Beau pénalty de ghoulam, il ne faut pas prendre un 4e but et essayer plutot de marquer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
votre pronostic pour algérie-ethiopie ?
Réduire
X
-
AdhrharJe pense que les éthiopiens ont été gênés par le froid à blida .je veux bien que les éthiopiens soient vifs, mais ils ne l'étaient pas 3 jours avant ?
__________________Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
ACAPULCO Ulc'est ce que je constate depuis un moment, avec un terrain imprévisible, c'est pas la bonne technique, ils y gagneraient à jouer sur les passes dans des petits éspacesfaut s'appliquer les gars et non pas balancer des balles à l'image de boudebouzJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
c'est une honte pour l’Éthiopie que de présenter un tel terrain à ses invités ; l’Éthiopie doit refaire cette pelouse et est beaucoup en retard par rapport à beaucoup de pays africains qui ont une pelouse jouable comme le mali, le cameroun, le ghana, le gabon, etc...Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
bcp d'enseignements dans ce match a mon avis ,d'abord que la paire medjani-mandi faut plus la reconduire,zeffane est tout juste moyen et mandi est mieux comme lateral,mesloub est bon mais pas en recuperateur et on as tjrs pas le mahrez de leicester en selection,la petite forme de brahimi ,par contre feghouli que tout le monde a critiquè a fait de tres bons matchs tout comme slimani .
Commentaire
-
on peut retenir une chose c'est que l'algérie a encore montré tout son potentiel offensif dont je parlais il y a 3 jours . réussir a revenir 3 fois au score c'est pas donné a tout le monde surtout avec cette pelouse qui gênait plus les algériens car les ethiopiens sont habitués a y jouer.
mbolhi manque de concentration comme beaucoup aujourd'hui. quand tu es un bon gardien tu dois stopper plus de 50% des tirs adverses.
franchement avec un bon gardien l'algérie s'impose aujourd'hui.
toujours ces lacunes défensives.
sinon pour les notes 4/10 a tout le monde sauf mbolhi 2/10 brahimi ghoulam slimani feghouli6/10 . mahrez avait tout réussi a blida mais aujourd'hui il avait la tête a leicester c'est certain même si cette pelouse l'handicapait lui en premier .
l'algérie marque 17 buts en 3 matchs .c'est la grosse satisfaction mais il faudra trouver plus d'équilibre a l'avenir .
Commentaire
-
salam! avec une bonne defense bien place et bien organiser on aurait pas pris tout ces buts face a des handicapes ,tactiquement l algerie a bien jouer le coup en ne laissant pas trop jouer les adversaire elle s en sort plutot bien!
Commentaire
-
exact moms il y a 2 ou 3 ans l'algérie aurait perdu aujourd'hui.
c'est très difficile de gagner a l'extérieur en afrique surtout dans des pays comme l'ethiopie. le positif c'est les 3 buts marqués a l'extérieur, de garder la 1 ère place du groupe et surtout l'ethiopie a distance raisonnable. maintenant les prochains matchs seront bien plus faciles.
il faut prendre en compte les 2 matchs pour faire un bilan .10 buts marqués 4 encaissés donc largement positif même si la défense craint un peu mais ça on le savait .mais c'est plus mbolhi qui me déçoit. a blida pareil ils ont une occasion et ils la mettent c'est pas normal .
les grands gardiens même quand ils n'ont rien a faire comme neuer pendant 80 minutes ne sortent pas du match et sont toujours concentrés pour te sortir l'arrêt qu'il faut au moment qu'il faut même si l'allemagne mène 7/0.
Commentaire

Commentaire