Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2016 : la France en finale contre le Portugal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si acua
    la france a été désignée championne du monde chez elle

Commentaire

bon après dans leur formation les arbitres ont comme consigne de favoriser le pays hôte mais pas de lui donner la coupe non plus. c'est juste quand il y a doute,c'est au bénéfice du pays hôte. mais comme le foot est souvent un sport qui se dénoue sur des détails.....

Commentaire

Tawenza
        T'as raison
        Même leur entraineur est space
        J'ai vu une vidéo hier
        Peux pas la décrire
        :22:

Commentaire

nessie tu parles de joachim low ? celui qui se trifouille partout ?

Commentaire

salut Nessie

saha aidek si tu aides..

wallah.. à chaque fois que je regarde, je me demande 442 ? 433? 352?4321?
            parfois c tout ce truc à la fois.. et jusquici ça marche.

les amateurs de foot diraient tactique new age cabalistique

Commentaire

celui qui se trifouille partout ?
              ah bon..
              le salaud !!!

perso je comprends pas des champs..
              à chaq fois quil cause.. je prête l'oreille.
              à la fin je me dis :

il a dit quoi ? myst..

là pour lallemagne le monsieur a dit :

on ne va pas réécrire lhistoire, mais on va écrire une nvll page, c à nous de l'écrire et patati et patata..

grunge scrogneugneu
              Dernière modification par Invité, 08 juillet 2016, 19h25.

Commentaire

L'entraineur allemand
                Ché pas son nom

Commentaire

la france a été désignée championne du monde chez elle

je ne pense pas car les joueurs français de cette génération étaient très doués à l'image de zidane, djorkaef etc... j'ai vu ses matchs et je n'ai pas constaté du grabuge
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

On vient de passer furtivement à la télé

Karim Benzema félicite et encourage les Bleus
                    La classe Karimou
                    Dernière modification par Invité, 08 juillet 2016, 20h11.

Commentaire

1eme mi-temps,l'Allemagne avait pulverisée les froggies (presque 80% de possession du ballon)
                      Le ripoux italien avait bien aidé la France en leur accordant un penalty.

Et voici le penalty flagrant refusé pour les allemands par l'arbitre :

2.08.

My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Marrant de voir comme sa vous rode
                        Allez les bleus
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

En tout cas rien de surprenant , la france a gagné chez elle et c'est logique
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

match très indécis,la france cette fois sera favorite et jouera avec bcp de pression contrairement a la demi finale,n'oublions pas le portugal est une equipe aussi invaincue pendant cet euro et dispose d'un potentiel offensif plus qu'interessant,donc le defense française qui n pas le point fort de l'equipe se doit d'etre a la hauteur car les erreurs ,des joueurs comme ronaldo ou nani sauront les marquer surtout qu'ils ont pas besoin de bcp d'occasions pour marquer ,la bataille sera aussi au milieu de terrain ,je penses que ca sera un match fermè avec peu d'occas pour les deux equipes et les exploits individuels peuvent etre la solution

Commentaire

t'as oublié de dire aussi que le portugal est passé limite au premier tour et n'a gagné qu'un seul match et avec difficulté . et surtout le portugal n'a pas battu l'edf depuis 1975......

Commentaire

t'as oublié de dire aussi que le portugal est passé limite au premier tour et n'a gagné qu'un seul match et avec difficulté . et surtout le portugal n'a pas battu l'edf depuis 1975....
                                si on suit ton raisonnement ,faut pas oublier aussi que la france n'a eu a affronter que des equipes faibles et un coup de pouce de l'arbitre
                                sinon les stats c pour les fans et journalistes
                                le portugal est une selection qui a eliminè des selections fortes comme la croatie et les pays de galles donc ce qui c passè depuis 75 n pas vaiement important sinon la france n'aurait pas battu l'allemagne meme si

Commentaire

Chargement...
                                X