Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie - Angleterre (Monde 2018)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Match facile pour les anglais !.. élémentaire comme dirait Mister Watson

    Commentaire


    • #17
      It's coming home it's coming home, football's coooming home

      Les brits, toujours aussi delusional

      Mon pronostic: 1-0 en faveur des brits

      Commentaire


      • #18
        La Tunisie est capable de prendre les 3 pts, l'Angleterre n'est qu'un épouvantail. Il faut qu'ils y croient!

        1-0 Tunisie

        Commentaire


        • #19
          Justement UnAlgerien, ils y croient pas! Hada houwa beyt el qassid

          Commentaire


          • #20
            Oui Vanilla, tout dépendra de l'attitude des tunisiens, s'ils veulent gagner ou simplement limiter la casse, mais je crois en eux. Ils feront mieux que tous les autres pays africains.

            Commentaire


            • #21
              Je pense aussi à une victoire Tunisienne.
              Ils peuvent battre l'Angleterre, surtout ne pas faire l'erreur de cibler le match nul et se contenter de défendre.
              On oubli souvent que c'est l'occasion de faire du spectacle ...

              Commentaire


              • #22
                4 - 1 pour les anglais oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  Il est difficile de situer le niveau de l'équipe anglaise car son championnat compte nombreux joueurs étrangers et ce qui en fait l'un des meilleurs au monde.

                  S'agissant de la Tunisie, le doute est permis.

                  Donc, victoire étriquée de l'Angleterre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu exagère Capo, je ne pense pas à un score lourd, .. en revanche : comme Rago, en cas de victoire anglaise, ça sera un petit score.

                    Sur les deux dernière années, (mise à part Malte () 4-0) l'angleterre n'a pas gagné avec un score large , c'est là , justement leur problème, le système offensif n'est pas très efficace, en revanche leur point fort c'est la défense, Il n'ont pas beaucoup encaissé, La Tunisie aura vraiment du mal à marquer.

                    Sinon, je dirai aussi 1-0 pour les aigles de Carthage.

                    Commentaire


                    • #25
                      à mon avis l'Angleterre va trouver beaucoup de difficultés pour contrer la Tunisie , il se peut même que la Tunisie créé la surprise , en tout cas si l'Angleterre gagne ça sera que par un but d'écart .
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #26
                        hier la cote etait 9/1 la elle tombe 8/1
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #27
                          @ ACALPULCO: " à mon avis l'Angleterre va trouver beaucoup de difficultés pour contrer la Tunisie , il se peut même que la Tunisie créé la surprise , en tout cas si l'Angleterre gagne ça sera que par un but d'écart ."

                          Je rejoins votre avis. L'Angleterre n'est pas aussi forte que l'on croit, mais quid de la Tunisie?

                          Commentaire


                          • #28
                            Philou

                            Sorry .. j'aime bien l'équipe tunisienne mais elle ne tiendra pas oeilfermé

                            Commentaire


                            • #29
                              L'Angleterre n'est qu'un épouvantail surestimée par sa presse.
                              Dernière modification par UnAlgerien, 18 juin 2018, 17h57.

                              Commentaire


                              • #30
                                hihihi.. l'Angleterre est une nation de foot par excellence !.. galek épouvantail de la presse

                                Les matchs de division 3 se jouent dans des stades plein à craquer ya si algerien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X