Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 beaux buts de Mahrez contre swansea

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bravo Mahrez pour cette belle performance.............mais je suis un peu déçu parce qu’il aurait du laisser au moins un penalty pour Vardy mais bon.....

    Commentaire


    • #47
      sirocco mais tu sais c'est ranieri le boss de l'équipe. lui les a tous les jours avec lui . et ranieri a décidé de confier a mahrez les penos car il les tire le mieux.

      si son équipe menait 3/0 je pense que mahrez aurait laissé a vardy 1 péno mais la contre une équipe redoutable a domicile (everton) et avec un score serré il ne fallait surtout pas jouer avec le feu. et personne ne se plaindra car mahrez les a superbement tiré et a pu permettre a son équipe de rester leader .

      l'autre jour vardy avait un record a battre mais la c'est fini .je pense que leur objectif a tous les 2 est de finir a plus de 25 buts chacun .et peu importe qui tire les penos le plus important c'est l'équipe et de rester leader.

      qui aurait pu imaginer que ce petit club ait 38 points a la moitié du championnat ? il y a un supporter qui a cru lui et misé 5 livres....il a empoché 5000 livres....

      Commentaire

      Chargement...
      X