Boukhenchouche peut dormir tranquille. Le milieu de terrain international algérien qui déclarait récemment que le fait de rencontrer la star du Real Madrid et du Portugal, Cristiano Ronaldo, en amical le 7 juin prochain à Lisbonne «ne m’empêche pas de dormir» promettant de faire le nécessaire pour neutraliser le «bulldozer» lusitanien, va dormir et passer de douces nuits. L’attaquant des Merengues est encore en vacances. C’est le sélectionneur du Portugal Fernando Santos qui l’a fait savoir à la presse de son pays.
«Ronaldo est en vacances, je ne vais pas déranger un joueur en vacances, nous n'avons pas parlé du jour de son retour. Je l’ai eu au téléphone et je lui ai dit j'espère que vous passez un bon moment et que vous serez bien quand vous viendrez», rapporte Abola qui nous apprend que le milieu de terrain de Leicester Adrien Silva ne sera pas non plus de la partie face à l’Algérie en raison de sa blessure qu’il soigne à Lisbonne alors que la Selecçao était hier à Bruxelles pour affronter les Diables rouges.
M. B.
«Ronaldo est en vacances, je ne vais pas déranger un joueur en vacances, nous n'avons pas parlé du jour de son retour. Je l’ai eu au téléphone et je lui ai dit j'espère que vous passez un bon moment et que vous serez bien quand vous viendrez», rapporte Abola qui nous apprend que le milieu de terrain de Leicester Adrien Silva ne sera pas non plus de la partie face à l’Algérie en raison de sa blessure qu’il soigne à Lisbonne alors que la Selecçao était hier à Bruxelles pour affronter les Diables rouges.
M. B.

Commentaire