Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pronostic de l euro 2016 et parcour de l equipe de france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui sont ces meilleurs ?
    Les deux BEN: BENZEMA, BEN ARFA

Le cas de Benzema est totalement compréhensible
    Et pourquoi donc? Tu sais des choses? Tu fais partie de l'instruction? Pourquoi Sarko se présente-t-il aux primaires de son partie pour devenir euh...Président de la République!!!
    On vous a fait entrer dans vos têtes que Benzema était un sale gosse, qu'il avait fait du mal au petit Valbuena, méchant garçon, il doit être banni pour ça...pfff foutaises.
    Sortez un peu de la vision bleu blanc rouge, élevez-vous un peu et prenez de la hauteur, le mec a disputé la finale de la ligue des champions y a un peu plus d'un mois, le Real n'est pas une mafia que je sache.

Commentaire

• Réponse à Gingerman

Commentaire

• 2ème réponse à Gingerman.. du Canada

Commentaire

• 3ème réponse à Gingerman.. les portugais aiment les algeriens aussi

Commentaire

• La joie des algériens n'est pas dans la victoire des Portugais mais bien dans la défaite des Français, la différence est notable, dans le premier cas c'est l'expression d'un amour pour d'une équipe/un pays, dans le deuxième cas c'est la haine envers une équipe/un pays.
            Ce n'est pas un secret, pour ma part je l'ai expliqué dans ma première réponse à Gingerman. Ce n'est pas contre les joueurs, c'est contre l'état actuel des choses en France, une accumulation de mépris, d'ostracisation d'une catégorie de la population. Again, l'oeuf ou la poule?

Commentaire

• Sortez un peu de la vision bleu blanc rouge, élevez-vous un peu et prenez de la hauteur, le mec a disputé la finale de la ligue des champions y a un peu plus d'un mois, le Real n'est pas une mafia que je sache.
              je vis pas en France. Donc rien à avoir avec bleu blanc rouge. Sérieusement tout parce que Benzema n'a pas été sélectionné ! Lui même il se fiche carrément.

Commentaire

• @Capo
                Je peux pas visionner YouTube donc je peux pas voir ta réponse.

Commentaire

• les portugais aiment les algeriens aussi
                  Franchement, je pense qu'ils ne voulaient juste pas faire d'histoire avec le mec qui vient s'inscruster au premier plan et cacher leurs drapeaux par le drapeau algerien...

Commentaire

• :smily50:

Commentaire

• La joie des algériens n'est pas dans la victoire des Portugais mais bien dans la défaite des Français, la différence est notable, dans le premier cas c'est l'expression d'un amour pour d'une équipe/un pays, dans le deuxième cas c'est la haine envers une équipe/un pays.

Commentaire

• La magie du foot, la France a vaincu la série noire face à l'Allemagne. Le Portugal a vaincu la série noire face à la France. Le Portugal mérite bien un titre après tant de demi finales perdues surtout face à la France. Les papillons du stade de France savent aussi jouer au foot. Un papillon s'est posé sur Ronaldo à terre pour le rassurer. Il a bien mérité son titre.

Pour les polémiques, les franco algérien que la France gagne ou perd ils sont toujours contents. Ils aiment bien taquiner s'amuser ensuite pour rappeler le deux poids deux mesures. Les fachos sont bien silencieux devant tant de "français" avec un drapeau portugais.
                        Le plus déçu c'est Valls, le principal responsable des polémiques et qui a tout misé sur l'Euro en surfant sur le terrain du fn, en participant à la sélection nationale dans l'après contexte du 13 11 2015. Meme lors du match Real Madrid Athleco Madrid les fachos étaient en embuscade tellement la "Benphobie" est très forte.
                        Le moral des portugais va remonter en fleche vu la forte crise qui a touché le Portugal, parait il.

C'est quand la prochaine grève?
                        Dernière modification par panshir, 11 juillet 2016, 21h38.

