Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mahrez champion d'angleterre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non le foot ball anglais est le plus rude

    Commentaire


    • Non dans le foot anglais il y a beaucoup d'engagement mais sans agressivité physique au point de blesser le joueur car leur devise c'est de maintenir les joueurs en bon état pour assurer un football spectacle tout au long de l'année car ils savent bien que pour attirer le monde entier dans leur foot et l'apprécier , il faut préserver les joueurs .
      Dernière modification par ACAPULCO, 15 mars 2016, 21h09.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • le foot est un sport de gentlemans pratiqué par des voyous ...(contraire au rugby)

        je pense que le foot anglais fut plus rude a l'époque du kick and rush mais depuis qu'il est devenu ultra médiatisé et surtout avec l'apport de tous ces joueurs étrangers plus techniques , il a évolué vers plus de respect .

        surtout que les joueurs sont plus surveillés (cartons rouges, vidéos etc)

        Commentaire


        • Mais aussi il ne faut pas oublier que les anglais sont éduqués et très intelligents et ça , ça aide beaucoup dans la vie du sport
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • oui tu as raison, c'est des gentlemans en général les anglais . la triche etc c'est plutôt pour les pays latins (italie etc)

            on aime pas en angleterre un joueur style valbuena qui se roule par terre a chaque choc. d'ailleurs les arbitres ne sifflent pas toutes ces pseudos fautes et ça fluidifie beaucoup le jeu.
            si mahrez est respecté c'est que les anglais voient son talent et qu'il ne triche pas.il pourrait prendre la balle et foncer dans la surface de réparation pour avoir des penalty mais il le fait rarement.

            tout le contraire de la ligue 1 ou une petite poussette est sanctionnée directement.

            Commentaire


            • non non
              les joueurs anglais sont entrainés aux jeu dur rude et recevoir des coups c'est pour ca que leur championnat est passionnant, ils savent taclés et s'accrocher à cela on ajoute les jeux de tete plus dangereux

              Commentaire


              • u sais la premier league ressemble de moins en moins au jeu anglais .

                les meilleurs joueurs sont tous étrangers. et ils ont tous été formés en dehors de l'angleterre.

                par contre les entrainements c'est comme un match chez eux,toujours a fond.

                Commentaire


                • bon match pour leicester qui doit confirmer
                  Crystal Palace - Leicester City à 16h00

                  Commentaire


                  • Leicester mène 1/0 devant crystal. p. j'ai raté le but inscrit
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • t'as raté le but de.............mahrez ! acapulco ) le 16 ème et 12 ème inscrit a l'extérieur personne ne fait mieux !

                      je savais qu'il allait marquer aujourd'hui. je pense qu'il peut mettre le doublé aujourd'hui (ou une passe) .

                      si leicester gagne aujourd'hui ils mettent la pression a tottenham qui devra gagner sinon ils seront a 8 points.

                      Commentaire


                      • le top mahrez drinkwater vardy huth les moins kanté, (rare) simpson

                        si mahrez est élu homme du match aujourd'hui et encore 2 ou 3 fois sur les prochains matchs il sera élu meilleur joueur sans problème. c'est ce mois ci que le titre se joue.

                        ozil est écarté je pense vu le tassement d'arsenal.

                        il reste a mahrez d'écarter vardy et payet .mais il l'aura sans problème et son club champion a 3/4 journées de la fin.

                        objectif mahrez 20 buts et 15 passes.il lui reste a marquer 4 buts et 4 passes (c'est justement sa moyenne sur la saison) donc il devrait y arriver

                        Commentaire


                        • oui samarkand j'étais entrain de prendre mon café et le but raté ;heureusement que les réalisateurs anglais sont de vrais pro et ont repassé plusieurs fois le but.

                          je pense que mahrez est bien parti pour terminer le championnat en leader mais avant , il faut que Mahrez et ses camarades gardent une très bonne condition physique de fin de saison pour espérer briguer le titre inchallah
                          Dernière modification par ACAPULCO, 19 mars 2016, 19h06.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • le plus difficile reste a faire pour les camarades de mahrez,gerer la fin de saison comme il faut

                            Commentaire


                            • ha acapulco le café te perdra... tu l'aimes bien noir je parie ?

                              t'inquiète pas pour leur condition physique, c'est un de leur grand point fort. surtout qu'ils n'ont que le championnat a jouer . le plus important est que mahrez vardy et kanté ne se blessent pas .

                              Commentaire


                              • ce qui est positive dans cette équipe tous ses joueurs sont excellents
                                au debut on ne parlé que de mahrez et vardy
                                aujourdhui on parle de kanté de drinkbeer de morgan de kuzaky etc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X