Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc vs Egypte : 1/4 final : Pronostics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un feu de pailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee reparti pour 10 ans

    Commentaire


    • #32
      Tfou!
      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

      Commentaire


      • #33
        C'est foutu. Retour a la maison
        yekhreb bithoum!!
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #34
          Belle sélection marocaine, ils auront gagnez au maturité et je pense qu'avec les renforts Boufal & Belhanda, de belles échéances sont à venir, bien sur avec Renard !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #35
            comme je l'avais pronostiqué hier, le vainqueur l'a emporté par un but d'écart..
            manque de réalisme coté marocain, comme face au congo... , le plus réaliste l'a emporté, les égyptiens ont su saisir leur chance...bravo à eux

            Commentaire


            • #36
              Un feu de pailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour le makhzen

              Commentaire


              • #37
                il manquait des joueurs important du coté du Maroc quand même, j’espère ils garderont l'entraineur, car avec de la stabilité il va faire du très bon boulot, et ne pas suivre l'exemple algérien en changeant d'entraineur comme de chemise.

                Commentaire


                • #38
                  il ne reste plus qu'a attendre

                  Commentaire


                  • #39
                    magh91
                    Tu jubile tu vas nous sortir ta formule miracle les firanes devant sbagnol pffffffffffff au passage les Egyptiens sont aussi nos frères.

                    Commentaire


                    • #40
                      punaise
                      match à sens unique et kahraba a tapé au hasard..
                      pour un pays qui n'a plus d'électricité hé bein allah la trabah houm.

                      Commentaire


                      • #41
                        L'élimination du Maroc est pire qu'une fin du monde!:22:

                        Commentaire


                        • #42
                          le plus réaliste l'a emporté, les égyptiens ont su saisir leur chance...bravo à eux
                          On dit ca quand un match est équilibré. Les égyptiens ont "volé" cette victoire. Les marocains ont très largement mérité la victoire, ils ont très bien joué, ils ont dominé tout le match, ils ont été très combatifs et ils se sont donné à fond, ils ont été meilleurs sur tous les plans, en plus j’ai vu une équipe marocaine qui progresse à travers les matches, ils ont fait une très bonne prestation aujourd’hui je crois qu’ils auraient pu battre le Burkina et se retrouver en finale. Ils ont en tout cas mérité. Dommage, j’espère qu’ils continueront leur progression et qu’ils se qualifieront au Mondial, avec quelques ajustements ils peuvent présenter une bonne équipe.

                          Commentaire


                          • #43
                            il ne reste plus qu'a attendre

                            Commentaire


                            • #44
                              Dommage pour le Maroc, très bon schéma tactique et discipline, le foot est loin d'être une science exacte. Une sortie la tête haute.
                              Et dire que Raouraoua a choisi Gourcuff plutôt que Renard .
                              Si ce dernier a pu faire du Maroc constitué pour la plupart de simples plombiers combatifs une équipe de haut niveau qu'aurait-il fait des vedettes algériennes ?
                              Allah la trabhak ya Raouraoua hlaktna!
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire


                              • #45
                                Et dire que Raouraoua a choisi Gourcuff plutôt que Renard
                                Raouraoua , il a toujours préféré des entraîneurs faibles pour pouvoir les manipuler a sa guise, il s'en foutait des performances de l'EN, la preuve en pleine CAN il se trouvait en France pour changer ses lunettes
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X