Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que la France s'est bien débrouillé sans les Maghrébins ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour son premier match , elle s'en sort bien .
    Lors des coupes , ce sont les résultats qui comptent.
    je pense que la France finira dans 3 premiers de cette coupe
    Dernière modification par mertaw, 11 juin 2016, 12h59.

Commentaire

Samarkand
      phileas ? quart maintenant ? tu avais dit qu'ils ne passeront pas le 1 er tour ))
      prépare tes excuses khola france ira en demi voir finale
      Je tiens toujours la parole Cheikh !!! et je ne suis pas menteur
      Heureusement que Le topic a été enregistré car je te rappelle les faits mon cher samarkand ! tu n'as qu'à cliquer sur ce lien

Commentaire

elle a une équipe pour faire un quart ...ensuite le reste ...ça sera avec beaucoup de chance , le match n'étai pas terrible...les roumain défendaient très bien...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Si l'on considère que la Roumanie n'est pas une foudre de guerre, la prestation française laisse mitigé. Elle a de la chance d'être dans un groupe relativement faible et elle passera le premier tour. Les choses sérieuses débuteront lors des quarts.

Commentaire

Les joueurs de cette sélection semblent bien s'entendre, c'est positif.
            Ce n'est que le début, il vont monter en puissance.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

salam! la bonne entente! apres l euro ben arfa sera rappeler en equipe de france (benzema a fait savoir qu il etait inutile de le reconvoquer )sinon l image de la france prendrai en coup!

Commentaire

Je vois ou ça bloque chez toi, La nationalité ne depend plus du génétique depuis très longtemps, c'est juste un document
                là où ça bloque chez toi c'est que ils ont tous la nationalité Algérienne, peu importe s'ils ont la double nationalité
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

Algériens ou pas, ils ont choisi la France.

Commentaire

Algériens ou pas, ils ont choisi la France.
                    non, puisqu'ils jouent avec l'équipe d'Algérie, vous les marocains , la jalousie goutte de votre nez
                    (Paul Eluard)

Commentaire

on ne choisit pas de naitre a paris a manille ou a alger pour apprendre a marcher (et taper dans un ballon)

Commentaire

non, puisqu'ils jouent avec l'équipe d'Algérie,
                        Tu rêves...Les meilleurs choisisent la France.

vous les marocains , la jalousie goutte de votre nez

Jaloux de quoi ?
                        Tu projettes sur les Marocains tes propres complexes vis à vis des français...oeilfermé

D'ailleurs, il me semble bien que le seul joueur maghrébin retenu par les français est marocain...

Mais contrairement à vous, les marocains s'en foutent complètement...peut-être parce qu'ils n'ont jamais été un département français.
                        Pour ta gouverne, les marocains encouragent en général l'Espagne car les clubs espagnols investissent au Maroc et également parce que leur football est plus technique et plus apprécié des marocains.

Regarde, il y a bien 3 franco-marocains dans le gouvernement français mais les marocains s'en foutent complètement...Pourtant, les responsables algériens sont allés pleurnicheer auprès des français comme des gamins délaissés par leur maman...

On se demande qui est jaloux...

Il faut changer le titre...la France s'est passé uniquement des français d'origine algérienne...vous ne vous rappelez du Maghreb que quand ça vous arrange...

Acapulco, j'apprécie plus tes posts quand tu parles de bouffe

Commentaire

Il a en effet de très bonne recettes!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

D'ailleurs, il me semble bien que le seul joueur maghrébin retenu par les français est marocain...
                            oui c'est normal, c'est grâce à votre brosse et chitta

là c'est plutôt toi qui rêve et qui a pris du kif , je n'ai jamais parlé de cuisine mais de marché

Il a en effet de très bonne recettes!
                            Toi aussi tu rêve et tu as bu un peu trop, je n'ai jamais parlé de cuisine (c'est pas mon domaine , mon domaine c'est le sport ) mais de marché et de commerçants , le français qui défends son ami marocain en me collant une étiquette
                            Dernière modification par ACAPULCO, 12 juin 2016, 13h31.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Samarkand

on ne choisit pas de naitre a paris a manille ou a alger pour apprendre a marcher
                              Plagiat

Commentaire

nessie je n'ai pas inventé l'eau chaude ))))

laissez papy acapulco tranquille ! oh les méchants ! vous êtes bien contents de lires les topics a lui sur les marchés,les cordonniers et autres histoires du quotidien

moi j'aime bien le lire, il me fait marrer avec ses points de vue qui sortent de l'ordinaire en plus d'être cultivé.

Commentaire

Chargement...
                                X