Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un public bulgare attaque des joueurs israeliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tahar, te casse pas la téte, de toute façon ce n'est pas le sujet ..

    Space .. ben ils ne sont homme que derrière leurs chars et encore .. la téte doit etre dedans ..

    Commentaire


    • #47
      C'est fait
      Dernière modification par sabahe, 04 août 2015, 22h11.

      Commentaire


      • #48
        car le but c'est de commenter une vidéo et pas mes commentaires,

        Sabahe! tu peux me rappeler le système d'un forum stp?

        Commentaire


        • #49
          Jasmyne
          C'est de qui ça ?
          Pour l'autre
          Je l'ai mis dans la liste des ignorés
          Pour manque d'éducation

          Commentaire


          • #50
            je me demande qu'elle aurait été ton avis sur eux si on t'avait brulé ton propre enfant !!


            Je me demande quel aurait été ton avis sur eux

            ça c'est pour Momo!

            Commentaire


            • #51
              Jasmyne
              C'est de qui ça ?
              Pour l'autre
              Je l'ai mis dans la liste des ignorés
              Pour manque d'éducation
              Devine!
              Tu ne devrais pas... Je n'ai jamais vu une telle hauteur de débat...et pas que ce topic! Zaama la culture du débat

              Commentaire


              • #52
                Bonjour layla... je vais pas être hypocrite avec toi parce que t'es une fille, je vais te dire directement et honnêtement ce que je pense de toi ...tu ne réfléchis pas avant de parler, tu as un ego démesuré qui t’empêche de faire marche arrière et qui te pousse vers la connerie..tu peux aussi très vite perdre ton sang froid et devenir mal élevée..ce que t'as dis sur les races humaines c'est de la m e r d e, de la grosse m e r d e qui ne se base sur rien de scientifique .. toute personne sensée et honnête te le dira...mnt la conversation est terminée, je t'ai assez consacré de temps...
                Bonne analyse, concise et pragmatique.

                Commentaire


                • #53
                  Si nous partons dans des généralisations de la sorte alors ne nous étonnons pas que le reste du monde nous traite de terroriste

                  Commentaire


                  • #54
                    Et se réjouir de tels actes

                    par vengeance soit disant pour le peuple palestiniens démontre de la petitesse de nos espérances.... On se réjouit de peu car on sait qu'on aura pas de vraies victoires, que ne nous pouvons rien offrir de mieux.

                    Commentaire


                    • #55
                      par vengeance soit disant pour le peuple palestiniens démontre de la petitesse de nos espérances.... On se réjouit de peu car on sait qu'on aura pas de vraies victoires, que ne nous pouvons rien offrir de mieux.
                      Parce que la lâcheté prend le dessus, et l'argent gère tout ..

                      Donc oui je dis bravo à ses jeunes qui ont réussi à exprimer leur colére contre cet état terroriste meme avec ces quelques tapes ..
                      un etat qui vit en pillant les ressources d'un autre etat, et dont les jeunes s'épanouissent dans leurs activités et arrivent à représenter leur pays, pendant que les enfants palestiniens n'ont meme pas le minimum alors qu'ils sont chez eux ..



                      Piiiii je ne savais pas que mépriser cet etat terroriste dérangeait tant .. lol

                      Commentaire


                      • #56
                        litante,
                        la majorité des israéliens sont pour la disparition du mot Palestinien, donc oui la "triha" reçue par cette équipe israélienne servira peut être à éveiller la conscience de ces représentants de l'état d'apartheid sioniste

                        Commentaire


                        • #57
                          Facile de mettre cela sur le dos des etats et des dirigeants quand ca ne marche pas.
                          L'etat est fait de son peuple.
                          Ensuite, pour ta derniere phrase qui n'amène rien au debat, sache que nous ne portons pas dans notre coeur l'etat d'Israel mais contrairement a des esprits étroits nous ne faison pas l'amalgame.

                          Commentaire


                          • #58
                            Tahar

                            lol. Il y a d'autres moyens d'éveiller les consciences : Débats, boycotte, manifestation ...
                            We el ba9i a3la Rabi subhannou
                            Mais jamais je ne commettrai ou approuverai un acte voyou même si la cause est juste.

                            Commentaire


                            • #59
                              Lol .. Oui excellent pour se racheter une conscience ..


                              Sinon je ne tape sur personne .. mais j'aimerais bien taper sur la téte d'un sioniste ..

                              Commentaire


                              • #60
                                @Litante

                                Surtout l'amalgame! Les musulmans se battent pour que l'on nous mettent pas à chacun l'étiquette de terroriste! et quand tu lis des absurdités pareilles...mais comme tu le dis, avec un esprit étriqué, peu de choses peuvent être analysées, comprises et assimilées...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X