Commentaire

• La magie du foot, la France a vaincu la série noire face à l'Allemagne. Le Portugal a vaincu la série noire face à la France.
                          Sans oublier celle de l'Allemagne face à l'Italie !
                          Autant de bouleversements en une seule édition c'est effectivement suffisamment rarissime pour être souligné...
                          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• Envoyé par Wendy
                            Ce n'est pas contre les joueurs, c'est contre l'état actuel des choses en France, une accumulation de mépris, d'ostracisation d'une catégorie de la population. Again, l'oeuf ou la poule?
                            L’équipe de foot fait parti de ces symboles qui représentent un peuple et qui n'a rien avoir les repentants de l'état, les politiciens ou l’entraîneur, ... Beaucoup de français détestent l'état actuel des choses en France, les manifestations qui finissent en affrontement sont une preuve. Le match de la finale de l'Euro2016 a été suivi par plus de 20 millions de français, crier publiquement sa joie à leur défaite est une insulte aux peuple, particulièrement quand ça vient de la part des algériens résidents en France.

Si c'était une défaite contre un pays maghrébin, arabe, africain, musulmans, ... on aurait compris que l'appartenance ethnique ou religieuse surpasse appartenance à une nation, mais rien ne relie l'Algérie au Portugal, il n'y a même pas eu de visite présidentielle

Commentaire

• Envoyé par BeeHive
                              crier publiquement sa joie à leur défaite est une insulte aux peuple, particulièrement quand ça vient de la part des algériens résidents en France.
                              Qui a crié publiquement sa joie? Quelques personnes? Comme d'habitude on prend les quelques cas bien ciblés, un mec en maillot sur Bein, quelques personnes à Barbes, et on en fait une grosse généralité. La majorité des personnes était silencieuse, a exprimé sa joie en privé.
                              La vrai insulte Beehive, c'est d'interdire à des personnes de lever un drapeau, qui n'est pas celui de daesh que je sache, qui n'est pas celui d'un pays en guerre, non juste un drapeau d'un pays dont on essaie de profiter au maximum des ressources mais pour lequel on exprime du dédain impunément.

Commentaire

• ce qu'il y a c'est que, ce n'est pas les maghrebins qui refusent de se considérer français, mais les france qui refusent de les considérer français.

moi même, j'étais heureux de la victoire du portugal, pour plusieures raisons, et parmi elles, c'est qu'ils étaient désavantagés, ne jouaient pas chez eux, et l'équipe de france a eu droit à une multitude de traitements de faveurs, à commencer par la durée des périodes de récupération après chaque match, les français ont joué les premier lors de l'ouverture, et systématiquement les dernier depuis.

en suite, on voit bien que les français n'ont pas une très haute opinion du portugal, ils ne sont pas très très bien vu, la concièrge portugaise peut le confirmer, donc, c'est un peu la victoire du faible sur le fort.

et bien sur, l'affaire de l'éxclusion de benzima et benarfa, et le traitement médiatique qu'a subit zidane, une fois qu'il n'avait plus d'utilité pour la france.

si non, je trouve également stupide de manifester sa joie de cette manière là, un ami français, pourtant très sympathisant de l'algérie en a été irrité même s'il ne regarde jamais le foot.

j'ai gardé le meilleur pour la fin:

ces reproches qu'on entend, qui sous entendent que ces algériens, et par extension, TOUT les maghrebins, ne se considèrent pas français, et le procès benzima qui ne chantait pas la marseillaise, pour faire douter les autres, de son patriotisme, ce n'est que du pipot, le premier ministre français, LUI MEME, a preté publiquement allégence à ISRAEL, et il n'est pas le seul, tout les journalistes, chroniqueurs, hommes politiques, affirment haut et fort leur allégence à l'entité sioniste, et souvent, au dépend même du citoyen français et des interets de la france, sensés être suprêmes.

lequel des deux cas est plus grave? qu'un bougre d'algérien arbore le drapeau de l'algérie et saute de joie pour un match de foot? ou que des hauts fonctionnaires d'état, des ministres en exercice affichent une allégence total à un pays étranger?
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                                X