Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Portugal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

choue

j'aurai bien voulu dire oui , mais hélàs chui né dans un pays nul de chez nul en foot ( et en tout d'ailleurs ) ! oeilfermé
    moi en tout cas j'ai pas de chance

Commentaire

@Phileas: " En effet, c'est une question à laquelle on doute.."

Si le Maroc avait battu l'Iran, certainement que l'Espagne aurait vaincu le Portugal.

Deux buts portugais sont sujets au doute d'autant plus que le gardien espagnol De Gea est considéré être l'un des meilleurs au monde.

En effet, le Maroc est d'un niveau autre que l'Iran et il pouvait poser des problèmes à ses deux adversaires européens par des résultats nuls et il en est capable.

Or, dans la situation actuelle, le Maroc est obligé de gagner et ceci pourrait offrir des boulevards aux attaquants portugais.

Commentaire

Notez que le match aura lieu à 14 heures et donc pas de sieste.

Commentaire

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas la chaine BEINSPORT, est ce qu'on peut voir le match sur une autre chaine ?

Sinon, est ce qu'il y a des sites internet qui diffusent le match en direct ?

Merci.

Commentaire

LiveTV France / Tous les événements sportifs en direct, gratuit!

Commentaire

pour moi 3 zéro en faveur du Portugal...

Mais je crains , 2 equipes aux nerfs bien tendus .....ça va se ressentir sur le terrain:22:

Commentaire

Que le Maroc gagne c'est mon voeu , mais de la marmite à la bouche , il y a du chemin à parcourir .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

ce match est interdit au moins de 18 ans :22:

Commentaire

ce match est interdit au moins de 18 ans
                    Occasion pour toi d'aller jouer aux billes ou à la toupie .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Portugal 1 Maroc 0, le Portugal fait beaucoup d'erreurs en défense , le Maroc a de la volonté et du punch mais est-ce suffisant pour faire un bon résultat

Le match est sur ARD Das erste , je ne sais pas pourquoi RTS 2 (suisse ) est cryptée aujourd'hui
                      Dernière modification par ACAPULCO, 20 juin 2018, 14h35.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

Mon prono, 2-0 pour le portugal
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Les Portugais , aujourd'hui, manquent beaucoup d'inspiration , je dirais même qu'ils sont amorphes par rapport aux Marocains qui sont plus physiques
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Le Portugal
                            C'est Ronaldo
                            4 buts depuis le début de la cdm
                            Les 4 Ronaldo

Commentaire

Avec deux pointes de vitesses Guedes et CR7 qui a été flashé à 34 km/h contre l'espagne, le portugal ferait mieux de jouer ainsi et jouer en contre attaque, c'est pas à eux de faire le jeu !
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

qui a été flashé à 34 km/h
                                Arriba Arriba

Commentaire

Chargement...
                                X