Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Portugal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les Maghrébins ont beaucoup à apprendre en matière d'efficacité, de finition, et de culot dans les 18m adverse , c'est cela le point fort des grandes nations du football
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Franchement, Le maroc ne mérite pas de perdre; ils ont pratiquement dominé tout le match. . il manquait juste l'efficacité, Benatia (défenseur) a lui seul il a raté 4 buts
      l'efficacité c toute la différence qui est grande entre des equipes inexpérimentées et celles qui ont l'habitude de ces grands RDV,souvent on as pas bcp d'occasions surtout lors du premier tour et il faut les concrétiser ,hier la russie par exemple n'a pas eu bcp d'occas nettes mais a concrétisé sur celles qui se sont presentè.
      a mon avis les équipes nords africaines ont depuis toujours un sérieux soucis dans la gestion du premier tour ,toutes les grosses équipes passent sans trop d'efforts et on retrouvent un autre niveau au 8eme

Commentaire

La RAM ne va pas transporter que de la drogue mais aussi la première équipe éliminé du mondial de foot

Commentaire

vous n'êtes pas sympa les gars...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Les Marocains ont été courageux mais mal organisés, je n'ai pas aimé ce match, le résultat est logique.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Faut mettre un peu de baume au coeur .

Le Portugal était compléxé depuis la raclée de 1986 ( 3-1) que lui a infligé le Maroc .
              Il avait la trouille et les marocains n'ont pas su en profiter.

C'est dommage .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

En comparaison du match Uruguay-Arabie Saoudite, le Maroc est fort que l'équipe sud-américaine qui pourtant compte le duo Cavani-Suarez.

Commentaire

@Digital
                  en effet, les choses sérieuses commencent au 8ème, et les africains en général galèrent a passer le premier tour.
                  je pense aussi que nous avons besoins de sélectionneur de renommée mondiale, hervé renard, hector cooper ou nabil maloul ne sont pas à la hauteur d'une coupe du monde, il faut hausser la barre des sélectionneurs car on reste très basique sur le vollet coaching, étant donné que les joueurs sont là ... et sont sont capable techniquement.
                  saadane a fait une grave erreur face à la slovénie en 2010, de même que halilozich face à la Belgique en 2014, Or on pouvait faire beaucoup mieux.

Commentaire

Le maroc a mis du coeur. Défaite honorable. C'est bien

Il leur manque un fournisseur. Ils ont un bon joueur qui joue au Qatar. Il n était pas la?
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Sans accabler le gardien marocain, on peut se demander s'il ne devait pas sortir sur le corner amenant le goal?

A noter que son homologue portugais réalise un prodige

Commentaire

@Phileas

je pense aussi que nous avons besoins de sélectionneur de renommée mondiale, hervé renard, hector cooper ou nabil maloul ne sont pas à la hauteur d'une coupe du monde, il faut hausser la barre des sélectionneurs car on reste très basique sur le vollet coaching, étant donné que les joueurs sont là ... et sont sont capable techniquement.
                        saadane a fait une grave erreur face à la slovénie en 2010, de même que halilozich face à la Belgique en 2014, Or on pouvait faire beaucoup mieux.
                        Très bonne Analyse, je partage!

Commentaire

Philou

Allons.. de grâce.. nous menions 1-0 à la 70ème minute.. face à la Belgique !
                          Quel entraîneur au monde n'aurait pas cherché à conserver ce score ?.. oeilfermé

Commentaire

quand l'objectif est juste de passer le premier tour, faut pas s'attendre à des miracles...

Commentaire

Décevant

J'ai vu la première mi-temps du match lors du déjeuner. Pas du tout aimé, et j'ai trouvé que les marocains étaient trop fébriles, peu surs d'eux et sans réelle organisation sur le terrain. Je ne comprends pas pourquoi, parce que l'équipe adverse était certes bonne, mais pas si impressionnante ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

"El Royal, El Air, El Maroc"

Commentaire

Chargement...
                                X