Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mahrez champion d'angleterre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je mettrai ronaldo et suarez en 1 et 2 ensuite 3/4 joueurs dont mahrez messi,benzema .

    oui les spurs accrochés ils sont a 7 points ! mais bon qui aurait douté du titre pour les foxes ? c'était clair qu'ils seraient champions .

    Commentaire


    • mahrez sera ballon d'or africain j'ens uis persuadé . ça lui fera 3 gros trophées sur la s aison ( championnat, meilleur joueur du champ et ballon d'or africain) et il sera dans les 23 pour le ballon d'or c'est obligé . après tout dépendra ou il va et s'il continue a bien jouer il peut finir aux côtés des monstres du foot mondial .

      Commentaire


      • mahrez sera ballon d'or africain j'ens uis persuadé .
        J'en doute car Mahrez n'a rien prouvé au niveau africain et durant les CAN
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • en 2016 il n'y a pas de can donc le s perfs en europe seront primordiales .


          je vous donne déja le classement du ballon d'or

          1 mahrez
          2 aubameyang
          3 aurier ou touré

          Commentaire


          • je doute que les perfs en CAN soit prises en compte sinon yaya tourè,etoo,drogba pr ne citer que ceux la n'aurait pas eu le ballon d'or africain tout comme messi ou ronaldo par exemple dans les annees coupe du monde ,c plutot toute une saison qui est prise en compte et donc les perfs en club ce qui est plus logique car un joueur peut briller en CAN puis plus rien ou pas du tout dans son club

            Commentaire


            • Non aca le ballon d'or africain est pour recompenser le meilleur joueur africain meme s'il joue aux iles fidji

              Commentaire


              • Non aca le ballon d'or africain est pour recompenser le meilleur joueur africain meme s'il joue aux iles fidji
                AZU, logiquement non,
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • les années de CAN je dirais que ça compte pour 50% et 50% en club mais les années sans CAN c'est a 80 ou 90% les perfs en club qui dominent.

                  si mahrez reste a leicester ,il faudrait que le club devienne un atlético madrid d'angleterre et mise sur de bons joueurs qui en veulent pour rester dans le top 5.

                  la ils vont jouer la LDC directement, ce qui n'est pas rien mais ils vont y laisser des forces donc ça sera très difficile de refaire une saison pareille.

                  mais je pense qu'ils vont se maintenir dans le haut du tableau la saison prochaine car le club a beaucoup grandi surtout s'ils gardent leur coach et leurs meilleurs éléments. par contre si mahrez,kanté,vardy etc s'en vont.....c'est une autre histoire.

                  Commentaire


                  • en tout cas les meilleurs algériens de la saison sont : mahrez,slimani,ghoulam (top 3) ensuite hanni et ghezzal ont bien évolués aussi.

                    Commentaire


                    • la ils vont jouer la LDC directement, ce qui n'est pas rien mais ils vont y laisser des forces donc ça sera très difficile de refaire une saison pareille.
                      oui c'est sur qu'ils vont y laisser des forces comme tous les autres clubs , et je crains même une chute dans les fins fonds du classement Anglais de Leicester, c'est pour cette raison que Mahrez ferait mieux de quitter pour un grand club qui reconnait ses talents et qui le titularise tous les matchs.
                      Dernière modification par ACAPULCO, 26 avril 2016, 18h13.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • je crains même une chute dans les fins fonds du classement Anglais de Leicester
                        Pour l'instant, il n'y a rien qui laisse présumer une telle prédestinée. Si Licester décroche le titre de la Premier League cette saison, il y a de fortes chances qu'il fera tout pour préserver son titre, la prochaine saison, surtout s'il garde le même coach et le même staff...
                        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                        Commentaire


                        • c une equipe qui grandit doucement aussi ,donc faut pas s'attendre aussi a ce qu'elle casse la baraque ,le plus dur reste la continuitè dans le sens ou ca sera plus une surprise mnt ,pour mahrez ,je penses que sa preference va pour la premier league ,il a deja dit que ca l'interesse pas de retourner en france donc la porte est fermèe pour le PSG et pour le barca par exemple c pas le choix du coach mais du president donc reellement le PSG c juste que le president veux avoir un joueur arabe,le barca c pas celui du coach ,le real c un second plan dans le cas ou bale quitte le club et c pour cela qu'il ferait mieux de rester encore une annee pour confirmer car pour le moment c pas une prioritè pour ces clubs et il devrait surtout pas s'enflammer

                          Commentaire


                          • je pense qu'ils vont s'imposer a manchester et même sans vardy style 1/2 et but de mahrez

                            Commentaire


                            • https://www.*************/football/app/370670299785157/

                              votez pour mahrez les dz pour le prix facebook foot awards. rajouter facebook a la place des étoiles

                              Commentaire


                              • Canal+ sport vien de passer une retrospective sur le " King Mahrez".

                                Cela donne envie de hurler de bonheur .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X