Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USMAlger - El Hillal soudanais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mysteria c'était du foot pas du basket avec un tas de buts.

    le plus important pour l'usma c'était de ne pas prendre de but car il aurait fallu scorer au moins 2 fois pour passer en finale.
    j'avais dit 1/0 mais le 0/0 est presque logique car en face on a eu une bonne équipe mais surtout c'est alger qui est en finale et pas les soudanais.

    par contre une finale ça se joue pas ça se gagne ( et même aux pénos ) sans toute cette pression de louper la marche finale l'usma va se lâcher sur le dernier match a mon avis, on devrait avoir plus de jeu . mais comme toutes les finales l'équipe la mieux préparée mais surtout celle qui a le plus fort mental la gagnera.

    Commentaire


    • #32
      voici le palmarès par club de la ligue des champions d'afrique :

      1 er: alhaly 8 victoires
      2 ème :zamalek:5 victoires
      3 ème:tp mazembe 4 victoires
      4 ème:hafia fc 3 victoires
      4 ème:raja 3 victoires
      4 ème:canon yaoundé 3 victoires
      5 ème:asanté 2 victoires
      5 ème :es tunis 2 victoires
      5 ème :es sétif 2 victoires
      5 ème :enyimba fc 2 victoires
      5 ème : js kabylie 2 victoires
      Dernière modification par samarkand777, 04 octobre 2015, 13h52.

      Commentaire


      • #33
        la bonne nouvelle c'est que les clubs algériens savent gagner une finale. jamais ils perdent la finale. au contraire des clubs tunisiens par ex qui perdent la moitié de leurs finales.

        est ce que cette logique va êtres respectée ?

        Commentaire


        • #34
          si l'usma gagne la finale, l'algérie sera 2 ème en nombre de victoires( 6) et seule. car a présent l'algérie est 2 ème avec 5 clubs mais en compagnie de la rdc, du maroc et du cameroun.

          par contre en nombre de clubs différents l'algérie est 1 ère

          Commentaire


          • #35
            Peu importe le flacon , pourvu qu'il y ait l'ivresse !
            Peu importe le.......vin
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #36
              La finale de la Chamions League d'Afrique se jouera entre :

              USMAlger et TP Mazembe du Congo ( après la victoire de ce dernier face au Merrikh du Soudan par le score de 3 buts à 0 ) ...
              Encore une fois , après l'entente de Sétif en 2014 , l'adversaire de l'équipe algérienne est une équipe du Congo ...
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #37
                attention le géant tp mazembe ça rigole pas.ils ont beaucoup d'expérience niveau ldc.
                c'est le club le plus riche du congo contre le club le plus riche d'algérie.

                niveau éxpérience avantage mazembe
                niveau attaque avantage mazembe
                niveau défense avantage algérie

                mais les joueurs de l'usma auront davantage envie je pense de soulever le trophée. ça risque d'être une finale serrée .

                un prono ?

                moi je dis 2/1 pour l'usma .

                Commentaire


                • #38
                  acapulco physiquement le mazembe c'est énorme .le congolais en général est plus petit que le soudanais mais plus costaud avec un centre de gravité plus bas .donc plus technique .

                  le mazembe attire les meilleurs joueurs d'afrique de l'ouest (ceux qui n'ont pas été recrutés par l'europe) c'est un peu un inter milan d'afrique.

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est exact Samarkand ... Le Tout-Puissant Mazembe est réellement puissant , footballistiquement parlant ...Il renferme dans ses rangs plusieurs joueurs talentueux qui font justement la force de cette redoutable équipe ... Bien que diminuée sur le plan richesse et qualité de l'effectif par rapport à leur futur adversaire , notre représentant a cet avantage , non négligeable, de jouer sur deux fronts ; les couleurs du club mais aussi et surtout les couleurs nationales ! ce dernier facteur aura pour effet de galvaniser nos joueurs qui se surpasseront pour remporter le trophée ...
                    Le match sera très difficile , certes , mais n'oublions pas que l'an dernier , l'ESSétif a battu ces congolais du TP Mazembe ...Pourquoi pas l'USMA cette année ?
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #40
                      acapulco physiquement le mazembe c'est énorme .le congolais en général est plus petit que le soudanais mais plus costaud avec un centre de gravité plus bas .donc plus technique .

                      le mazembe attire les meilleurs joueurs d'afrique de l'ouest (ceux qui n'ont pas été recrutés par l'europe) c'est un peu un inter milan d'afrique.
                      oui c'est exact samarkand777, le TP a en son sein des joueurs venus d'un peu partout de l'afrique et sont d'excellents techniciens , cependant si l'usma veut les battre elle doit jouer vite et avec des passes courtes et rapides avec une résistance physique irréprochable pour les déstabiliser comme l'a fait l'ESS ; mais el merrikh n'a pas dit son dernier mot car c'est aussi une excellente équipe qui peut créer des surprises même à l'exterieur .
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #41
                        acapulco oui c'est vrai mais ça s'est joué dimanche l'autre demi. ça sera bien le puissant tp mazembe contre l'usma.

                        comme dit na3im plus haut l'avantage de l'usma c'est qu'on aura une équipe un chouiya moins forte mais mentalement mieux car les joueurs vont se battre pour un club,un pays. au contraire du mazembe avec plus de talent mais de différentes nationalités et un peu repus.
                        en plus le mazembe a un peu de mal avec les petits joueurs d'afrique du nord. il a plus l'habitude de dominer le jeu physique des africains .
                        le plus important c'est de marquer en premier et surtout ne pas se précipiter.quitte a aller en prolongations il faut les faire douter.
                        Dernière modification par samarkand777, 05 octobre 2015, 02h28.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je répète , le TP ne sera pas facile à manier, l'USMA doit faire très attention devant cette redoutable équipe très expérimentée ; si l'USMA perd ça ne sera pas une surprise.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #43
                            Match aller à Alger ou au Congo (et dates) ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Match aller à Alger le 30 octobre

                              Retour au congo le 7 novembre
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #45
                                je pense que ça va être serré . je voyais un 2/1 mais c'est moyen comme résultat a alger car un petit 1/0 en retour chez eux suffira pour le mazembe.

                                l'idéal serait de les battre au moins 2/0 et gérer au retour. faut surtout pas encaisser a alger.

                                je chnage mon prono ,je dis 1/0 pour l'usma a alger et défaite 2/1 au congo.mais l'usma gagnant de la coupe pour ce but a l'extérieur )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X