Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie-ethiopie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bravo, beau but
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • il faut résister et faire des contres rapides
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • faut jamais donne la balle en retrait sur m'bolhi car le stade est bosselé et peut tromper le gardien
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • Bravo l'Algérie , il reste encore une deuxième mi-temps qu'il faut tenir pour jouer intelligemment et faire des contres rapides et jouer la défense en ligne pour mettre hors jeu les attaquants éthiopiens
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • C'est qui le meilleur buteur de l'histoire de l'EN ?

            Parce que Slimani n'est pas très loin !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • Bon , ça a mal commencé, 39 ème,Islam Slimani prend un carton et 2 minutes après marque un joli but...
              L'Algérie est une équipe transformée, il y a 2,3 ans, ce début de match aurait plombé le moral des joueurs...
              sans trop m'avancer, les fennecs vont monter en puissance en 2ème mi-temps et finiront 1er de leur groupe, le score ne sera pas être celui de l'aller mais avec 1 but d'écart, l'Algérie devrait s'imposer...

              Commentaire


              • Je me demande pourquoi l'éthiopie ne demande pas l'aide de la CAF pour mettre une pelouse correcte et verte et non jaunâtre et bosselée.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • je vote pour acapulco supplétif de gourcuff )


                  sinon comme il fallait s'y attendre pelouse horrible (rarement vu ça) les 20 premières minutes domination totale des locaux .ils ouvrent le score par kedebe ou kebedé .

                  l'algérie égalise grâce a l'inévitable superslimani . a cette allure il deviendra le meilleur buteur de tous les temps en algérie .

                  sinon taider slimani et mesloub bien . feghouli moyen mais les autres.....très bof. même mbolhi n' aplus le niveau de la coupe du monde. il doit rester plus concentré.


                  j'avais dit but de slimani mahrez et brahimi (victoire3/1) il reste mahrez et brahimi a mettre un but )

                  mais ça va pas être simple quoi que ce but est important car ça va les calmer

                  Commentaire


                  • oui amar bien vu . slimani faut qu'il se calme .les coups de coude c'est pas bon ça et ça pourra couter cher a l'avenir a l'équipe

                    Commentaire


                    • après difficile de leur en vouloir ils ont fait le boulot a alger .ils vont pas se donner a 200% au risque de se blesser alors qu'en jouant sérieux ils ne perdront pas aujourd'hui.

                      on le voit bien sur les seconds ballons ça revient toujours dans les pieds éthopiens. c'est un signe qui ne trompe pas. ça veut dire que c'est eux qui s'arrachent le plus.

                      mais gourcuff va leur parler et surtout ce but de slimani va leur casser un peu le morale. il suffit de mettre un 2 ème pour leur couper les jambes et s'imposer sans problème. il faut surtout pas leur redonner espoir et les laisser marquer dès l'entame.

                      Commentaire


                      • Ils vont revenir sereins et ils vont temporiser, poser leur jeu...
                        C'est vrai que ce terrain est plus un champ à vache qu'un stade de football, il avantage les locaux qui eux le maîtrise bien...
                        Il y a aussi beaucoup de pression de la part d'un public à cran, battre l'Algérie, ils doivent tous en rêver...
                        Mais cette équipe d'Algérie est stupéfiante et a largement les capacités de gérer et le terrain, et le public, et cette équipe d'Ethiopie étonnante...
                        C'était la même à l'aller?

                        Commentaire


                        • Phil

                          Belle action en tout cas ! :22:
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • il faut que les Algériens neutralisent le joueur kebede et faire un marquage individuel strict
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • Algérie vs Ethiopie 1-1 but Islam Slimani 29/03/2016

                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • L'axe central algérien est nul
                                Gourcuff aussi est nul, il a choisi la facilité, en mettant medjani dans l'axe, ce n'est pas son poste
                                il fallait opéré bien avant, On a même pas un central confirmé !!!

                                Malheureusement Carp ... à cause de gourcuf j'ai perdu le pari
                                Dernière modification par Phileas, 29 mars 2016, 16h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X