Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il risque de ne pas jouer le match face à l’Algérie «Ronaldo est en vacances»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il risque de ne pas jouer le match face à l’Algérie «Ronaldo est en vacances»

Boukhenchouche peut dormir tranquille. Le milieu de terrain international algérien qui déclarait récemment que le fait de rencontrer la star du Real Madrid et du Portugal, Cristiano Ronaldo, en amical le 7 juin prochain à Lisbonne «ne m’empêche pas de dormir» promettant de faire le nécessaire pour neutraliser le «bulldozer» lusitanien, va dormir et passer de douces nuits. L’attaquant des Merengues est encore en vacances. C’est le sélectionneur du Portugal Fernando Santos qui l’a fait savoir à la presse de son pays.
    «Ronaldo est en vacances, je ne vais pas déranger un joueur en vacances, nous n'avons pas parlé du jour de son retour. Je l’ai eu au téléphone et je lui ai dit j'espère que vous passez un bon moment et que vous serez bien quand vous viendrez», rapporte Abola qui nous apprend que le milieu de terrain de Leicester Adrien Silva ne sera pas non plus de la partie face à l’Algérie en raison de sa blessure qu’il soigne à Lisbonne alors que la Selecçao était hier à Bruxelles pour affronter les Diables rouges.
    M. B.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Déjà le score va être lourd de 5-0 sans lui vu le niveau de l'EN ces derniers temps et tu veux qu'il joue et participe à cette "tbahdila" !

Commentaire

Il faut être vraiment naïf pour croire que le sélectionneur portugais ferait jouer son meneur de jeu lors d'un match comme celui ci où il n'a rien à apprendre ni à gagner sauf, une possible blessure de dernière minute, ce qui le ferait lyncher par la foule portugaise.

Il aurait été meilleur pour nous de jouer contre L'ile Maurice ou Le Sultana d'Omman pour espérer gagner.

Commentaire

Il faut être vraiment naïf pour croire que le sélectionneur portugais ferait jouer son meneur de jeu lors d'un match comme celui ci où il n'a rien à apprendre ni à gagner sauf, une possible blessure de dernière minute, ce qui le ferait lyncher par la foule portugaise.
        dommage

Commentaire

dommage
          lol ...

Commentaire

Il sait pas ce qu'il rate
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Il sait pas ce qu'il rate
              un bon coup de crampon DZ comme on les aimes

Commentaire

Contrairement à ce qui a été dit, Ronaldo jouera contre l'Algérie.

Commentaire

un bon coup de crampon DZ comme on les aimes
                  Je ne pense pas , le jeu Algérien a toujours été technique que physique , d'ailleurs le physique a toujours été ce point noir et une faiblesse
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Le milieu de terrain offensif portugais de l’AS Monaco João Moutinho a estimé que la sélection algérienne constituait “un adversaire différent” et va certainement “nous mettre en difficulté”

L’Algérie a un style de jeu différent par rapport aux équipes européennes. Je pense que nous aurons beaucoup de difficultés. Les joueurs adverses vont essayer de rendre notre tâche aussi difficile que possible, mais à la fin nous voulons décrocher la victoire pour aborder le Mondial 2018 avec un excellent état d’esprit”, a indiqué Moutinho. TSA

L'Algérie, qui n'a rien à perdre et a tout à gagner peut arracher le nul et pourquoi pas la victoire. Les joueurs portugais, à une semaine de leur match au Mondial contre l'Espagne, ne prendront pas beaucoup de risques.

Commentaire

Je pense que le Portugal doit jouer à fond devant l'Algérie pour bien ressortir les tares et les faiblesses des Algériens et par voie de conséquence nous rendre service car Madjer est décrié en ce moment à tort ou à raison je ne sais pas trop, toujours est-il qu'il n'a pas l'unanimité de tout le monde en Algérie
                      (Paul Eluard)

Commentaire

car Madjer est décrié en ce moment
                        Il n'est pas que décrié, il est traîné dans la boue. Il faut voir sur YouTube. Ce n'est plus de la critique, c'est de l’humiliation. Il n'est peut être pas l’entraîneur qu'il faut mais il ne mérite pas ce traitement dégradant. Moi il me fait de la peine.

Commentaire

Certes il fait de la peine , mais les supporters Algériens sont des connaisseurs , ils ont le flair lorsqu'il s'agit d'un coach compétent , ils n'admettent pas l'arnaque d'où qu'elle vienne .
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Il n'est peut être pas l’entraîneur qu'il faut mais il ne mérite pas ce traitement dégradant. Moi il me fait de la peine.
                            C'est ce qui est arrive lorsqu'on se prends pour "le nombril du monde" du foot.

Il faut être stupide de croire qu'un bon joueur peut automatiquement être un bon entraineur.

Il faut être stupide pour croire que lorsqu'on a eu la chance d'être au bon moment et au bon endroit lors d'une finale de coupe d'Europe, on devient un dieu vénéré du foot à qui on accepte toutes les bévues, alors qu'il n'était que remplaçant à Porto, il ne faut pas l'oublier.

Il faut être stupide de croire qu'après 15 ans de costume et de critique en face des caméras, on peu driver une équipe nationale.
                            C'est la folie des grandeurs !!

C'est lui qui a poussé les jeunes supporters, qui n'était pas né pour la majorité lors de sa fameuse talonnade qu'on arrête pas de nous chanter comme une lithanie, de le trainer dans la boue.

Dans la vie, il faut savoir où sont nos limites.

Commentaire

le jours ou ce bon a rien quittera ses fonctions et j’espère qu'ils se fera virer et non qu'il démissionne ,ce jours la sera un jour bénie pour l’équipe
                              gallek en cas de démissions sa sera la crise yakhi tocard
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                              X