Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie - Egypte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Capo, tu as vu que leur avion a faillit exploser, y a un oiseau qui est passé dans le réacteur, alors s' ils perdent j'ai peur pour eux, vont se faire lyncher voire plus..., ils vont devoir rester en Russie, ils n'auront plus de passeport...
    L'Egypte va dominer le match, oui tu as raison ^^
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

SOLAS... tu vas quand même le regarder...^^

Commentaire

Nadi

hihihi.. à leur place.. je rentrerais ce soir..

Commentaire

Capo, ils n'ont peut être pas d'avions...sont assez dijonctés leurs Chefs, je ne te dis pas l'honneur va en prendre un sacré coup...Ils vont l'avoir de travers pendant un moment, l'argent ne fait pas tout....comme quoi...

Commentaire

Si l'égypte perdra contre l'arabie saoudite , ça sera une catastrophe nationale en égypte
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

aucun interet les chatous vont s incliner oeilfermé
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

On ne connais pas le résultat, un petit air de folie et tout bascule dans l'autre camp.....les dessous des Arbitres....hum

Commentaire

L'Égypte n'a pas une bonne équipe. Les russes se sont améliorés mais ils ne passeront pas au quart de la finale.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Chargement...
                  X