Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liverpool: Brahimi pour 60 millions d'euros ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aime bien mandi aussi.

c'est le beau gosse de reims (capitaine) et de l'équipe dz mais il est très pro. on a jamais entendu une embrouille avec lui. il pourrait se la péter, sortir en boite de nuit et rencontrer un tas de filles mais il le fait pas.

il mérite vraiment un bon club pour enfin s'imposer a très haut niveau .

Commentaire

il faut faire attention et ne pas changer de club juste pour changer ou pour de l'argent ,il faut essayer de trouver un club ou nos joueurs progresseront sportivement ce qui sera un bon apport pour la selection apres mais pas des clubs qui veux peut etre leur donner plus mais sans ambition,la progression passe par les compétitions européennes pas dans des clubs qui jouent pour le maintien .
      pour mandi ,je penses que c son poste en axial par rapport a son gabarit qui ne joue pas en sa faveur aussi ,en angletterre,italie ou espagne ou on prefere les grands gabarits ,le mieux peut etre pour lui serait d'etre lateral

Commentaire

d'accord avec ton début mais la fin moins car au contraire en ce moment dans tous les clubs du monde c'est la mode du joueur polyvalent.

tous les coachs du monde ont une envie de joueurs qui savent jouer a plusieurs postes car ils permettent de changer de schéma de jeu, de palier une blessure importante etc etc

donc pour moi mandi sera un des premiers a trouver un club .son profil est très recherché .

Commentaire

polyvalent oui mais dans l'axe moins sauf pour dépanner je penses ,peut etre il peux donner satisfaction aussi en récupérateur ,il a les qualités pour je penses,je penses que chaque championnat a ses caractéristiques,en france oui ca marchera pour lui dans l'axe mais moins en Angleterre,espagne ou italie mais tres utile bien sur dans d'autres postes

Commentaire

justement en france il est très demandé.0 st etienne, rennes veulent de lui. c'est les pistes les plus sérieuses.

rennes serait pas mal pour lui ,il va retrouver gourcuff qu'il adore. mais il y a zeffane sur son côté a rennes...donc...

sinon st etienne mais plus pour un marche pied comme ghoulam

wolsburg aussi sont intéressés mais bon

Commentaire

je pense que le championnat italien comme la juve ou la Roma vont bien à Mandi
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

samarkand

st etienne lui irait bien pour le moment a mon avis a mandi,n'oublions pas qu'il vient d'une équipe reléguée et en tant que défenseur cela joue contre lui ,personnnelement je penses qu'une autre annee en franceavec une equipe qui peux realiser un bon parcours lui ouvrirait les portes d'un club plus huppè ailleurs mais pas dans sa situation actuelle

Commentaire

oui il lui reste un palier a franchir avant de pouvoir prétendre aller dans un très gros club .

le mieux pour lui est d'aller dans un club ou il sera titulaire bon club en france, angleterre,allemagne etc classé entre la 3 ème et la 8 ème place environ.

il doit prendre exemple sur ghoulam .offensivement il est très bon mandi 6 buts pour un arrière droit c'est pas si fréquent .et quand le club avait besoin de lui,il a toujours répondu présent.comme sur le dernier match ,c'est lui en bon capitaine qui montre la voie en marquant le 1 er but.

s'il choisit le bon club, il va s'imposer rapidement et surtout progresser surtout défensivement .ghoulam en est le meilleur exemple .c'est bien de monter, centrer,marquer mais la fonction la plus importante c'est de bien tenir son couloir et savoir doser les attaques .

Commentaire

s'il choisit le bon club, il va s'imposer rapidement et surtout progresser surtout défensivement .ghoulam en est le meilleur exemple .c'est bien de monter, centrer,marquer mais la fonction la plus importante c'est de bien tenir son couloir et savoir doser les attaques .
                    comme joueur de couloir ,mandi peux s'imposer dans n'importes quel championnat mais comme axial j'ai qq doutes ,je penses que c un joueur qui a des d’énormes qualités en lateral et aussi jouer en axial si on le lui demandes puisque il est polyvalent mais je le voit mieux en lateral ,en axial il peux pas utiliser certaines de ses qualitès comme sa qualitè de centres,son cotè explosif,sa vitesse.....

Commentaire

oui je suis d'accord dans un club comme reims il pouvait jouer les 2 postes surtout quand tu rencontres des toulouse, troyes et autre gazelec . ça passe.

mais dans un gros championnat ça le fera pas en défenseur central .son poste c'est arrière droit même s'il peut dépanner en défenseur central .

il doit être top en défense quitte a ne pas monter dans les gros matchs car les recruteurs,c'est ce qu'ils regardent en premier a son poste : le travail défensif.

l'italie lui irait bien justement pour être plus dans la tactique,la roublardise etc mandi est bon mais des fois désordonné et un peu trop gentil . lyon était intéressé a un moment aussi

Commentaire

Moms,

allez acapulco on fait un petit parie pour brahimi et feghouli aucun grand club ne veut d eux!
                        Je te cite tous les grands clubs qui ont voulu Brahim mais Porto a rejette leurs offres:

-Chelsea (Sep 2015)
                        -Arsenal (Juin 2015)
                        -A.C.Milan (Mars 2015)
                        -B.Munich (Avril 2015)
                        -PSG (Avril 2015)
                        -Man City (Avril 2015)
                        -Man Utd (Mars 2015)
                        -Liverpool (Juillet 2014)
                        -Tottenham (Juilet 2014)
                        -Everton (Juillet 2014)

Talksport Transfer.
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

@guediri comme tu dis porto a rejeter leurs offres!!

Commentaire

porto en voulais le double du prix proposé .50 millions au moins contre 20/25 proposé .

je pense qu'il sera vendu entre les 2 /30/35 environ

n'oubliez pas que c'est le fond d'investissement célèbre qui détient le gros de son contrat ,donc pour eux c'est le bénéf qui compte. ( fond de georges mendes agent le plus influent du monde)

Commentaire

salam! jamais de la vie pas plus de 10 millions au regard de la saison passer et encore si des club sont interesser! gallek 60 millions liverpool

Commentaire

Je pense que si Porto veut vraiment du bien à Brahimi c'est qu'elle ne lève pas trop haut la barre et qu'elle le laisse partir en angleterre où il va mieux s'épanouir comme Mahrez , je dirais que Porto doit le laisser partir contre 20 ou 25 M d'euros, pas plus .
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X