Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La FAF entame la procédure de qualification de Bennacer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si l'algérie ne compte que sur les BI et la formation de l'europe, ça risque d'être dans longtemps mais ça ne tient qu'a elle d'accélérer ce processus en misant sur une bonne formation pour rendre le joueur local compétitif

    Commentaire


    • #32
      Ce raouraoua a passé toute sa vie courir derrière ces joueurs Bin formes par mama la France. Spectacle désolant. FIFA doit interdire ce genre de truc pour ne pas tuer le football local avec ce genre de pays comme l'Algérie.( ou à la limite un quota pas une équipe importee a 100%)

      Commentaire


      • #33
        gingermann l'idée n'était pas idiote (bi) mais si c'est pas accompagné d'une politique forte en algérie pour faire monter le niveau global....ça sera contre productif car ne laissant aucune chance aux locaux.

        je pense qu'ils se disent que c'est pour un temps. le temps d'installer l'algérie dans le haut de tableau et créer une émulation. je ne sais pas si ça va fonctionner mais comme tout ce que fais le pouvoir en place en algérie ne fonctionne pas....j'ai du mal a y croire. je pense que l'algérie devra faire avec les BI pour les 50 prochaines années au moins car le niveau est trop grand pour être rattrapé en 1 ou 2 générations.

        tout ce qu'on peut souhaiter, c'est que des slimani bis arrivent a émerger d'ici la

        Commentaire


        • #34
          phileas
          can 2013
          défaite contre la tunisie a la dernière minute alors qu'ils avait dominé le match et pratiqué un très beau jeu
          défaite contre le togo sur deux malheureux contres (et faut pas oublier le rôle du climat c'est pas pour les excuser mais les africains sont habitués a la chaleur et l’humidité)
          et match nul contre la cote d'ivoire alors qu'il menaient 2-0 + un penalty raté
          cdm 2014
          défaite contre la belgique: après avoir mené pendant plus d'une heure, après avoir ouvert la marque ils se sont cantonnée derrière a cause de la peur ils voulaient assurer la victoire
          match nul contre la russie: le but a été marque alors qu'on était a 10 si tu te rappelle (feghouli était en train de se soigné) ...un but de traître
          défaite contre l'allemagne: ils n'avaient rien a perdre ils se sont laché magnifique performance on aurait du gagner des la première mi temps vraiment on aurait jamais du le perdre même le deuxième but allemand est due a une erreur de dégagement
          https://www.youtube.com/watch?v=mL3aNN7xkZg
          L’époque Gourccuf
          gourcuff a voulu mettre sa touche perso il a change la tactique d'halilhodzic pour son 4-4-2 il a persisté avec malgré les mauvais résultats et surtout l'absence total de beau jeu depuis l’après cdm, a la fin quand il a vu que ça allait mal se terminé il a repris le 4-3-3 résultats 7-0 et 7-1 c'est le seul responsable

          Commentaire


          • #35
            n'empêche pour 20 cm slimani aurait pu valider son but face aux allemands et éliminer ce pays en coupe du monde. ensuite l'algérie aurait eu la france. on sait bien que les dz auraient fait le match de leur vie face aux bleus (ces derniers ont fait un match moyen en quart) donc l'algérie était très proche de faire un énorme exploit.

            ensuite si ça passait elle aurait eu le brésil en demi finale. l'algérie aurait gagné certainement vu leur niveau . et finale face a l'argentine ou tout est possible.

            donc ça se joue sur peu de choses. si l'algérie avait éliminé les allemands, il lui restait que gagner 2 matchs pour se propulser en finale de coupe du monde.....

            Commentaire


            • #36
              salam! et oui il n a manque juste queleques qualites que les algeriens n ont pas ou pas encore pour faire partit des grands dans la constence!!

              Commentaire


              • #37
                samarkand777
                et pas que slimani y'a eu beacoup d'occasions de but surotut la 1ere mi temps
                + l'objectif des demi finales que raouraoua avait mis dans le contrat de halilo qui me semblait irréalisable était finalement tout proche

                Commentaire


                • #38
                  oui raouf c'est vrai.

                  c'est passé a un cheveux. et pourtant a cette époque la mahrez ne jouait pas beaucoup et était inconnu, slimani n'était pas le tueur qu'il est devenu. pas de ghezzal de 2016 etc etc
                  l'algérie a monté de niveau et au contraire l'allemagne depuis son trophée a bien baissé.

                  Commentaire


                  • #39
                    Raouf, je ne nie pas l’évolution dans le jeu, dans le beau football depuis Saadane
                    cette génération , je dirai même qu'elle est percutante que celle des années 80 avec les assad belloumi, ...
                    ce que je reproche c'est la finalité, car une belle brochette tel que slimani, mehrez, ghoulam brahimi qui ont fait d'excellente saison, ne pas pouvoir obtenir des titres revient à dire c'est un echec pour l'instant.

                    comme disait samarkand , faut pas se précipiter, mais c'est le moment ou jamais, car attendre les réformes du foot algérien local peut prendre 20 / 30 ans, d'ici là on sera peut être mort ... mais on veut mourir tranquillement

                    Commentaire


                    • #40
                      Qu'on commence deja à gagner des CAN pour se déclarer grande équipe.

                      La seul qu'on a gagné était celle de 1990 où on jouait à domicile , pourtant à l'époque on avait de grand joueurs.

                      De toute facon le football africain est remplis de mystère comme l'Egypte qui était super forte en Afrique mais d'une nullité sans nom à l'international , a l'instar de l'Algerie actuel qui est nulle en coupe continental mais qui fait de bon score a l'international.

                      En tout cas je pense qu'on peut se qualifier inchallah pour la CDM 2018 , mais on fera pâle figure ,on n'ira pas en 8e , le problème de l'équipe nationale c'est que c'est pas une équipe solide , j'ai l'impression que l'Algerie est un château de carte , une équipe qui a de bon élément mais qui ne forment pas un bloc solide .

                      Commentaire


                      • #41
                        samarkand

                        le gardien c mezair je crois et l'attaquant c farid ghazi
                        sinon pr bennacer je crois qu'il est pas selectionnable pour le moment car il est dans l'equipe reserve et n pas un titulaire a arsenal,c pas une priorite

                        Commentaire


                        • #42
                          oui c'est bien ça mezair et ghazi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X