Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Portugal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc - Portugal

Votre opinion ?

Ronaldo (Real Madrid) contre Benatia (Juventus)

.
    23
    Maroc gagne
    17,39%
    4
    Portugal gagne
    78,26%
    18
    Match nul
    4,35%
    1
    Ne m'intéresse pas
    0,00%
    0

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par Someday, 19 juin 2018, 23h01.
    Ancora Imparo

Je ne participe jamais à un sondage (souvent une imbécilité), toutefois, en l'occurrence, je plaide à croire que les footballeurs marocains regagneront très vite leur telle natale. Et c'est heureux pour eux!

Commentaire

JE MAINTIENS LE 6 ZERO PUR RONALDO
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Au contraire, un sondage est la façon la courte pour dire qui gagne qui perdre. Un click vaut mille mots
        Ancora Imparo

Commentaire

@Cozy: " Au contraire, un sondage est la façon la court pour dire qui gagne qui perdre. Un click vaut mille mots".

Du tout! Car il faut expliquer la raison d'un choix. Donc, à mon avis, les footballeurs marocain ont hâte de gagner leur pays et ils en seront récompensés demain soir car leur désir est légitime.

Commentaire

Meme si je pronostique un 6 zero por linda de susach

je supporterais le maroc meme si c etait contre la russie
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Maintenant, faut être réaliste.
              les deux équipes doivent gagner pour se qualifier. On joue pour la victoire, Si c'était le premier match, je croirai à un succès marocain, mais là, avec un Portugal assez percutant, je ne pense pas à la surprise.

Mais on sait jamais ...

Commentaire

Portugal
                Évidemment
                Si le Maroc gagne
                Je me rase la tête

Commentaire

Nessie, ne jamais se donner ce genre de pari en foot, jamais !!

Commentaire

Ténèbre
                    T'inquiète
                    Aucune intention de respecter le deal
                    Suis sans parole

Commentaire

bref se fut une belle coupe du monde, il est temps maintenant de démarrer les turbines de l'avion et de rentrer à la maison oeilfermé

Commentaire

Nessy !!

Teno’ Portugal yek ?
                        Ou pas !
                        Osef

Commentaire

Envoyé par nessie
                          Si le Maroc gagne
                          Je me rase la tête
                          Ne jamais faire confiance à un Renard.
                          faut toujours laisser des poils ... enfin je veux dire des doutes ...

Commentaire

Dès le tirage des groupes où le Maroc se verra tomber contre les monstres que sont l'Espagne et le Portugal, il fallait bien se dire que c'était mission impossible pour le Maroc.

Reste à savoir si la rencontre Espagne-Portugal n'était pas arrangée et d'où le match nul?

Commentaire

Rago

Reste à savoir si la rencontre Espagne-Portugal n'était pas arrangée et d'où le match nul?
                              En effet, c'est une question à laquelle on doute..
                              Je pense que le match n’était pas arrangé , mais le score arrangent bien ces deux équipes, si c’était le troisième match on pensera à un arrangement. Il s'agit aussi de se classer premier du groupe afin d’éviter un adversaire coriace..
                              en plus de celà, le jeu , en ce match, n'a pas révélé des concessions, des laisser aller ou du louche, ils se sont donnés pour gagner.

Commentaire

Chargement...
                              X