Commentaire


      • #33
        Distro, j'ai déja répondu à ça ..

        Ben non pourquoi .. s'il y a une race de sauvage meme chez les arabes, elle ne me représente nullement ..

        Commentaire


        • #34
          @Layla

          Il ne manque rien à mon écrit, tout est clair par rapport à ce que je voulais dire.

          Loin de moi de te convaincre de quoi que ce soit. De plus, ce n'est pas du tout une attaque personnelle vu ta réaction disons un peu agressif.

          Ok, je ne te donnerai pas ma réponse.

          Sur ce, une très belle soirée/journée à toi également

          Commentaire


          • #35
            Un algérien
            agressif peut etre, car le but c'est de commenter une vidéo et pas mes commentaires, .. surtout que je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé quelque part tout comme Rodmaroc .. aprés oui ça m'aurait fait plaisir de discuter avec toi..
            Mais bon, beaucoup se permettent beaucoup de choses ici .. à force oui on devient agressif ..
            Fi lamane

            Commentaire


            • #36
              layla je comprends tes émotions, j'imagine que c'est du aux récents événements ! on y peut rien l'homme est mauvais et chacun ne représente que lui même !

              Commentaire


              • #37
                Distro .. et là je m'attaque à un etat terroriste pas à une personne ..

                Commentaire


                • #38
                  Distro,
                  ceux qui ont massacré 100 000 Algériens sont des mercenaires, des assassins payés pour ... par contre ceux qui ont gazé des bébés à Gaza c'est toute l'armée de Tsahal ou presque, supportés par la majorité des israéliens, ... il y a là une énorme différence :22:

                  Commentaire


                  • #39
                    maintenant ce sont des mercenaires, quelles betises, tu n'a pas peur des mots c'est sur !

                    israel est un État terroriste, c'est sur, je suis tout à fait d'accord !

                    Commentaire


                    • #40
                      Bien sur que c'étaient des mercenaires, comme ceux qui ont massacré des enfants et des femmes à Bentalha :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        Tahar 2015
                        Les algériens terroristes ont aussi éventré des femmes enceintes , ont mis des bébés dans des fours et ont torturé des handicapés
                        Ont coupé des tetes et les ont suspendues
                        Ont violé des femmes
                        Zari3a wahda
                        Faut pas oublier ca

                        Commentaire


                        • #42
                          C'étaient des mercenaires Algériens bien sûr, ... drogués et payés pour faire ce sale boulot, mais pas l'armée Algérienne.

                          Commentaire


                          • #43
                            ah bon tu n'as pas vécu les années noires pour dire de telles bêtises !

                            Commentaire


                            • #44
                              lool ..ils courent comme des lapins

                              moralité ..les israeliens tout seuls sur le terrain , c'est du pipi de chat ..je me comprends oeilfermé
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai un frère policier qui a connu cette période noire, tu ne m'apprends rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X