Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que la France s'est bien débrouillé sans les Maghrébins ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Samarkand
    Et le fil à couper le beurre ?
    C'était toi ou pas?

    Commentaire


    • #32
      on ne choisit pas de naitre a paris a manille ou a alger pour apprendre a marcher
      oui elle a raison Nessie, samark copie trop , attention je vais appeler Masha , c'est du plagiat de la chanson de maxim leforestier

      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #33
        Je ris devant ma télé
        Barbie dans le but

        Commentaire


        • #34
          et hoo la barbie ! avec acapulco vous formez la paire ) mdrr il ne manque que l'autre qui est folle des " shats " et je serai comblé )) le ramadan vous tape sur le système ou quoi ?


          n'empêche très belle chanson de le forestier

          Commentaire


          • #35
            Samarkand
            Prépare tes euros

            Commentaire


            • #36
              euros ? pour faire quoi ? t'inviter ? phileas va $être jaloux la sans compter l'autre .....

              Commentaire


              • #37
                Samarkand
                Phileas m'accompagne

                Commentaire


                • #38
                  Samarkand

                  Profites pas de mon faible envers Nessie pour nous faire oublier ce que tu nous dois ... Un resto moi et Nessie , c'est gravé dans la mémoire. n'essai pas de brouiller les pistes.

                  Commentaire


                  • #39
                    Phileas
                    Il croit être plus malin que nous

                    Commentaire


                    • #40
                      Est-ce que la France s'est bien débrouillé sans les Maghrébins ?
                      Euhhhhhhhhhhhh personne est irremplacable.................les karim et autres sont pas le centre du monde.........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        ça sera avec plaisir le resto ) si je peux participer a une rencontre entre dz célibataires .... mais comme je sais bien que la france va aller en demi ....tu risques de rester seul encore un bout de temps phileas )


                        et si aucun de nous gagne ? ça sera acapulco qui ramasse la mise )rv avec la miss nessie il lui fera du jus d'orange )

                        Commentaire


                        • #42
                          et si aucun de nous gagne ? ça sera acapulco qui ramasse la mise )rv avec la miss nessie il lui fera du jus d'orange )
                          samark, tu nous poste plus tes sujets bizarroïdes genre : "des maisons closes en Algérie", ou "l'Algérie rétablit ses relations diplomatiques avec israél" etc etc ...comme tu le faisait à un certain moment , tu es en rupture d'idées ?
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #43
                            non acapulco ,l'imagination a toujours été mon point fort mais j'en avais juste marre de voir mes topics sauter car ça plaisait pas a 1 ou 2 personnes.

                            c'est saoulant quand tu te donnes du mal etc et qu'un coincé (ou une ) se plaint pour faire supprimer ton topic.

                            Commentaire


                            • #44
                              phileas tu avais dit que la france sera éliminée au 1 er tour et moi la france passe en 8 ème. c'est bien ça ? donc si elle bat l'albanie je gagne easy

                              a moi la petite nessie )

                              Commentaire


                              • #45
                                Samarkand ... Tu es vraiment Têtu !!!
                                Je dois te rappeler toujours que j'ai dit un maximum d'un quart de final pour tes bleus, et ça remonte à une vingtaine de jours.
                                Heureusement que les archives existent.
                                maintenant faut que tu te prépare en mettant un peu d'argent de coté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X