Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Pérou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Phileas

En Huitième la France aura l'argentine, la Croatie .. Islande ..ou Nigeria , dans ce groupe rien n'est encore joué.
    Au temps pour moi. J'ai suivi Capo qui disait que la France risque d'avoir l'Espagne si elle se classe 2e. Il faut que je revoie le tableau des 8e.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Sekrouf

Confirme-nous pour le tableau.. j'ai la flemme

Commentaire

Capo

D'après le tableau des 8e, le groupe A jouera contre le groupe B, et le groupe C contre D; E contre F et H contre G. Le Groupe A c'est le groupe de la Russie. Le groupe B c'est le groupe de l'Espagne. Le groupe C c'est le groupe de la france. Le groupe D c'est celui de la croatie. E celui du Brésil. F celui de l'Allemagne. G celui de l'Angleterre. Et enfin H celui du Sénégal. Donc la France risque de jouer soit contre la Croatie soit l'Argentine. De gros morceau quoi.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Prochain match de la France... Rendez-vous fi la sas
          Ancora Imparo

Commentaire

Sekrouf

toujours la flemme.. mais je tiens à mes calculs.. la France jouera l'Espagne ou le Portugal tôt ou tard

Commentaire

Prochain match de la France... Rendez-vous fi la sas

Cozy ... ça sera en huitième, On va tout faire ...Avec les grands moyens, El baroud ouma yechbah ...

Commentaire

Phileas ... D'accord

On a perdu le match mais on a gagne le vote on est quitte
                Ancora Imparo

Commentaire

Inchallah la France gagnera la coupe du monde ... comme ça le moral des ménages va monter en flèche et il y aura plus opportunités d’investissement. Ça m'aidera à m y installer rapidement inchallah

Commentaire

Massoud, pourquoi pas en Algérie ?

Commentaire

• Bonjour Ahmed
                      Trop de problèmes administratifs et trop de freins à l'investissement en Algérie.

Commentaire

• Bonjour Si Massoud, Mais comment tu ferras pour transporter ta marchandise vers la France, ... et est ce qu'il y a un réseau d'élevage camelin ...
                        je te souhaite de réussir.

Commentaire

• Bonjour Phileas
                          Je me suis renseigné pour le transport et à priori c'est faisable en bateau (ça s'est deja fait pour des bovins).
                          C'est justement l’inexistence en France de ce type d’élevage qui fait que ça soit une bonne opportunité.

Commentaire

• Mais est ce qu'un Dromadaire peut vivre dans un climat tel celui de la France ?

Récemment, Au salon de l'agriculture à Paris, on a exposé des chameaux et dromadaires, c'est très rare, mais faire vivre un animal dans un environnement inadéquat peut nuire à sa santé ...
                            je ne suis pas connaisseur mais je trouve que c'est risqué ...

Commentaire

• Mais non les chameaux sont des animaux extrêmement résistants et sont tout à fait capables de s'adapter à n'importe quel climat. Certes leur appareil reproductif fonctionnerait au ralentis en l'absence de chaleur sur la durée mais ils restent globalement rentables inchallah selon mon étude de marché.

Commentaire

• Mais non les chameaux sont des animaux extrêmement résistants et sont tout à fait capables de s'adapter à n'importe quel climat. Certes leur appareil reproductif fonctionnerait au ralentis en l'absence de chaleur sur la durée mais ils restent globalement rentables inchallah selon mon étude de marché.
                                Installe toi en Languedoc Roussillon, tu auras le climat qui convient!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X