Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc vs Egypte : 1/4 final : Pronostics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si ce dernier a pu faire du Maroc constitué pour la plupart de simples plombiers combatifs une équipe de haut niveau qu'aurait-il fait des vedettes algériennes ?
    qu'est ce que t'es lourd ma parole...

    bref, deux équipes sans palmarès, des fois avec un peux d’âme, mais sans résultats concrets...et l'autre vient nous parler de vedettes que personne ne connait..

    Commentaire


    • #47
      Cette équipe du maroc a du potentiel,sur bein,ils n'ont pas arrêté de montrer au ralenti de jolis gestes techniques de la part des marocains,ils iront loin avec renard,j'en suis sûre.
      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

      Commentaire


      • #48
        il ne reste plus qu'a attendre

        Commentaire


        • #49
          overclocker,
          Le Maroc est un groupe de plombiers , kifkif pour la Tunisie et l'Égypte. Il faut rendre à Renard ce qui appartient à Renard ...
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #50
            overclocker,
            Le Maroc est un groupe de plombiers , kifkif pour la Tunisie et l'Égypte. Il faut rendre à Renard ce qui appartient à Renard ...

            bof, je vais pas me casser la tête avec un aigri comme toi... la réalité est là..pas besoin de toi pour prouver que ker3ine lem3izzz sont plus forts que les autres ker3ine lem3izz ou plus faibles d'ailleurs..

            Commentaire


            • #51
              Je le savais

              J'avoue que je m'y attendais un peu à ce résultat, et excatement à ce score.

              Je n'ai vu que le premier match des marocains et j'avais été plutôt déçu. On était loin des grandes séléctions marocaines d'il y a quelques années. Je n'ai pas vu les suivants, mais lorsque j'ai appris qu'ils allaient affronter les égyptiens en 1/4 j'ai tout de suite préssenti le résultat parcequ'ils faut dire qu'ils sont éfficaces ces ******, si ils ne sont pas écrasés au jeu de bout en bout, ils trouvent souvent moyen de te piquer la victoire.

              Ce fut le cas ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #52
                l'En du Maroc a payé au prix fort sans manque d'efficacité offensif ! avec un Benatia qui a complètement raté ses matchs depuis le début de la compétition


                mais bon, pour moi ils ont réussi la CAN en passant au second tour !

                soyons réaliste, une EN qui dans la plupart des CAN qu'elle a disputé, n'a jamais passé le premier tour, faut pas non plus leurs demander de gagner la coupe quand même. déjà passé au deuxième tour est une prouesse

                Commentaire


                • #53
                  Les marocains étaient bien combatifs dans ce match qu'ils méritaient de gagner. Les égyptiens étaient complètement out.
                  Mais c'est qui ce Da costa et comment a t-il pu jouer pour le maroc ? a t-il été naturalisé à la Qatarie ?
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #54
                    da costa est à moitié marocain moitié portuguais
                    tout comme benatia moitié algerien moitié marocain
                    Mendyl est à moitié ivoirien et moitié marocain

                    Commentaire


                    • #55
                      Marouane Da Costa est né de père portugais et de mère marocaine.

                      Il a la double nationalité marocaine et portugaise

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci de votre réponse. Je viens aussi de faire une recherche et j'ai vu qu'il était formé en France. Franchement, vous tombez dans les mêmes travers que ceux de la sélection algérienne. Il n'y a aucune fierté à tirer en faisant la promotion des écoles étrangères. Je ne vois aucun intérêt à prendre un joueur formé ailleurs pour promouvoir le championnat local. Tout est leurre.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #57
                          sekrouf

                          exact, je me dis toujours la même chose, bien que les joueurs nés et formé à l’étranger ont le droit de porter le maillot national ! mais une équipe national doit refléter le championnat local et son niveau, elle doit être constitué majoritairement des meilleurs éléments de chaque club local ! mais là c'est le vide sidéral.


                          le rêve de chaque joueur est de jouer pour son pays. comment peut on motiver ce joueur si il sait qu'il ne sera jamais selectionné. c'est cette motivation avec un peu de formation durant son jeune age qui fera elevé le niveau du championnat

                          Commentaire


                          • #58
                            Tenebre : bien que les joueurs nés et formé à l’étranger ont le droit de porter le maillot national
                            Il n'y a pas de mal à prendre 1 ou deux.
                            mais là c'est le vide sidéral.
                            Et ben ça aura le mérite de donner un coup de pied dans la fourmilière et procéder à des réformes au lieu de maquiller un situation pourrie.
                            le rêve de chaque jouer est de jouer pour son pays. comment peut on motiver ce joueur si il sait qu'il ne sera jamais selectionné.
                            En général, ces joueurs nourrissent en premier lieu le rêve de jouer pour l'équipe nationale du pays d'adoption. L'équipe du pays d'origine n'est qu'une roue de secours.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X