Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne participe jamais à un sondage (souvent une imbécilité), toutefois, en l'occurrence, je plaide à croire que les footballeurs marocains regagneront très vite leur telle natale. Et c'est heureux pour eux!
@Cozy: " Au contraire, un sondage est la façon la court pour dire qui gagne qui perdre. Un click vaut mille mots".
Du tout! Car il faut expliquer la raison d'un choix. Donc, à mon avis, les footballeurs marocain ont hâte de gagner leur pays et ils en seront récompensés demain soir car leur désir est légitime.
Maintenant, faut être réaliste.
les deux équipes doivent gagner pour se qualifier. On joue pour la victoire, Si c'était le premier match, je croirai à un succès marocain, mais là, avec un Portugal assez percutant, je ne pense pas à la surprise.
Dès le tirage des groupes où le Maroc se verra tomber contre les monstres que sont l'Espagne et le Portugal, il fallait bien se dire que c'était mission impossible pour le Maroc.
Reste à savoir si la rencontre Espagne-Portugal n'était pas arrangée et d'où le match nul?
Reste à savoir si la rencontre Espagne-Portugal n'était pas arrangée et d'où le match nul?
En effet, c'est une question à laquelle on doute..
Je pense que le match n’était pas arrangé , mais le score arrangent bien ces deux équipes, si c’était le troisième match on pensera à un arrangement. Il s'agit aussi de se classer premier du groupe afin d’éviter un adversaire coriace..
en plus de celà, le jeu , en ce match, n'a pas révélé des concessions, des laisser aller ou du louche, ils se sont donnés pour gagner.
Commentaire