Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quelle mauvaise langue , relis mes post en revenant en arrière et tu comprendra mieux ce topic , car j'ai l'intention que toi aussi tu es une tête dure , un mot de plus et je te mettrais dans ma liste des ignorés comme les précédentes mauvaises langues qui sont là à côté comme des vautours qui attendent leurs proies .
Dernière modification par ACAPULCO, 11 juillet 2016, 20h45.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
samarkand, pour ignorer des perturbateurs négatifs, des haggarines qui se font passer pour des tendres , des insolents et des mal élevés , tu clic sur son pseudo, puis sur "afficher son profil" puis tu clic sur "liste de l'utilisateur" puis tu clic "ajouter dans la liste d'ignorés" et là tu confirme et tu clic sur OK , voilà et le tour est joué , tu respireras mieux crois-moi.
Dernière modification par ACAPULCO, 12 juillet 2016, 12h53.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
il a ete tellement bien soignè qu'il fait du velo avec les foxes oui hamdulah rokia chariaa,et hammam bouhdjar a fait miracle
Leicester City's Riyad Mahrez signs autographs during the Leicester City Pre-Season tour of Austria at Stegersbach Training Facility on July 12, 2016 in Stegersbach, Austria. (Photo by Plumb Images/Leicester City FC via Getty Images) | Plumb Images via Getty Images
Dernière modification par oudjda, 18 juillet 2016, 13h35.
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire