Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mahrez champion d'angleterre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui il y avait un accord entre eux . et mourino devrait débarquer a manchester la semaine prochaine.

    le championnat anglais risque d'être très intéressant a suivre les prochaines années.

    Commentaire


    • oui le championnat anglais sera rehaussé par ses stars (coach/joueurs) , slimani , féghouli et brahimi devraient y jouer là-bas s'ils sont demandés biensur.

      zidane devrait un jour aller entraîner Manchester united ou Liverpool
      Dernière modification par ACAPULCO, 22 mai 2016, 18h18.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • samarkand et acapulco
        je vous donne un scoop parce que vous etes de bon amis
        Slimani va signé à Tottenham
        De source fiables, (phileas a discuté avec un ami proche de Slimani).

        Commentaire


        • phileas je le sent bien tottenham aussi je sais pas pourquoi.

          il aidera ce club a grandir davantage ,il lui ira a merveille . je suis persuadé qu'il deviendra un des 3/4 meilleurs 9 du monde dans les 2 prochaines années

          Commentaire


          • zidane entrainera sure et certain l'edf un jour .

            sinon il est jeune et ça m'étonnerait qu'il entraine que le real car ce club est spécial si tu as 2 saisons blanches ,tu es viré direct ( et même moins souvent comme ancelotti)

            l'angletrerre c'est le championnat qui fait rêver tout le monde, arbitres,supporters,joueurs,coachs,jardiniers etc etc ) même si l'espagnol est meilleur mais plus chiant a regarder car tu as toujours les 2/3 même devant.

            Commentaire


            • phileas moi j'ai un beau frère qui bosse a roissy et a vu brahimi juste après le départ de gourcuff. il était dégouté. il a signé un autographe et a même jeté une pique sur raouroua qui n'a pas su garder gourcuff. s'il y a un joueur qui était deg c'était bien brahimi car il en avait fait son pion essentiel.

              et vu sa baisse de niveau brahimi a peur de perdre sa place a l'avenir avec l'arrivée d'un nouveau coach qui aura de nouveaux chouchous (mahrez,slimani etc)

              Commentaire


              • samar
                c'est vrai que chaque entraîneur a un faible pour une pépite spécifique , mais en professionnel un bon joueur prouvera ses moyens avec tous les coachs.
                Le poste de Brahimi en EN n'est pas trop convoité, milieu de terrain offensif coté gauche, dans l'autre coté y a Mehrez , c'est Feghouli qui sera menacé,
                en ligne d'attaque y a une richesse quand même avec hanni ghezal ... moi c'est surtout le charnière centrale ou je reproche à gourcuff d’être absent.
                L’Algérie marque beaucoup de but mais elle en reçoit aussi.

                Commentaire


                • oui c'est exact mais l'objectif premier de gourcuff était de faire bien jouer l'algérie avec son 4 4 2 et miser sur la possession etc

                  ses derniers matchs ont commencé a porter leurs fruits.

                  en foot la stabilité paye sur long terme. c'est pour ça que j'aurais aimé qu'ils gardent ce coach au moins jusqu'en 2018 peu importe les résultats en can 2017

                  Commentaire


                  • gourcuff a trop fait de social avec certains joueurs et cela n'aident pas ces joueurs qui avaient besoin d'etre secouès plutot ,il a enlevè tout esprit de concurrence ,slimani par exemple malgrè que c le buteur de l'equipe n'a jamais ete un chouchou de gourcuff et certains a l'image de ghezzal meritaient bcp plus de temps de jeu .
                    pour la charniere centrale ,actuellement la meilleure reste belkaroui-medjani ,il faut aussi a mon sens stabiliser certains compartiments de jeu a l'image de la defense et la recuperation qui sont tt le temps changè et aussi resoudre l'enigme mbolhi

                    Commentaire


                    • ce que je vois comme ossature pour jouer la CAN 2017 (bon c'est vrai selon la disponibilité) mais il faut programmer dès maintenant

