Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pronostic de l euro 2016 et parcour de l equipe de france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dernière modification par Invité, 22 août 2016, 00h56.

Commentaire

• Bonjour Phileas
      t'es sortie fêter ça hier?
      Bonjour Levant, non je n'ai pas fêter hier soir, j'ai pris une tizane pour le ventre, et je me suis endormi juste après
      Il est a signalé que j'ai passé une excellente nuit de sommeil, minuit -7h non stop.

Commentaire

• phileas
        bechefa alik, ça va mieux?
        Bessahtek le sommeil.
        Je n'ai pas eu cette chance. Pourtant j'étais fatiguée, j'ai dormit jusqu'à 6h, je me suis recoucher pour me reveiller à 8 mais toujours dans les vapes :22:

Commentaire

• je préfère féter les victoires

fêter des échecs est pour ceux qui n'ont rien dans le bide

Commentaire

• je penses que les français ont pensè qu'a la sortie de ronaldo les choses seraient plus facile ,je penses qu'ils ont jouè sur cela et des le debut du match la volontè d'etre agressif avec lui etait visible avec la complicitè de l'arbitre ,silencieux a chaque fois,les portugais eux sont devenus encore plus fort a la sortie de leur capitaine ce qui leur a permis de marquer ,j'avais deja dit avant que le portugal est une equipe difficile a battre et a jouer aussi et cela c confirmè ,victoire meritèe des portugais qui tactiquement ont surclassè les français.
            tres content de la victoire des pourtugais ,une equipe que j'apprecie personnellement

Commentaire

• Franchement, hier je m'en foutais qui gagnait ou qui perdait. Mais après la sortie de Ronaldo, j'aurais été trop dégouté que les français gagnent. C'était pas du jeu, ce qu'il lui ont fait. Pas sport.

Commentaire

• Franchement, hier je m'en foutais qui gagnait ou qui perdait. Mais après la sortie de Ronaldo, j'aurais été trop dégouté que les français gagnent. C'était pas du jeu, ce qu'il lui ont fait. Pas sport.
                ils ont pensè que sans ronaldo la partie serait plus facile et les portugais sont devenu plus fort encore ,perso des les premieres minutes g su que ronaldo ne terminerait pas la partie ,faut aussi signaler ici la complicitè de l'arbitre qui n'a meme pas siffler un coup franc

Commentaire

• Levant
                  C'est le foot qui est ainsi
                  Ronaldo n'a accusé personne
                  Des actions violentes, il y en a eu des deux côtés
                  Ce n'est pas exprès, c'est dans le feu de l'action
                  J'ai joué au foot au lycée
                  J'étais couverte de bleus

Commentaire

• nessie

ça se voit que tu a jouè slmt au lycée le foot
                    quand le ballon est loin ou on arrives en retard on peut que jouer le joueur ,payet aurait du s'arreter s'il voulait pas blesser ronaldo ,un ballon qui rappellons le etait perdu par ronaldo

Commentaire

• Nessie
                      Je ne suis pas d'accord. Oui, on peut se blesser en jouant au foot idem pour tous les autres sport. Mais ce qu'a fait Payet n'est du jeu, je regrette.

Il y a aussi du sale jeu dans le sport. Essayer de blesser le jouer pilier pour gagner, ce n'est pas fairplay du tout.

Commentaire

• Digital
                        Je me suis rabattue sur le tennis

Levant
                        Non pas exprès

Tout comme certaines actions portugaises n'étaient pas exprès

Commentaire

• Heureusement que ce n’était pas une finale France-Algérie?

Faire croire que seul en France il y a une frange de raciste,facho et qu'en Algérie tout le monde est beau,gentil me fait sourire.

Mais bon le Portugal mérite sa victoire,car il a été plus opportuniste,plus frais.

Bravo a eux.

Commentaire

• "Le but portugais a été marqué suite au coup franc injustifié et une contre-attaque ratée des français ... "

Ce sont les premiers mots ce matin d'un collègue français ...

Commentaire

• La part chance est énorme, vu le poteau sur le tir de Gignac, par exemple. Il ne faut pas ignorer le pouvoir du gri gri.
                              Les papillons du stade de France ont porté chance au Portugal. Un papillon s'est posé sur le front de Ronaldo à terre pour le rassurer.

Commentaire

• Juste envie de retourner à Lisbonne

Commentaire

Chargement...
                                X