Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liverpool: Brahimi pour 60 millions d'euros ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liverpool: Brahimi pour 60 millions d'euros ?

Après deux belles saisons au FC Porto (85 matches officiels, 21 buts), Yacine Brahimi est "très proche", selon A Bola, de s’engager avec Liverpool.

Le média portugais annonce une indemnité de transfert à 60 millions d’euros pour le dribbleur de 26 ans. L’international algérien deviendrait alors le joueur le plus cher de l’histoire des Reds, devant Andy Carroll (recruté 45 millions d’euros).

Pour rappel, le natif de Paris a été formé à Rennes, a joué en équipe de France Espoirs (2010-2012), mais a finalement éclos en Espagne, à Grenade, lors de la saison 2013-2014.

Sport.fr
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Mabrouk pour brahimi, car le football anglais lui va mieux avec beaucoup d'espaces sur le terrain , lui qui aime beaucoup d'espace pour user de ses dribbles déroutants , si j'ai un conseil à brahimi , je lui dirais qu'il ne lâche pas l'angleterre il va mieux s'épanouir j'en suis persuadé.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

60 millions, c'est peut être exagéré
      mais il se retrouvera mieux à Liverpool,
      les gars "technique" auront plus de chance en championnat anglais.

Commentaire

rien que le prix montre a mon sens que l'info n pas credible sans oublier le niveau du joueur en nette regression

Commentaire

que des bruits en veriter porto n arrive meme pas a se debarasser de lui a l instar de feghouli a valence!

Commentaire

que des bruits en veriter porto n arrive meme pas a se debarasser de lui a l instar de feghouli a valence!
            oh le marocain jaloux
            Dernière modification par ACAPULCO, 25 mai 2016, 20h04.
            (Paul Eluard)

Commentaire

allez acapulco on fait un petit parie pour brahimi et feghouli aucun grand club ne veut d eux!

Commentaire

noms pour feghouli je t'approuve mais pour brahimi aller on parie

Commentaire

azul tu veux parier quoi? que brahimi va signer a liverpool pour 60 millions? tu as craquer ? si il quitte porto c est pour un club equivalent ou inferieur ,sa valeur marchande ne depasse pas 20 millions aujourd hui!

Commentaire

on fait un petit parie pour brahimi et feghouli aucun grand club ne veut d eux!
                    qui vivra verra et puis lors de la coupe du monde au brésil tout le monde entier a vu brahimi, féghouli... à l'oeuvre et tout ce monde a été émerveillé par ces talents sauf toi .
                    Dernière modification par ACAPULCO, 25 mai 2016, 20h28.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

noms brahimi fait partie de l'"équipe du portugal 2015 2016 il est le ieme meilleur joueur
                      il vaut plus que 60 millions d'euro
                      mahrez 80 et slimani 20
                      on parle football et nom du chef des talibans

Commentaire

slimani 20 ? beaucoup plus je dirai .
                        avec 26 buts rien qu'en championnat et surtout au vu de sa progression. je dirai qu'il vaut entre 30 et 35 millions

brahimi l'an passé il aurait pu être vendu 50 voir 60 millions mais au vu de sa saison très moyenne, je pense que sa côte a bien baissé . s'il part ,je pense que ça sera pour 25/30 millions grand max.

mahrez va exploser le chiffre de l'algérien le plus cher a mon avis . 60 millions voir un peu plus s'il confirme cette saison

Commentaire

Je suis très optimiste pour slimani et il peut très bien exploser dans son nouveau club pour peu qu'il trouvera de bons joueurs à ses côtés qui lui distillent des bons ballons de buts idem pour brahimi et pourquoi pas féghouli
                          (Paul Eluard)

Commentaire

en tout cas on risque d'avoir le mercato le plus intéressant jamais vu côté dz.

brahimi
                            slimani
                            feghouli
                            soudani
                            mandi

partant certain

peut-être ghezzal et qq autres

Commentaire

Dommage pour Mandi , car c'est un grand joueur mais jusqu'à maintenant n'a pas eu de chance avec les grands clubs européens
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                              X