Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pronostic de l euro 2016 et parcour de l equipe de france
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour Levant, non je n'ai pas fêter hier soir, j'ai pris une tizane pour le ventre, et je me suis endormi juste aprèsBonjour Phileas
t'es sortie fêter ça hier?
Il est a signalé que j'ai passé une excellente nuit de sommeil, minuit -7h non stop.
Commentaire
-
je penses que les français ont pensè qu'a la sortie de ronaldo les choses seraient plus facile ,je penses qu'ils ont jouè sur cela et des le debut du match la volontè d'etre agressif avec lui etait visible avec la complicitè de l'arbitre ,silencieux a chaque fois,les portugais eux sont devenus encore plus fort a la sortie de leur capitaine ce qui leur a permis de marquer ,j'avais deja dit avant que le portugal est une equipe difficile a battre et a jouer aussi et cela c confirmè ,victoire meritèe des portugais qui tactiquement ont surclassè les français.
tres content de la victoire des pourtugais ,une equipe que j'apprecie personnellement
Commentaire
-
ils ont pensè que sans ronaldo la partie serait plus facile et les portugais sont devenu plus fort encore ,perso des les premieres minutes g su que ronaldo ne terminerait pas la partie ,faut aussi signaler ici la complicitè de l'arbitre qui n'a meme pas siffler un coup francFranchement, hier je m'en foutais qui gagnait ou qui perdait. Mais après la sortie de Ronaldo, j'aurais été trop dégouté que les français gagnent. C'était pas du jeu, ce qu'il lui ont fait. Pas sport.
Commentaire
-
nessie
ça se voit que tu a jouè slmt au lycée le foot
quand le ballon est loin ou on arrives en retard on peut que jouer le joueur ,payet aurait du s'arreter s'il voulait pas blesser ronaldo ,un ballon qui rappellons le etait perdu par ronaldo
Commentaire
-
Nessie
Je ne suis pas d'accord. Oui, on peut se blesser en jouant au foot idem pour tous les autres sport. Mais ce qu'a fait Payet n'est du jeu, je regrette.
Il y a aussi du sale jeu dans le sport. Essayer de blesser le jouer pilier pour gagner, ce n'est pas fairplay du tout.
Commentaire
-
La part chance est énorme, vu le poteau sur le tir de Gignac, par exemple. Il ne faut pas ignorer le pouvoir du gri gri.
Les papillons du stade de France ont porté chance au Portugal. Un papillon s'est posé sur le front de Ronaldo à terre pour le rassurer.
Commentaire

Commentaire