Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mahrez champion d'angleterre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moms c'est faux . regarde la trajectoire de slimani . 6 buts la première année en europe puis 13 la deuxième année et la 26 rien qu'en ligas nos. il est dans le top 10 des meilleures buteurs d'europe . il ne fait que progresser d'année en année.

    on peut dire la même chose de mahrez meilleur d'année en année .

    brahimi est un cas a part car son club vend ses meilleurs joueurs chaque année donc les perfs s'en ressentent.une année ils sont au top puis déclinent l'année d'après etc etc brahimi n'allait pas sauver porto a lui seul. il a besoin d'être entouré de bons attaquants. chose que porto n'avait pas cette année.

    sinon c'est le lot de la plupart des joueurs de foot du monde . en dehors du top 30 mondial qui sont bons 70/80% du temps le reste des joueurs de foot sont bons 1 match sur 2 en moyenne .

    toi tu voudrais que les joueurs dz jouent tous a 100% tout le temps, c'est pas possible.

    d'ailleurs si mahrez et slimani sont dans le top 30 (ou proche) c'est qu'ils sont réguliers. et ça c'est très difficile dans le foot moderne .

    regarde giroud qui est l'attaquant de l'edf..la saison pourrie qu'il fait. il a passé la moitié de la saison a arsenal sur le banc et pourtant c'est l'attaquant de la france. (titulaire normalement) .

    Commentaire


    • attention les nuances je ne dis pas que ce ne sont pas des joueurs de qualiter ,je dis qu ils n ont pas les qualites fondamentaux pour perdurer en haut niveau! la preuve aucun club de haut niveau n est pret a poser 45 millions pour mahrez aujourd hui et pourtant ce n est pas beaucoup pour les grands club! brahimi et feghouli n en parlons meme pas !

      Commentaire


      • Des nouvelles fraiches de Leicester




        Leicester : des recrues incroyables

        Sacré Champion d'Angleterre pour la première fois de son histoire, Leicester City devrait connaître un été mouvementé.

        En voyage avec ses joueurs à Bangkok, Aiyawatt Srivaddhanaprabha, le vice-président de Leicester, s'est engagé, lors d'une conférence de presse, à recruter des joueurs cet été. Pour défendre leur titre de champion d'Angleterre, Claudio Ranieri disposera "de joueurs incroyables" qui arriveront dans l'effectif Anglais.

        "Nous aurons des joueurs incroyables avant la fin du marché des transferts", s’est engagé le dirigeant en conférence de presse à Bangkok dans des propos rapportés par L’Equipe. Cependant, pas question de dépenser des sommes astronomiques pour recruter : "On ne va pas dépenser des sommes folles et ruiner tout ce que nous avons créé", a-t-il tempéré.
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • 6 buts la première année en europe puis 13 la deuxième année et la 26 rien qu'en ligas nos. il est dans le top 10 des meilleures buteurs d'europe . il ne fait que progresser d'année en année.
          c'est vrai, slimani avance à grands pas vers le très haut niveau au poste d'avant-centre , il devrait maintenant briguer un club de plus haut niveau que le sporting lisbon car le temps avance rapidement et slimani n'est pas très jeune quand on sait qu'un joueur de football prend sa retraite vers 29 ans .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • 29 ? ça me parait jeune. je dirai plutôt 32 ou 33 ans . qq'un pour vérifier ?

            Commentaire


            • j'ai vérifié c'est bien 32 ans l'âge moyen de retraite:

              Capital.fr : De quoi, tout de même, voir venir…
              Christian Hubert : Pour un Français lambda ces montants peuvent paraître astronomiques, mais pour un joueur qui s'est habitué à un certain train de vie, l'après carrière rime souvent avec quelques "sacrifices". Cette période doit s’accompagner d’une gestion prudentielle des revenus pour que ceux-ci soient durables : la retraite d'un sportif est en effet particulièrement longue, un footballeur terminant généralement sa carrière vers 32 ans si tout se passe bien.

              Commentaire


              • acapulco 29 ans oui c'était l'âge moyen jusque dans les années 2000. mais depuis l'avènement des clubs offrant de grands salaires du golfe, chine,russie etc les joueurs pro une fois leur carrière terminée s'en vont la prolonger dans ces pays la.

                c'est cela qui a fait monter l'âge moyen de départ en retraite .

                le parcours normal aujourd'hui d'un footeux c'est club pro puis départ au qatar ou émirats pour 2 ou 3 ans et 1 ou 2 ans en chine ou usa pour terminer .

                a l'époque de platini a 29 ans c'était fini, si tu avais pas mis de côté ... c'était chaud .

                Commentaire


                • 29 ? ça me parait jeune. je dirai plutôt 32 ou 33 ans . qq'un pour vérifier ?
                  samarkand c'est selon les capacités physique du joueur , il y a des joueurs qui "vieillissent" bien , d'autres non, en europe par exemple, les italiens vieillissent très bien ex dino zoff il est parti en retraite à 45 ans !facchetti idem, totti qui joue toujours , etc...

                  cela dit, slimani devrait aller en Angleterre car ce pays lui va bien
                  Dernière modification par ACAPULCO, 21 mai 2016, 21h37.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • acapulco
                    slimani devrait aller en Angleterre car ce pays lui va bien
                    si tout va comme prévu ca sera tottenham ...il avait aussi une offre d'arsenal ou il aurait pu prendre la place de giroud qui n'est pas très bon
                    moi j'aurai bien aimé le voir avec l'atletico je le trouve bien meilleur que torres

                    Commentaire


                    • Raoufdz21

                      Le football espagnol est trop rapide pour slimani, l'angleterre c'est mieux
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • acapulco oui c'est vrai ça varie beaucoup d'un joueur a un autre. certains sont crâmés a 29 ans alors que d'autres peuvent jouer a un bon niveau jusqu'a 40 ans voir plus ( défenseur central et surtout gardien) il est plus difficile de rester vieux en postes offensifs .

                        slimani a un physique hors norme et vu sa motivation et hygiène de vie, il peut jouer jusqu'a 33/34 ans a mon avis sans problème et aller finir sa carrière dans un pays exotique . mais il lui reste entre 4 et 6 ans a haut niveau de quoi aller au dela de la coupe du monde 2018.

                        c'est pour cela que je m'étais réjouis de l'arrivé de benzia bien jeune chez les verts. a lui de détrôner le roi slimani.

                        d'ailleurs je vois bien benzia a lille exploser d'ici qq mois et ounas a bordeaux aussi.

                        Commentaire


                        • lyon refuse de prolonger ghezzal avec un gros salaire, il est déçu et pourrait partir cet été. arsenal et liverpool sont intéressés.

                          Commentaire


                          • si ghezal se sent un joueur de haut niveau , il n'a qu'à quitter lyon car il trouvera son bonheur ailleurs qu'en france comme ce furent les cas de mahrez , féghouli , brahimi etc...
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • laurent blanc l'aime beaucoup aussi mais il attend qu'il conforme la saison prochaine .

                              si ben arfa est recruté a lyon, ça va être très concurrentiel a lyon les milieux... valbuiena, fékir, ghezzal,ben arfa.... valbuena ou ghezzal doivent partir je pense (1 des 2 )

                              valbuena quel terrible échec a lyon. lui qui était assuré d'avoir sa place a l'euro. bien fait pour lui ! j'ai jamais aimé ce joueur tricheur

                              Commentaire


                              • Je viens d'apprendre que Guardiola a signé à Manchester City
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X