                      ............m'bolhi
                      mandi, belkaroui, bensabini, ghoulam
                      .................medjani
                      ...........bentaleb - brahimi
                      ....................mehrez
                      ................slimani - hanni

                      c'est un 4 - 4 - 2 en losange
                      - integrer les deux défenseurs centraux dès maintenant
                      - plus de liberté pour mehrez
                      - medjani en sentinelle est excellent

                      Commentaire


                      • phil

                        dans tn equipe ,j'ai qq doutes sur bensebaini qui d'ailleurs n'a pas ete gardè a montpellier et manque cruellement d'experience,bentaleb qui est tres loin de son niveau et hanni que le coach doit lancer doucement sans le griller.il faut dire que le nouveau coach n'aura pas de matchs amicaux pratiquement d'ici la CAN puisque presque toutes les dates FIFA c des matchs officiels avec le debut des eliminatoires pour la coupe du monde

                        Commentaire


                        • Digital
                          justement, mon souci est de fixer un beau duo , comme on entend plus parler de halliche / belkalem, j'ai pensé à renouveler avec des jeunes; bensebaini a 21 ans on le connais déjà au paradou, avec Montpellier il a quand même joué 22 matchs
                          Bentaleb, c'est la blessure, je présume qu'il reprendra ses forces la prochaine saison, mais je le vois mieux que tayder , mesloub ou guedioura... il est aussi jeune et percutant .

                          Commentaire


                          • Phileas,
                            samarkand et acapulco
                            je vous donne un scoop parce que vous etes de bon amis
                            Slimani va signé à Tottenham
                            De source fiables, (phileas a discuté avec un ami proche de Slimani).
                            Alors mabrouk pour slimani , ça sera entre autres l'occasion pour lui d'apprendre l'anglais et de jouer un championnat à sa portée et où il attirera l'attention du monde entier surtout que tottenham aime bien les algériens où a figuré saib par le passé et manitenant bentaleb et...slimani, je souhaite la même chance pour féghouli et brahimi
                            Dernière modification par ACAPULCO, 22 mai 2016, 20h23.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • phileas
                              ce que je vois comme ossature pour jouer la CAN 2017 (bon c'est vrai selon la disponibilité) mais il faut programmer dès maintenant

                              ............m'bolhi
                              mandi, belkaroui, bensabini, ghoulam
                              .................medjani
                              ...........bentaleb - brahimi
                              ....................mehrez
                              ................slimani - hanni

                              c'est un 4 - 4 - 2 en losange
                              - integrer les deux défenseurs centraux dès maintenant
                              - plus de liberté pour mehrez
                              - medjani en sentinelle est excellent

                              le 4-4-2 faut oublier

                              4-4-2

                              suis moi je vais te montrer le chemin................de la victoire

                              ............................. doukha ...........................(a moins que m'boli ne retrouve son niveau)
                              .................................................. .........................
                              .................. halliche ......... belkaroui .........................
                              ..... mandi ........................................ ghoulam .............
                              ....................... taider ....... bentaleb ...........................
                              .................................................. ......................
                              ............................ ghezzal .............................
                              .... mahrez ........................................ brahimi ........
                              .......................... supermani ...............................

                              Commentaire


                              • bentaleb ?

                                ghezzal en 10. faudrait voir ce que ça donne,il pourrait permuter avec mahrez. ça pourrait faire mal mais je vois mal le prochain coach ne pas mettre feghouli.

                                je pense que dans toutes les compos ,on doit mettre le capitaine feghouli car tous les coachs le mettront dans leur 11 type tout simplement.

                                moi je vois plutôt boudebouze en 10. il a fait sa meilleure saison et a mon avis il va monter en puissance a l'avenir et s'imposer .


                                feghouli a été dépossédé de sa place a droite par mahrez,il le sera en 10 aussi je pense.son rôle a l'avenir sera plus en retrait je pense.tout dépendra du club ou il va aller aussi et s'il s'impose. mais dans l'immédiat c'est le titulaire indiscutable surtout car c'est l'âme de l'équipe et capitaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X