Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais si mais si, on ne mélange pas travail et sentiment
Je dois dire que rare sont les filles qui osent s'aventurer dans les topics sports .
Sur 36 matchs jouer contre l'algerie :
13 victoire marcaines
12 matchs nuls
11 victoires algerienes
Nous sommes la bête noir de l'egypte et des etats unis
Il paraît que Hassan II était furax...a convoqué Hosni Benslimane est ordonné que cette équipe de loosers soit reconstituée dans sa totalité pour le match aller...on avait pris 3-0...
Les gens sont sortis dans les rues crier "wa ala chouha la sahara la koura"
Il paraît que Hassan II était furax...a convoqué Hosni Benslimane est ordonné que cette équipe de loosers soit reconstituée dans sa totalité pour le match aller...on avait pris 3-0...
Les gens sont sortis dans les rues crier "wa ala chouha la sahara la koura"
je crois qu'il faut un (algerie1-5 maroc) à alger pour redevenir à egaliter
Dimanche 24 novembre sur TV :Alors je crois que c'est aujourd'hui le big match
Le fameux 1-5 à casablanca , heureusement que je n'etais pas encore né , sinon .....
ce match avait plus une connotation politique que sportive
si on avait perdu contre l allemagne avec le meme score, la deprime chez le peuple marocain ne serait pas aussi profonde.
mais bon on a pris une petite revanche lors de la CAN 2004 ( 3-1) mais loin du 5 a 1.
Commentaire