Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2016 : la France en finale contre le Portugal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mseken ils font pitié....
    J'ai une amie qui vient de revenir d'un long voyage (plus de 6 mois) en Amérique centrale et du sud, Pérou, Bolivie, Equateur, Colombie, Nicaragua etc... elle me dit à chaque fois qu'elle dit qu'elle est de France on lui parle de...Zizou. Rien à ajouter.

Commentaire

salam! ben oui ils attendaient que ca ! meme si zidane avais gagner 10 coupe du monde ,platini et conssorts seraient toujours mieux que lui c est une belle lecon aux beurs qui choisissent l equipe de france bande de blaireaux!!

Commentaire

Wendy
        J'ai une amie qui vient de revenir d'un long voyage (plus de 6 mois) en Amérique centrale et du sud, Pérou, Bolivie, Equateur, Colombie, Nicaragua etc... elle me dit à chaque fois qu'elle dit qu'elle est de France on lui parle de...Zizou. Rien à ajouter.
        Car c'etait un vrai genie

MOMS13
        salam! ben oui ils attendaient que ca ! meme si zidane avais gagner 10 coupe du monde ,platini et conssorts seraient toujours mieux que lui c est une belle lecon aux beurs qui choisissent l equipe de france bande de blaireaux!!
        tout ca c'est tant mieux pour l’Algérie car maintenant quand un jeune footballeur vois ça bah il réfléchie a 2 fois avant de choisir la France

Commentaire

tout ca c'est tant mieux pour l’Algérie car maintenant quand un jeune footballeur vois ça bah il réfléchie a 2 fois avant de choisir la France
          tu parles. Ils regardent d'abord combien il peut empocher en EDF et en EN d'Algérie... C'est vite vu...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi

La fédération algérienne paye aussi bien que la fédération française
            je dirait que la seule chose qui peut faire jouer la balance, c'est l'effet médiatique ! l’équipe de France est bien plus médiatisé

Personnellement je pense que rien ne vaut le pays de ses ancêtres peu importe le prix a payer et quitte a être moins en vu médiatiquement parlant oeilfermé

Commentaire

Personnellement je pense que rien ne vaut le pays de ses ancêtres peu importe le prix a payer et quitte a être moins en vu médiatiquement parlant oeilfermé
              Je suis du même avis... Pour preuve, en ce qui concerne la médiatisation, l'Algérie a pu dire merci à ses supporters durant la dernière coupe du monde et à son équipe vraiment, VRAIMENT au taquet ! J'ai encore les souvenirs du match Algérie vs Allemagne, ou disons le clairement, l'Allemagne avait fait sa tapette et n'avait même pas jouer franc jeu, et où l'Algérie s'était défoncée ! Personne n'a eu l'impression d'une défaite à l'issue de ce match tellement les joueurs se sont surpassés !

Je rêve d'une équipe d'Algérie à l'instar de celle qu'on a connu durant cette période !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi

Vu la génération a venir, je suis prêt a parier qu'on va avoir une très belle équipe pour la coupe du monde 2018 inchallah

Commentaire

salam: a l instar des joueurs comme fekir les parents jouent un role preponderant quand aux choix de leurs enfants, faut pas croire que tout les parents sont daccord pour que leurs rejetons choisissent l algerie ,il y en qui de part leurs mentalite choisissent la france argent argent !!

Commentaire

Ca nous ferait chaud au cœur... Croisons les doigts... Il faut d'abord se qualifier et le groupe ou l'Algérie est tombée est tout de même assez difficile :22:
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ca nous ferait chaud au cœur... Croisons les doigts... Il faut d'abord se qualifier et le groupe ou l'Algérie est tombée est tout de même assez difficile
                      Inchallah on se qualifie j'ai hâte

Commentaire

je dirait que la seule chose qui peut faire jouer la balance, c'est l'effet médiatique ! l’équipe de France est bien plus médiatisé
                        Quand on joue au Barca, au real à Manchester ou au Bayern ou quand on est à l’image de Mahrez, il n’est pas vraiment important pour quelle équipe nationale on joue. On voit bien que Benzema il n'a nullement besoin de l'EDF, ou de l'Euro. on l a rejetè de l'EDF, il a ete faire une Omra, il n'a probablement même pas regarder l'Euro.

Commentaire

Je suis pour le Portugal et avec Ronaldo ... j espere qu il sera dans sont beau jour ...
                          Ps comme ça ballon d or assurer

Commentaire

james il n'y a pas assez de talents au portugal. pepe ronaldo nani ok. mais les autres c'est moyen . la france a 7 ou 8 de joueurs confirmés dans son 11 type.

ronaldo est trop seul je pense .

Commentaire

samar
                              le portugal est techniquement meilleur que la france
                              la france va gagner c'est sur avec l'aide des arbitres

Commentaire

azul . les portugais ont toujours eu des joueurs forts techniquement. c'est comme l'espagne ou l'algérie .

tactiquement,on va dire que ça se vaut . la différence se fera sur le physique. et la portugal est trop léger. en dehors de pépé qui est un monstre physique et ronaldo et ses abdos d'acier c'est léger.

la france au contraire a du lourd a tous les postes mais surtout au milieu et en défense.

les milieux défensifs français sont les meilleurs au monde. aucun pays ne peut alligner matuidi,pogba,kanté (sans oublier diarra) . et vu l'importance du milieu de terrain dans le foot moderne....la bataille tactique se gagne toujours au milieu. c'est pour cela que je te dis que la france va gagner .

la france a réussi a faire déjouer les allemands .même avec un giroud et surtout payet invisibles . mais surtout le portugal n'a rien montré dans cet euro pour dire qu'il est meilleur. il a finis 3 ème de son groupe. il est passé de justesse et n'a gagné qu'un seul match au bout de 117 minutes je crois.
                                de plus la france est la bête noire de ce pays. donc aucune chance (si mais faible)
                                Dernière modification par samarkand777, 08 juillet 2016, 14h14.

Commentaire

Chargement...
                                X